14.2/20

RoiGeek
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

graphisme tres beau pour la wii technique des personnage vraiment bien fait malheuresement le mode histoir est tres répetitif . le mode arcane est aussi répetitif ( bon sa c'est normale ). En mode difficile le jeu est tres amusant ( surtout avec un amis ).Ce jeu est surtout fait pour les fan.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien pour un bleach sur wii même si on aurait aimer une aventure comme sur ps3 ou encore pouvoir se battre en cassant des trucs comme dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 mais ce jeu reste comme-même vachement bien.

xiaoxiao974
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Il est certain que les clash of ninja et les tenkaichi ne se trouvent pas de concurrent sur wii côté jeux de baston, et encore moins avec ce premier opus de bleach parut sur wii en Europe. Le gameplay est beaucoup mais vraiment beaucoup trop simple à mon goût , la durée de vie est médiocre , le scénario aurait pu avoir de l'intérêt s'il avait été mieux travaillé mais l'idée était bonne malgré un résultat décevant, la bande-son elle même reste pas mal mais OH MY GOD , où sont passées les voix japonaises ! Tout simplement horripilantes ces voix anglaises... Sinon les bons côtés de ce jeu sont la modélisation des personnages très bonne pour de la wii, malgré des décors trop vides et des terrains vraiment trop restreints ; mais aussi un bon petit nombre de persos pour un premier bleach en Europe. Ma note est peut-être trop élevée penseront certains , mais je reste avant tout un grand fan ^^ donc ne faites pas attention à la note qui n'est pas du tout objective contrairement à mes commentaires .
pEacE

neogamer4444
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

L'arrivé des shinigamis sur wii était une bonne nouvelle pour les fan( comme moi) mais la déception est à la hauteur de la réput' de notre héros..Pour commençer les (rares) bon points: les graphismes sont juste correct , la prise en main aisée, et le nombre de persos dispo tout à fait convenable.L'univers est plutôt respecté.Par contre, le scénar est ridicule, la jouabilité basique et sans intéré , les surface de combat n'offrent occune libertée et sont toute petites ,il y a peu de mode de jeux , la difficulté est mal dosé et l'experience de combat ne varie casiment pas d'un perso à un autre... Un jeu très moyen plein de grosse lacune.Aréserver au fan qui veulent tous les produit dérivés de leur personnage préféré: la fraise shinigami!

yoruichi-san81
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Un jeu pauvre en décors les bankai sont faciles à débloquer et le système de frappe avec la wiimote est assez moche à voir malgrés cela un fan de Bleach pourrais beaucoup s'amuser en essayant tout les personnages et leur attaques spéciale . Je trouve aussi que les bankai ne font pas assez majestueux quand ils les sortent ... et pour finir je tiens a signaler qu'il y a un erreur au niveaux des astuces : pour débloquer le capitaine Tousen il faut finir le mode arcade avec son Lieutnan Shuhei et non pas avec le capitaine Komamura Sajin !

Skargan
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Jeu magnifique! absolument rien a redire!lE MODE SCENARIO EST SUBLÎME! aucun manque de personnages, néanmoins le mode scénario avec hanatarô en facile je l'ai trouvé abobinablement dure (mais hanato fais partie de la 4° division c'est normal), il manque juste en seul perso c'est le capitaine unohana (capitaine de la 4° division) (on pourrait citer tous les lieutenant qui anque mais ça fa7erait trop) en tout cas merci pour ce jeu (même si je trouve que vous l'avez notez beucoup trop sévérement) et a+

ekiim
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Je vais lui mettre un 15/20 parce que la note que j'avais mis avant était trop sévere donc le jeu spécialement je m'attendais à quelque chose de mieux mais il est pas si mauvais que ça en fait il à des points positives comme les graphisme sont très bien réussis à mes yeux et j'aime beaucoup les attaques spéciales.

Scrabble_2009
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, il est vraie que je ne pourrait pas vivre sans Bleach, mais les graphique sont makgré tout très bien fait, d'autant que certain personnage (comme Kisuke Urahara, Shunsui Kyoraku, Jushiro Ukiake) N'ont pas encore dévoilé entièerement leur style de jeu et on donc du etre partiellement inventé ! Je tire donc mon chapeau au créateur du jeu.

Funny_nic
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Je confirme la note tout en étant PAS D'ACCORD sur certains points. J'ai moi aussi été très déçu par ce Bleach Wii. Les musiques sont quand même réussies (même si d'autres tapent le système, comme dans la caverne avec les cristaux sur les murs). Mais il est vrai que les graphismes auraient pu être meilleurs (je parle notamment au niveau des décors, souvent vides). Le game-play est trop bourrin et limité, le mode épisode est trop répétitif et manque d'intérêt, Le doublage est en anglais et le nouveau personnage exclusif au jeu est inutile. Bref, pour les fans incontestés les moins exigeants uniquement. Pour les autres, il serait préférable de se tourner vers l'excellent The Blade of Fate sur DS.

