• French days
Super Smash Bros. Brawl

18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Sans aucun doute l'une des licences les plus fun en multi de Nintendo !!! Super Smash Bros Brawl sur Wii est un jeu de "combat" à la sauce Big N regroupant tout un tas de persos issu de leurs nombreuses série, ou le but est de faire sortir un max de vos adversaires du niveau (eux aussi issus des plus grandes série de Nintendo). Donc un mode multi très fun et très paramétrable, qui offre donc une rejouabilité quasi infinie, un mode solo/aventure plutôt sympa que l'on peut aussi faire en coop, et divers autres mini-jeux pour prolonger tout ça. Ajouter à cela un mode multi en ligne et un mode création, pour créer ses propres niveaux, et tout un tas d'objets à collectionner, donne à ce jeu une durée de vie incroyablement longue. Avec un gameplay au petits oignons et des graphismes extrêmement jolie, ce soft est LE JEU à posséder absolument pour tout possesseur d'une Wii !!!

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait, 1000 fois mieux que l'opus précédent, il comporte de nouveau personnage, de nouveau modes, des trophée et plein de nouveautés. La bande son merite un 29/20, les musiques sont a baver

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
effie-lips
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Super jeu permettant de retrouver tout les personnages que l'on à pu aimer. De plus cette fois-ci le jeu permet de jouer en coopération et c'est vraiment sympas. Et ce jeu offre une bonne maniabilité ainsi que de superbes graphismes.

Maxime_21-04
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Après Super Smash Bros. Melee sur Game Cube voici Super Smash Bros. Brawl sur Wii.
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique est de bonne qualité.
Jouabilité 16 / 20 : Une bonne jouabilité.
Durée de vie 18 / 20 : Le contenu est très bon.
Bande son 19 / 20 : Super Smash Bros. Brawl est une véritable bibliothèque musciale.
Note générale 17 / 20 : Un très bon jeu de combat signé Nintendo.

Yusei_max
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Jeu top, des combats de stade fabuleux, et un mode histoire très bien (au début j'aimais pas trop Brawl et c'est lorsqu'il y a eu un mode histoire que j'ai essayé). Inclure Lucario ou encore link cartoon est une très bonne idée! Bravo pour les combats qui sont spectaculaire a certain moment.

Blotch
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Très Très bon jeu pour la Wii, un jeu qui a déjà fait un carton sur la gamecube et qui reviens sur Wii , Owii , Scénario sympathique , Bande son vraiment Belle , personnage jouable génial , un multijoueur vraiment bien. Bref un très bon jeu sur la Wii.
On adore, 19/20

MarioWii98
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super bien, je n'est presque rien à rajouter.Il y a beaucoup de personnages de Nintendo comme de Sega ainsi que pour les stages de combats.Ce qui est surtout bien, c'est que l'on peut changer la couleur de son personnage et que l'on peut modifier les règles (combat 300%; combats pièces, vies, dégats, ...)Le seul problème (ou presque): le mode Wi-fi Nintendo rame un peu;

_Konan_
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Super Smash Bros., c'est d'abord la plus grande opération de fanservice jamais lancée par un seul éditeur, le genre de festival qu'il est toujours plus facile d'organiser quand on s'appelle Nintendo, valeur refuge du jeu vidéo depuis bientôt trente ans. Mercantile et fouillis pour les uns, technique et fun pour les autres, surtout à quatre, ce jeu de baston à la sauce Mario Kirby s'est toujours démarqué par son gameplay simple mais pas simpliste, qui a toujours su tirer parti de la renommée de ses licences. La version Wii allait-elle réaliser la passe de trois ? Il faut bien faire semblant d'entretenir le suspense...

-SusuxD-
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je l'adore! J'y ai passé des heures et des heures avec mon ami le mode aventure et on s'en lassait pas. Le mode combat est tout bonnement excellent! (A par à un joueur, avec les ordis c'est nul). Les combats en ligne sont bien, dommage qu'il y ait parfois des bugs et qu'on ne peut pas faire à 2...

mr_Bo
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu,
il est super!
Très joli,
la duré de vie est grande,
avec tout les trophées,
mais par contre,
le multijoueur aurait du être mieux.

Sinon l'aventure est sympa, mais pas très longue non plu.

