14.2/20

RoiGeek
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

graphisme tres beau pour la wii technique des personnage vraiment bien fait malheuresement le mode histoir est tres répetitif . le mode arcane est aussi répetitif ( bon sa c'est normale ). En mode difficile le jeu est tres amusant ( surtout avec un amis ).Ce jeu est surtout fait pour les fan.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien pour un bleach sur wii même si on aurait aimer une aventure comme sur ps3 ou encore pouvoir se battre en cassant des trucs comme dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 mais ce jeu reste comme-même vachement bien.

Naruto_14000
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ceci est jeu Pour les FANS de Bleach ! Les controles sont nul mais , l'histoire est super bonne . 24 Personnage jouable , pour un jeu de 2006 c'est bien . En plus c'est un jeu fait par SEGA :bave: . En tout cas Je vous soutaite un tres bon jeu :) !!

le-fan-dbz
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très mauvais .Car les graphisme sont laid il y a très peu de personnage le mode histoire se termine trop vite ils ont irriter d'un très mauvais gameplay .Bleach Dark soul sur Ds et beaucoup mieux réusies la rentrer de bleach sur wii est pas très bonne.

Evolix
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Graphismes : 14/20. On reconnait bien les personnages et les effets visuels sont sympatiques.
Jouabilité : 6/20. L'utilisation de la wiimote vous fatiguera plus qu'autre chose. Le gagnant du combat est celui qui a les bras les plus endurants en multi.
Durée de vie : 12/20. 26 personnages, dont quelques arrancars, c'est toujours ça de pris.
Bande-son : 7/20. Entre les musiques désagréables et les voix anglaises aggressives, le tout est plutôt repoussant.
Scénario : 8/20. Il se laisse suivre pour les fans de la série, sans plus...
Note générale : 10/20. On peut considérer qu'il s'agit d'une mauvaise adaptation de Bleach mais pas totalement catastrophique.

Raphdu02
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Le jeu en lui même est assez simplet le choix des attaques n'est pas tres rechercher, les attaques de certains personnages sont horriblement mal reproduite, la durée de vie du jeu: assez courte quand on voit le mode histoire et les attaque des personnage en elle même on a pas vraiment envie d'y rejouer.
Très deçue de cette adaptation.

SuperPringer
Posté le 25 août 2010 à 00:00

La puissance est trés mal reparti au point que l'on utilise un seul coup./alors deja qu'il n'y en a pas beacoup) Trés peu de perso une maniabilité abominable.Les persos on tous l'air gros a cause d'une definition trop large. De plus la puissance des persos est totalement inegale. En somme on a l'impression de voir un jeu baclé.

Envy4
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

J'aime bien Bleach mais ce jeu est lassant au niveau des combats
un peu vide au niveau du gameplay,beaucoup de personnages c'est pas mal,le mode n'est guère intèrèssant les personnages ne bougent méme pas il se regardent c'est tout,du bon cell-shading
bref moyen comme jeu

Dlav
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Bon, par ou commencer, mise a part le faite, que les graphisme soit minable, mais que les bankai soit plutôt bien réaliser, mise a part "hiho Zabmaru", se jeux est un de mes préférée, le mode histoire est bidon, mais l'inclusion de Arturo Plateado, es des plus sympathique, en se qui concerne les combo de base exécutable a la wiimote, il se sont pas trop fouler, mais, un jeu des plus sympathique, pour se qui aime la séries, mise a part le faite que sa devient carrément chiant a la longue.

luffy-is-back
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Bien que j'aime bleach,ce jeu m'a déçu car:
-Le mode histoire et lassant et on ne pas vraiment ppelr ça un mode histoire car ces des images et des combats
-le mode de combat et toujours le même bien que les technique sontlà,il y en a très peu.
-les attaques spéciales laisse a désiré ainsi que pour les graphismes.
Il y a quand quelque personnages tirait de la série mais les attaques ne leurs ressembles pas.

zoluce
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul pour moi, techniques lassantes, mode histoire lassant, mode versus lassant. Avec en plus ses graphismes vraiment moyens il ne mérite pas la moyenne. Etant un fan de la série j'ai été très décu.

[Tsukishiro]
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

J'ai toujours adoré Bleach, un manga vraiment bien. Et lorsque je suis passé au grand hasard au milieu du rayon jeu vidéo de mon magasin préféré et que j'ai vu ce jeu posé sur une étagère à un prix imbattable, je n'ai pas pu m'empêcher de poser Bleach dans le cadis de ma mère. Une fois rentré chez moi, c'est avec grand enthousiasme que je commence le jeu et que je le fini le soir même. Histoire un peu simple, personnages peu nombreux par rapport à ce que j'attendais, le fait d'avoir ajouté Grimmjow et Ulquiorra avant d'avoir connu leurs techniques respectives et un peu débile je doit le dire. Bref, jeu plutôt sympa pour s'éclater entre pote mais décevant pour un usage à un joueur.

geekee
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Nul , le mode histoire est le meme pour chaque personages , que des combat pas besoin d'utiliser ma methode ce jeu est nul !!! Donc je lui met 5/20 .
Je ne suis pas un fan du manga ? LES FANS PEUVENT AIMEZ

Pierrick5459
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est destiné aux fans de la série, je suis un grand fan donc j'adore ce jeu. Je ne lui met pas 20/20 car il a quelque petit défaut : les voix anglaises (qui ne sont pa si génantes que ça), les attaques spéciales (Bankai...)car leur durée n'est pas illimitée mais elles sont bien réalisés, et enfin le mode histoire qui n'a rien à voir avec la série. En conclusion je conseille aux fans d'acheter ce jeu pour passer de bons moments à contrôler les personnages de Bleach.

sasukekil
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Je trouve que pour les fans c'est un jeu trés bien.Le jeu respect bien les pouvoir des zanpakuto de chaque personnage. je trouve le jeu exellent le mode histoire est un peu répétitif mais on peut faire detrés bon combats

mankipy
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Je trouve que le jeu est bien mais j'aurais préféré des scénarios plus long et plus différents des et des autres.
pour les bankai le temps d'utilisation est trop court. Les attaques sont trop souvent du même genre.

Loudo31
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

C'est sûr, le jeu est truffé de boulettes...Le mode épisode propose un scénario correct, mais la mise en scène aurait gagnée à être plus travaillée...Les graphismes sont ternes mais on s'y fait vite. Enfin, et comme la plupart, ils auraient au moins pu laisser le choix entre les voix japonaises et anglaises comme dans Soul Calibur.
Mais malgré ça, le jeu reste plaisant et le choix du gameplay le rend assez dynamique. Le nombre de personnage est également très satisfaisant.
En définitive, un jeu qui s'adresse principalement aux fans de Bleach, mais également aux fans inconditionnels de jeux de combat qui pourront, j'en suis persuadé, s'amuser comme des fous.