18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
Elyee_isa
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Super smash bros brawl EST le jeu par excellence. que dire de plus il est parfais dans tout sens du terme. avec l'énorme panoplie de personnages jouable il est dure de ne pas se trouver un perso. en plus des nouveaux arrivant comme Sonic et Snake (sans parler de la comunication qu'il fait avec le colonel, Otacon ou Mei ling pour parler des perso... C'EST TROP DROLE!!!) les musiques, sticker et trophée sont très chargé... les cinématique super belles. Selon moi Super smash bros brawl est le meilleure jeux que l'on puisse avoir a la wii ainsi que des heure et des heure de plaisir pour tous!!!

forceobscuren1
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Si vous avez une Wii, vous devez avoir ce jeu, point. Si vous aimez les jeux de combat, vous devez aussi avoir ce jeu (en double si il le faut). Ce jeu est parfait (défauts mineurs), graphismes exceptionnels pour la Wii (et même tout court), un scénario inutile mais dépaysant et drôle. Et là on arrive aux GROS points forts: la jouabilité, la musique et la durée de vie. Pour la jouabilité, rien à redire, les personnages sont différents, la prise en main excellente, les possibilités innombrables, et le jeu est d'un fun incroyable. Il est conseillé de joueur avec une manette GameCube pour faire ce qu'il y a de mieux mais malgré cela, le jeu reste énorme.La musique est vraiment géniale, de par le nombre de morceaux (environ 350, c'est beaucoup), leur qualité (pour la Wii), et le fait q'il s'agit pour la plupart d'arrangements de musiques plus ou moins retro faisant ressortir de nombreux souvenirs, ou bon à mettre sur votre MP3 (surtout les musiques Sonic de Crush40). La durée de vie est la meilleure, j'ai acheté le jeu à sa sortie le 27 juin 2008, et aujourd'hui encore j'y ai joué, et si vous jouez en multi (à plus de 4 ça marche avec les modes roulement et tournoi) vous pouvez ne plus décrocher de votre console de la journée. de par le nombre de parties différentes faisables: combats spéciaux, temps limité, récolte de pièces, avec ou sans objets, en équipe ou chacun pour soi (bonjour le bazar mais le fun aussi). Un conseil: achetez-le!!!

alexisquin
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est un excellent jeu, avec de nombreux personnages à jouer, de nombreux modes de jeux. Le mode aventure a une longue durée de vie et le concept de jouer en 2D avec des cinématiques en 3D est absolument génial ! Il y a de nombreux trophées à déverrouiller, la bande-son est très bonne et reprend tous les thèmes nintendo, bref, un jeu incontournable pour tous les fans de nintendo ! J'ai beau avoir ce jeu depuis près de 3 ans, je ne m'en lasse toujours pas ! Je joue encore à ce jeu avec des potes et c'est bien fun !

_TheYoshi_
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce n'est pas un jeu, ça mais c'est de la bombe ! Un des meilleurs jeux sur Wii. De bons graphismes, une bonne jouabilité, une bande-son très riche avec énormément de thèmes repris des anciens jeux Nintendo et une durée de vie incroyable. Il y a un nombre important de personnages et d'objets, ce qui le rend assez complet. Le mode aventure, l'univers subsispatial est génial. Il y a beaucoup de modes différents tout aussi cools les uns les autres. Malheureusement, le mode online est très défaillant. Pour faire une partie qui ne lag pas, il ne faut jouer qu'a 2. Enfin, je le conseille aux amateurs de jeux de combats.

Funkilleur
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est mon préféré. Les graphismes sont supers et la bande son est énorme! Je le conseille fortement. De plus le mode online est très bien (ATTENTION, SEULEMENT EN MODE AMIS)
Bref, un magnifique jeu de combat réunissant une trentaine de personnages de Nintendo.

charles88300
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

C'est tout simplement génial!!!
Les reliefs,les sons etc...
la raison parfaite pour rester enfermé!!J'ai hâte que le nouveau volet sorte peut-être qu'il sera sur 3ds en tous cas super smash bros brawl dépasse toutes nos attentes

GiggleBox
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est mon jeu préféré. algré la lassitude du solo, le jeu reprend vie en mode multijoueur, ne vous inquiétez pas entre amis vous ne serez pas déçu !!! Le gameplay est génial, les 2 seuls problèmes: Le mode Anonymes est pourri, 2ans pour trouver une personne et à chaque fois c'est personne sont nuls, je ne vous conseille pas ce mode, sinon le mode brawl est genial on peut jouer entre amis comme avec les ordis, on peut meme regler le niveau, de 1 à 9. Génial !!! 19/20.

effie-lips
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Super jeu permettant de retrouver tout les personnages que l'on à pu aimer. De plus cette fois-ci le jeu permet de jouer en coopération et c'est vraiment sympas. Et ce jeu offre une bonne maniabilité ainsi que de superbes graphismes.