Et le nombre de personages est bien,
le map editeur est un peu simple mais acceptable!

Un jeu ou vous pouviez passer des heures de jeu!

dirofreak
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Et dire que je pensais que ce jeu était le même que sur N64 avant de le tester xD... quel blasphème mdr. Le CD Double-couche prouve son utilité, je suis proprement halluciné du nombre de musiques à débloquer, au point que je suis aller vérifier le nombre maximal... 257, je dois en avoir moitié moins. On peut TOUT régler dans ce jeu (il y a même des réglages à débloquer omg xD). Je ne fais pas la liste de tous les points forts de ce jeu, beaucoup l'ont fait avant moi. Je dis juste bravo pour le mode tournoi, réglable de telle sorte que chaque joueur puisse participer avec plusieurs personnages, jusqu'à 3 (ou 4 à 2 joueurs)(car au dessus ça devient trop aléatoire pour la détermination des matchs , malheureusement non réglables manuellement (partiellement ou totalement)(pour simuler des poules en quelque sorte). Et Bravo pour le créateur de Stage
Un point négatif (de taille), les combats sont 2 fois plus lents que sur N64, en raison d'une technique accrue et d'une puissance des coups revue largement à la baisse (on ne KO pas aussi facilement qu'avant) + vitesse plus faible. Empêche le 20 malheureusement
Avec sa capacité de 25 GO, je m'imagine meme pas ce que la version WII U peut nous offrir de plus énorme. A part un mode tournoi peaufiné, des stages 3D, un créateur de stage plus étoffé et 3D, un mode aventure 3D, des démos de "Level one + two" sans limite de temps (gros défaut de ce jeu quand meme), 500 musiques sans doute... bref, ça promet.

Master--Xemnas
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Le graphisme est bien le son aussi,il y a de bon personage comme fox,sheik,link qui est utile avec son grapin.Le mode,histoire: l'emisaire subspatial et bien mais lassant il y a quelque bug mais ca reste bon.Le createur de stage et bien mais sans plus je prefaire les faire sur ordinateur,c'est mieux. La collection de tropher est bien,plusieur categorie mon plus celle de zelda et d'animal crossing.donc 18/20.

Stickz
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un jeu dont on se lasse pas! Super Smash Bros Brawl est un très bon jeu, un multijoueur, un choix de personnages énorme, des modes de jeu tout aussi bien! Bref, un très bon jeu pour passer du bon temps solo ou avec des amis.

_Albert-Wesker_
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un jeu génial, meilleur que son prédecesseur, Super Smash Bros mélée, autant pour les personnages que pour les graphismes. Le mode aventure vous procurera une vingtaine d'heures de jeu, au bas mot. Les modes de jeux sont divers et variées et vous procureront des centaines d'heures de jeu. A acheter!!!

Wyplash
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

J'adore je jeu !
A par que pour joué en ligne il faut avoir des amis je trouve que sa c'est un peu bête ... Mais c'est pas grave ce jeu reste exellent ! Mon personnage préférer et Zelda mais c'est dommage que dans cette version ils obt pas remis mewtwo je l'adore ( sur super smash bros brawl melee )

leow643
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

C'est franchement un jeu que j'ai adoré !!! Un mode solo long, corsé et très beau , des minis-jeux , un mode boss , je ne me lasse jamais d'y jouer , avec des amis ou tout seul. Enormément de personnages avec un panel de coups énorme ! Les finals smashs tous différents. On retrouve avec plaisir les musiques et les niveaux des jeux Nintendo. Il y a aussi possibilité de créer son propre stage puis de le sauvegarder sur sa carte SD. Tout simplement immanquable !

Larvi
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Vous avez aimez Melee ?
Vous allez aussi aimer Brawl !
Pourquoi ?
De nouveaux coups aux persos dont les final smash qui peuvent renverser un match !
Le combat en ligne pour jouer avec des amis à distance !
Un mode aventure scénarisé avec de magnifiques graphismes lors des cinématiques !
De nouveaux persos, objets, des arènes magnifiques, des musiques éblouissantes !
Bref, un must-have pour les fan de Nintendo !

Cdiscount Wii 11.95€ Micromania Wii 19.99€ Cdiscount Wii 25.00€ Amazon Wii 39.90€ Cdiscount Wii 42.89€ Cdiscount Wii 56.00€