14.2/20

RoiGeek
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

graphisme tres beau pour la wii technique des personnage vraiment bien fait malheuresement le mode histoir est tres répetitif . le mode arcane est aussi répetitif ( bon sa c'est normale ). En mode difficile le jeu est tres amusant ( surtout avec un amis ).Ce jeu est surtout fait pour les fan.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien pour un bleach sur wii même si on aurait aimer une aventure comme sur ps3 ou encore pouvoir se battre en cassant des trucs comme dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 mais ce jeu reste comme-même vachement bien.

_sharingan3_
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Je suis super fan de bleach et c'est le premier sur wii (voilà pourquoi sa note). Mais en revanche il est vrai que l'on ne peut pas utiliser les espadas 10,9,8,7,6,5,4 et ancienne 3 ,on ne peut pas en voir en résurrection, Ichigo n'a pas son masque de hollow chad ses 2 bras, des techniques ont étées inventées...
Mais j'aime bien la vitesse de certains personnages.

Zindoul
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Est t'en une des plus grande fan de B.L.E.A.C.H., j'ai adoré ce jeu je trouve qu'il est vraiment réussi.
Les attaques sont vraiment géniales, mais je trouve le mode épisode trop répétitif, car à chaque fois les personnages se font poursuive parce que ils ont trouvé des éclats du Sokyoku(DSL pour mon orthographe).

bleach58
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Dans l'ensemble le jeu est assez médiocre car ichigo n'a pas tout son potentiel ,les graphismes sont pas mal la maniabilité est correcte maissupers attaques sont ratées dans l'ensemble.Chad n'a pas ses 2 bras, Orihimé n'a pas tout son pouvoir,les espadas grimmjow et Ulquiorra(encore pour Ulquiorra ces pas grave)ne peuvent pas avoir leur Zanpakuto en Ressurection.....Mais le point fort ces qu'il y a beaucoup de personnages voilà c'est tout ce que j'ai à dire

Cloudstrife77
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

C'est vrai que ce je est loin 'etre parfait.Néanmoins,méme si les graphismes ne sont pas tres impressionants d'un point de vue tehnique, je trouve que c'est tout de meme sympa a regarder.De plus je ne m'attendais pas a autant de personnages...

_Mugiwara_
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

Je m'attendais a un jeu de baston et un mode histoire complet mais il se répète sans cesse...Les contrôles j'ai eu du mal a les saisir rapidement et les voix sont ruinés...Je confirme la note de JV.com.

fiedlydu77
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

Voilà, le jeux est sympas, tu peux jouer bien, mais les 2 soucis majeurs c'est que déjà les voies ne sont pas celles du manga et la 2em tu n'as pas toutes les caractéristiques des persos par exemple chad a normalement les 2 bras pour ses attaques, la 2em étant assez neuve mais même et ichigo n'a pas accès au masque de hollow donc pour un fan c'est vrai que c'est dur de jouer en n'ayant pas ça.

Neji60
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Bon, moi je suis fan de Bleach. Personnellement, je trouve ce jeu pas mal ; le choix des persos est assez ouvert sincèrement, c'est un bon jeu. En revanche, ce qui me chagrine le plus et c'est pour ça que je ne mets que 13 sont les voix amercaines...

valoute33
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Pour commencer, les arènes sont trop petites et indestructibles contrairement à Tenkachi 3. Le mode histoire et arcade sont lassants et aussi le jeu (au bout de 3 heures on en a marre). Les attaques sont vite agaçantes, puis on a les Zapakutos en première forme et les Bankai sont trop faciles ; Ichigo avec masque n'est pas dispo ni Ichigo Hollow... Je pense que SEGA n'a pas voulu prendre de risques. Dommage... pourtant Bleach a du potentiel !