Maxime_21-04
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Après Super Smash Bros. Melee sur Game Cube voici Super Smash Bros. Brawl sur Wii.
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique est de bonne qualité.
Jouabilité 16 / 20 : Une bonne jouabilité.
Durée de vie 18 / 20 : Le contenu est très bon.
Bande son 19 / 20 : Super Smash Bros. Brawl est une véritable bibliothèque musciale.
Note générale 17 / 20 : Un très bon jeu de combat signé Nintendo.

Yusei_max
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Jeu top, des combats de stade fabuleux, et un mode histoire très bien (au début j'aimais pas trop Brawl et c'est lorsqu'il y a eu un mode histoire que j'ai essayé). Inclure Lucario ou encore link cartoon est une très bonne idée! Bravo pour les combats qui sont spectaculaire a certain moment.

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Très Très bon jeu pour la Wii, un jeu qui a déjà fait un carton sur la gamecube et qui reviens sur Wii , Owii , Scénario sympathique , Bande son vraiment Belle , personnage jouable génial , un multijoueur vraiment bien. Bref un très bon jeu sur la Wii.
On adore, 19/20

_Konan_
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Super Smash Bros., c'est d'abord la plus grande opération de fanservice jamais lancée par un seul éditeur, le genre de festival qu'il est toujours plus facile d'organiser quand on s'appelle Nintendo, valeur refuge du jeu vidéo depuis bientôt trente ans. Mercantile et fouillis pour les uns, technique et fun pour les autres, surtout à quatre, ce jeu de baston à la sauce Mario Kirby s'est toujours démarqué par son gameplay simple mais pas simpliste, qui a toujours su tirer parti de la renommée de ses licences. La version Wii allait-elle réaliser la passe de trois ? Il faut bien faire semblant d'entretenir le suspense...

-SusuxD-
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je l'adore! J'y ai passé des heures et des heures avec mon ami le mode aventure et on s'en lassait pas. Le mode combat est tout bonnement excellent! (A par à un joueur, avec les ordis c'est nul). Les combats en ligne sont bien, dommage qu'il y ait parfois des bugs et qu'on ne peut pas faire à 2...

mr_Bo
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu,
il est super!
Très joli,
la duré de vie est grande,
avec tout les trophées,
mais par contre,
le multijoueur aurait du être mieux.

Sinon l'aventure est sympa, mais pas très longue non plu.

Et le nombre de personages est bien,
le map editeur est un peu simple mais acceptable!

Un jeu ou vous pouviez passer des heures de jeu!

dirofreak
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Et dire que je pensais que ce jeu était le même que sur N64 avant de le tester xD... quel blasphème mdr. Le CD Double-couche prouve son utilité, je suis proprement halluciné du nombre de musiques à débloquer, au point que je suis aller vérifier le nombre maximal... 257, je dois en avoir moitié moins. On peut TOUT régler dans ce jeu (il y a même des réglages à débloquer omg xD). Je ne fais pas la liste de tous les points forts de ce jeu, beaucoup l'ont fait avant moi. Je dis juste bravo pour le mode tournoi, réglable de telle sorte que chaque joueur puisse participer avec plusieurs personnages, jusqu'à 3 (ou 4 à 2 joueurs)(car au dessus ça devient trop aléatoire pour la détermination des matchs , malheureusement non réglables manuellement (partiellement ou totalement)(pour simuler des poules en quelque sorte). Et Bravo pour le créateur de Stage
Un point négatif (de taille), les combats sont 2 fois plus lents que sur N64, en raison d'une technique accrue et d'une puissance des coups revue largement à la baisse (on ne KO pas aussi facilement qu'avant) + vitesse plus faible. Empêche le 20 malheureusement
Avec sa capacité de 25 GO, je m'imagine meme pas ce que la version WII U peut nous offrir de plus énorme. A part un mode tournoi peaufiné, des stages 3D, un créateur de stage plus étoffé et 3D, un mode aventure 3D, des démos de "Level one + two" sans limite de temps (gros défaut de ce jeu quand meme), 500 musiques sans doute... bref, ça promet.