14.2/20

RoiGeek
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

graphisme tres beau pour la wii technique des personnage vraiment bien fait malheuresement le mode histoir est tres répetitif . le mode arcane est aussi répetitif ( bon sa c'est normale ). En mode difficile le jeu est tres amusant ( surtout avec un amis ).Ce jeu est surtout fait pour les fan.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien pour un bleach sur wii même si on aurait aimer une aventure comme sur ps3 ou encore pouvoir se battre en cassant des trucs comme dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 mais ce jeu reste comme-même vachement bien.

heyreau
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu cool facile à manier et un excellent graphique.
Les défaut c'est que 1=les combats son fade 2=il faut aimer bleach pour jouer a ce jeu.Je conseil se jeu qu'à ceux qui connaissent la série a la télé ou le manga.

Sangoku39
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Je met cette note pitoyable a ce jeu tout simplement parce quil est pitoyable . Ces tout le temps pareil très répétitif , les graphisme sont moche il y a meme pas les voix Japonaise les replique sont plus que pouris le mode aventure incoérent et bocoup trop court bref... Allez...je donne 3 point parce que ses le 1er jeu de bleach a intégruer les espadas.... :) --' .

Squall_1127
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Grand fan de Bleach, je suis déçu du jeu.
Graphiquement jeu correct.
Fidèle à quelques exceptions près au manga.
Voix anglaises qui massacrent le jeu. Dialogue peu recherchés.
Gros point noir, la jouabilité. Un combat se résume 90% du temps à secouer comme un dément sa wiimote verticalement, ou horizontalement, pour voir à l'écran un fou s'acharner sur son épée.
Malgré tout les shikai et bankai relève le niveau.

[MangaTop]
Posté le 11 août 2011 à 00:00

C'est un jeu assez bon pour un Bleach. Le jeu s'accentue principalement sur les combats mais je trouve aussi que la façon dont on peut utiliser les attaques est bien faite, je veux parler précisément des bankais de chacun des personnages

Thibo03110
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien mais assez simple au niveau des combats; mais cela n'empêche pas du tout de jouer tout en s'amusant! Beaucoup de personnages, de très beau bankai un graphisme correct: Ce jeu est bien mais les grand fan de bleach (comme moi) seront un peu déçus.

kiyozashi
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

C'est le 1er jeu Bleach arrivé sur notre territoire et ça à été une enorme déception, le gameplay est tellement simple que même un bébé pourait y jouer (télécommande Wii - Hochet), le mode histoire et assez ennuiyant même si la liste des personnages est assez plaisant. Ce jeu permet juste de passer le temps le court d'1 ou 2 match.

mist-aken43
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J' ai vraiment été déçu par ce jeu. Moi qui suis un grand fan de bleach, ce jeu m' a déçu. Peu d' attaques, pas de hollowmorphose, inégalité de puissance des personnages... Piont positif : il y a beaucoup de personnages.

bleach--byakuya
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

8/20 : la note du test. Alors je comprends pas pourquoi une note si sévère !!!

Les points positifs : Les contrôles sont bien et facile, il y a beaucoup de perso, les pouvoirs sont les même que dans l'animé et les musiques sont bien

Le point négatif : Le scénario et PRESQUE le même pour chaque perso

Voilà pour moi ! (Grosse déception pour le scénario mais sinon le jeux vaut le coups)

Hishen919
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan de le serie alors quand j'ai vu ce jeu je l'ai immediatement acheté mais apres j'ai eté vraiment décu par ce jeu les graphismes et les lieux sont vraiment pitoyable . Arturo n'existe pas dans le manga ichigo n'a pas sa hollofication et ulquiorra et grimjoww n'ont meme pas leurs ressurection

westfall
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Etant fan de bleach je me sentais obligé d'acheter ce jeu.Ma fois mon avis est assez partagé d'un coté on a un style graphique réussi des techniques sympa et un bon nombre de persos mais de l'autre coté on a une maniabilité horrible et un mode histoire sans âme.Voilà des éléments qui font de ce bleach un jeu de combat juste sympathique.

TranquilityLane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Bankaï ! Enfin un jeu Bleach qui arrive ici, en France.. (Belgique, dans mon cas!) Que je suis content... c'est dommage que le jeu soit seulement sorti il y a X années surtout que, même en suivant le manga (je pense), on aurait pas pu avoir ce qu'il se passe maintenant!
Sinon, les combats sont bien faites, les bankai, shikai, etc aussi, très beaux, mine de rien !
Vive Soul Ignition

zuko-2010
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

J'adore ce jeu il est trop bien malgré que les graphismes sont moins bien que les autres jeu,la bande sont est super la jouabilité est bien , les personnages ont de bonnes attaques, il y a beacuoup de lieu , moi qui suis un gran fan de la serie je trouve que sa la reflète bien.mais dommage qu'il n'est pas plus de personnages.

Vince66700
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Très très bon jeu même si les combats en mode versus sont très court et simple même en Difficile.Cependant le mode Histoire est très bien réussi, avec la vision de plein de personnages (je ne sais pas si c'est tout les personnages je ne l'ait pas fini).Enfin le mode arcade est super !Enfin un mode ou on combat plein de perso ! Pour fini :Le truc que je regrette c'est l'absence d'un mode ou on combat team vs team.

Zerocg
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Graphisme : 14/20, pour 2008, et le nombre de persos qu'il y a, c'est pas mal.
Jouabilité : 15/20 Malgré les quelquefois où le jeu confondra cout vertical avec cout en profondeur, la prise en main est simple et il ne faut pas nécessairement avoir de l'endurance et des gros muscles pour jouer à ce jeu.
Durée de vie : 12/20, Certain lâcherons l'affaire avec l'histoire d'hanataru mais si vous êtes persistant, que vous avez la hargne de débloquer et que vous jouer avec vos amis, on peut y jouer + longtemps que prévu.
Bande son : 10/20 les musiques sont pas mal mais on a rarement entendu ce style dans le manga.
Scénario : 10/20 Il est nase et on comprends pas pourquoi ils se tapent dessus comme ça. Mais on achète pas un jeu de combat pour le scénario non ?
14 parce que un jeu de combat bleach ça fait du bien et l'ambiance est très "manga" avec les écriture qui apparaisse lorsqu'on frappe, ou lors d'un bankai.

mali70
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

8/20 est bien trop peut. La jouabilité et les techniques sont, je trouve vraiment bien. Graphique peut mieu faire mais on va pas se plaindre comme c'est sur wii. Scénario pourris par contre