Ha_Des
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Je n'ai pas testé DBZ ou Naruto sur Wii, mais côté combat, pour les amateurs de Bleach comme moi, je trouve le jeu excellent.
Les graphismes sont très bien réalisés (pour la Wii, je précise). On ressent directement ce côté Manga qui y en resssort.
Coôé choix des personnages, je suis même étonné d'en voir autant. De ce côté-là aussi, on est largement régalé.
La Télécommande Wii réagit bien aux mouvements (comparé par exemple à Marvel Ultimate Alliance qui souffre de ce gros problème), mais il arrive que quelques fois, mais rarement, il fait des gestes auxquels je n'en voulais pas.
Donc, dû de ce côté du combat, le jeu est très bien fait.
Après, il reste l'autre côté. Le jeu nous propose un mode épisode que je trouve vraiment trop, trop court... et je m'attendais plus à un jeu d'aventures, pas nécéssairement que du combat. C'est vraiment ce côté-là qui me fait mettre un 15/20. 0.K., c'est le premier jeu Bleach qui sort sur Wii, mais faut-il pas un début à tout ? C'est bien commettant des erreurs qu'on peut les réparer. J'espère qu'on en sera régalé par une suite.
Un jeu à conseiller pour les fans de Bleach ou pour tout simplement passer un bon moment avec des amis pour se combattre. A un joueur, le jeu est vite lassant.

sigma94
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Je l'attendais avec impatience, la première fois que j'y ai joué je brûlais d'impatience. A première vue le jeu avait l'air sympathique mais... qu'est-ce que c'est que ce gameplay ? Je pense que s'il n'y avait pas l'univers de bleach ce jeu ne mériterais pas plus de 3 sur 20. Encore une licence mal exploitée.

metal-freddy-V
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur des jeux de combat qui existent sur Wii mais c'est un jeu à posséder absolument pour les fans, car il y a quand même un large choix question personnage (32). Les graphismes, pour un premier jeu Bleach sur Wii sont passables, mais je suis déçu par le petit nombre de cartes et la ressemblance de certaines de ces cartes. Les bankais sont magnifiques, car il y a une multitude de différentes cinématiques en attaque spéciale. La bande-son est très répétitive mais il y a possibilité d'écouter les vingt-trois musiques du jeu dans le mode galerie. Après il y a aussi un grand nombre d'attaques dans ce jeu ; on peut compter trois petites attaques, une technique de défense et en attaque spéciale nous avons une attaque spéciale. Et il existe un grand nombre de techniques différentes, comme des attaques au sabre, l'arc, au corps à corps. La prise en main du jeu est immédiate au bout de quinze minutes on manipule Le jeu. Donc, c'est un jeu à acheter si vous aimez Bleach ou que vous jouez souvent à plusieurs.

Necronys
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Ce Bleach sur Wii est bien, malgré des graphiques un peu décevants et un mode histoire beaucoup trop court. Le nombre de 32 personnages est appréciable même s'il y aurait pu en avoir plus. Mais c'est un bon jeu pour les fans de Bleach possédant la Wii.

VanPoupoule
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

En tant qu'amateur de l'anime Bleach, c'est d'un air ravi que j'ai accueilli la nouvelle : Bleach sur Wii ! DBZ avait déjà magistralement transformé l'essai, depuis, Naruto a aussi fait ses preuves sur la dernière Nintendo... Comme quoi la logique et le jeu vidéo, ça fait au moins deux, puisque Shattered Blade n'a pour ainsi dire rien pour lui. Une jouabilité molle, répétitive et beaucoup trop simpliste ; des décors et une adaptation du scénario d'un autre temps... Passez votre chemin et ruez vous sur les Saiyens et les Ninjas !

Porky-leur
Posté le 08 avr. 2008 à 00:00

Pour faire court, si vous êtes fans de Bleach et de jeux de combats vous allez aimer, sinon passez votre chemin !
Le mode épisode est décevant.
Le jeu est amusant !

Shuk4
Posté le 07 avr. 2008 à 00:00

Bonjour aux lecteurs ! Voilà, j'ai ce jeu depuis 2 jours et je le trouve franchement bien, les voix anglaises ne dérangent pas trop (Dieu, merci !) les graphismes ne sont pas mal et le seul truc qui me gêne ce sont les clash qui soulent assez, quand même.
Mais bon, je le conseille pour les fans !