14.2/20

RoiGeek
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

graphisme tres beau pour la wii technique des personnage vraiment bien fait malheuresement le mode histoir est tres répetitif . le mode arcane est aussi répetitif ( bon sa c'est normale ). En mode difficile le jeu est tres amusant ( surtout avec un amis ).Ce jeu est surtout fait pour les fan.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien pour un bleach sur wii même si on aurait aimer une aventure comme sur ps3 ou encore pouvoir se battre en cassant des trucs comme dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 mais ce jeu reste comme-même vachement bien.

Thomas1507
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ça va, c'est un bon jeu, les graphismes sont sympas, la musique plutôt cool, niveaux perses ça va mais franchement ils ont abusés sur Zaraki Kenpachi (j'ai perdu plus de 20 fois face à lui alors que je jouais en FACILE), mais le reste ça va. En plus un perso exclusif au jeu comme pour One Piece ? Pourquoi pas. Bref je met 13/20 mais pas plus parce que la jouabilité est trop facile.

Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Après versus crusade, je m'attendais à mieux. Après tout, c'était normalement logique;

Et bien non. On se retrouve encore une fois (étonnant et pourtant, c'est un jeu de combat) avec un jeu semi-bâclé.
Le concept est là, les combats sont biens, correctes mais ça s'arrête là.

Décevant.

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je connais Bleach de nom, mais je n'ai jamais regardé le manga, ni lu. En tout cas le jeu vidéo sur Wii est tout de même assez sympa. Il n'y a pas vraiment de mode histoire, c'est juste des duels à répétition. On s'y ennuie un peu à force mais bon, c'est assez fun.

Killer-Bee-95
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Jeuxvidéo.Com exagère vraiment quelque fois avec les notes.Le mode combats est très bien avec un bon nombre de personnages et avec des bankai très bien fait et avec des beau graphisme. Je peux avouer que le mode scénario est juste horrible car il y'a que des combats est les voix anglaises sont juste dégueulasse (pourquoi ne pas avoir mis le Japonais ?) Un personnages inédit dans cet opus mais bon.
Un jeu que pour les fans de Bleach

gouni69002
Posté le 14 août 2012 à 00:00

ce jeu est bien pour ceux qui savent y jouer , le bankai est vraiment bien réaliser et les graphisme sont pas mal , le mode histoire et vraiment original et les techniques sont très réaliste.je conseille vraiment ce jeu au fan de bleach.

Thehaytham
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'ai y joué et je l'ai finis le seul bon point du jeu et de pouvoir manier l'épée avec la wii mote et aussi joué avec les personnage de l'animé . Ceux qui aimeront les jeux sont les fan de l'anime.J'avoue que côte graphique sa passe pas bien,mais aussi au niveau de l'histoire qui est catastrophique et de la jouabilité qui laisse à desiré.

Akumei
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Comme c'est dommage... le seul jeu Wii accessible à nous autres, pauvres Européens, est Shattered Blade. On notera tout d'abord les graphismes, qui ne rendent absolument pas justice aux personnages, qui perdent ainsi tout leur charme. La bande-son n'est pas à jeter, bien qu'assez pauvre.
Les combats sont plutôt sympathiques, mais rien d'extravagant non plus ; Les modes de jeu sont classiques au possible, le nombre de personnages risible (moins que sur certains opus DS). On regrettera notamment l'absence des Arrancars à part 2 d'entre eux.
On ajoutera également l'absence des voix japonaises & la mauvaise qualité des traductions aux points faibles de cet opus.
En gros, un jeu pas foncièrement mauvais sur lequel on peut s'amuser (entre amis), mais qui décevra les fans, et ne brille pas vraiment face à d'autres jeux de baston sur la même console.

Komamura72
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez bon, malgré quelque soucis de jouabilité du fait de la détection parfois hasardeuse de la Wii, si sur le plan graphique les personnages sont bien représentés avec l'effet cell shading qui colle bien à un univers tiré d'un manga, les arène sont trop vide par rapport à ce qu'on peut voir dans certain jeu, enfin l'histoire est trop courte.

[MeiWanti-e]
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je met 10 / 20 à ce jeu, et c'est relativement généreux de ma part. Le système de combat est très bien pensé, les Bankai sont très jolis et c'est tout. Les graphismes sont potables, mais pas extraordinaires pour une Wii. Quand au scénario, je le qualifie en un seul mot : Horrible. Les combats sont toujours les mêmes, le scénario est pratiquement toujours le même, seulement il est vu par un personnage du manga différent. C'est vraiment décevant. Le choix de personnages est également pas mal, mais c'est tout. Ça me déçoit énormément, car je suis un fan de Bleach. Etant sur une console plus importante que la Nintendo DS, par la même marque de console, je m'attendais à mieux, il n'arrive pas à la cheville de Bleach Dark Souls, ou Bleach The 3rd Phantom, sur Nintendo DS.

goku-92
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je trouve que un 8/20 c'est exagérer ce jeu est vraiment bien avec de bon graphismes et un nombre de personnages vraiment bien. Le jeu reprend même Ulquiorra et Grimmjow et Aizen. Un mode arcade vraiment bien et aussi un mode épisode bien les bankai sont bien faits. Alors c'est pour sa que je donne un 18/20 comme note a ce jeu.

deathofchaos
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

ce jeux n'est pas terrible. les fan de la serie le trouverons asser nul car :
1:tout les mondes a un mode bankai
2:le scenario n'est pas terrible
mais malgré sa il ya deux bon graffisme.
a mon avis les creatteur du jeux orais pu essayer de fair quelque chosa de mieu

One_bleach
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Les fan de la série le trouverons plutot bon, ceux qui ne connaissent pas, moyen, et ceux qui n'aiment pas, HORRIBLE ! Personnellement je l'ai trouvé extrêmement nul, meme si j'aime bien le mangas, les combats sont sans saveurs, les graphismes sont super, malgré ça, mais pour moi, c'est le seul point fort, s'il n'avais pas de bon graphisme, j'aurais mis 2 ou 3 sans hésité.

shinigami1417
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

je trouve que le mode episode et tro repetitif parce quil faut battre arturo plateado a chaque fin de chaque episode , mais apres le reste le mode arcade, le mode versus, ces modes la sont vraiments bien fait après les graphismes sont très reussis et les combats sont vraiments exelents et je parle meme pas des shikai et des BANKAI !!! tro mortels . Parcontre pour les voix en anglais ils aurais pu faire un efforts et les mettre en japonais mes bon c pas tro grave c'es pour sa que je met la note de 17 sur 20

Super_Hunter
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bien. Les graphismes sont bien fait, ainsi que les personnages. Ce jeu ne mérite pas un 8/20, mais bien mieux, c'est pour sa que je lui mets un 15/20. Je le conseil au fan de bleach et aux autres aussi.

kyosuke-saruwa
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Si je devait décrire ce jeu en 1 mot, ça seraot DECEPTION car, quand mon frere avait pris ce jeu pour son anniversaire, il avait coisi cette daube au lieu de tenkaichi 3 quand aura 2 mois plus tard, jouabilité répétif est beaucoup trop simpliste, ce jeu est ennuyeux voila, éviter si vous le voyez en occaz!