Sugetsu
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Personellement, j'ai adoré ce jeu. C'est peut être parce que je suis un gra,d fan de Bleach. Je trouve que la note de la rédaction est un peut sévère... J'ai trouvé les bankais super bien fait, le scénario fidèle au mangas. Même si les voix japonaises manque a l'appele, ce jeu est (a mon avis) au même niveau que "Naruto Clash of ninja Revolution 2 european Version".

CARLITOTOP
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Un jeu sympathique qui propose une gamme assez riche de personnages, un mode épisode recherché car on ne se bat pas toujours contre les même personnages(mis à part le boss de la fin bien trouvé!), chaque personnage a bien ses pouvoirs respectifs et les graphismes sont très bien faits. Néanmoins, le mode arcade qui nous permet de nous battre contre plusieurs adversaires est assez long à faire(8 combats) pour obtenir à la fin un personnage! Les combats répétés fatigues beaucoup.J'adore ce jeu, il est génial malgré ces points négatifs.

Spectre06
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

J'ai franchement adoré ce jeu !Je trouve que l'histoire du mode episode et bien trouvé pour nous permettre d'affronter qui que ce soit et non pas toujours contre les ennemis officiel de l'anime !
Les pouvoirs et autres bankai sont très bien respecter et je tien vraiment à le souligner car dans certain autre jeu bleach, c'est beaucoup moins respecter...
Niveau bande son, a part la musique du menu qui donne un peu mal au crane, les autres musiques passent plutôt bien.
Les graphismes ne son pas extraordinaire mais son propre, les personnages son très bien modélisés.
La durée de vie est pas mal vu le nombres de personnages disponibles et le mode à 2joueurs se résume qu'à des combats en 1v1 mais si comme moi vous appréciez le manga, vous y passerez des heures !

megaYondaime
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Ce Jeu est tout bonnement excellent:
La jouabilité est hyper fluide et les coups sortent facilement, Les graphismes sont moyens mais pas trop mal reussis au niveau de la modelisation des personnages ,
Sinon je ne suis pas vraiment d'accord avec le test:
Le jeu est en 3D (ça se voit rien que sur les images qui illustrent le test pas besoin d'aller plus loin)
et les personnages sont au nombre de 32 je crois pas 26 (ou alors le testeur avait pas tout débloquer c'est possible aussi)
Ce jeu est indispensable à tout bon fan de Bleach qui se respecte.Loin devant les naruto(série que je n'aime absolument pas) et autres DBZ selon moi

Monoru
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Bon jeu meme s'il est dommage k'il soit en 2D et ke les graphisme n'ont pas ete pousse au bout. Un jeu ki devrait kand meme plaires aux fans de la serie.J'espere kand meme k'il feront mieux la prochaine fois.

iadez
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Quelle mascarade !!! Mais qu'est ce que c'est que ce jeu ?? Comment peux on vendre un jeu pareil jusqua plus de 50euros ??
Les graphismes sont horribles!!!!! , les coups sont beaucoup trop simples et faciles a rentrer, le fait de ne pouvoir utiliser que le nunchuk avec la wiimote devient vite lassant, on aimerait pouvoir utiliser une manette normale .
Le mode histoire est une pure farce , la moitié du temps ce mode n'a aucun rapport avec la vrai histoire , de plus il est tres repetitif .
Je suis un fan absolus de Bleach mais la , je ne me suis pas du tout regalé , je vais plutot m'empresser de revendre ce jeu désastreux . Je ne le conseille évidement pas a moins qu'on vous paye pour le prendre .

kurosan
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. La maniabilité est tres bonne, les graphismes sont assez beau et les musiques sont sympas (bien qu'elles soient quasiment les memes que sur gamecube...) et les doublages sont reussis (en VO, je n'ai pas joué a la VF).
Par contre, je vois beaucoup de personnes qui ralent car il manque des personnages. Il ne faut pas oublier que le jeu est sorti au japon en meme temps que la console, en decembre 2006, et que les jeux suivent les épisodes télé et non le manga papier. A cette époque, les episodes en étaient seulement aux Bounts. C'est donc normal qu'il n'y ait pas les espadas (Ulquiorra et Grimmjow étaient des personnages bonus inédits), ou que les personnages n'aient pas de pouvoirs plus récents.

Crystale_
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Bleach Shattered Blade est un bon jeu je trouve, surtout pour les Fans de Bleach. Le game-play est pas mal, mais je trouve les terrains trop petits, il aurait fallu pouvoir se déplacer librement. Il y a malheureusement pas assez d'attaques (4 coups critiques + 4 coups spec). Avec ça, on s'ennuie rapidement. Ce qui est bien c'est qu'il y a assez de personnages. Le mode story est carrément baclé (ça se répète tout le temps, même histoire -_-). A force on s'en lasse. Mais le plus HORRIFIANT, c'est les voix américaines. Pff, c'est ce qui me dégoute le plus dans ce jeu là. Elles sont moches et insupportables, moi qui voulait des belles voix japonaises, ben non, il a fallu que les éditeurs nous sortent des voix ratées. Enfin bref, on se consolera avec Bleach Versus Crusade.

Donc je mets 13.