18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
Master--Xemnas
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Le graphisme est bien le son aussi,il y a de bon personage comme fox,sheik,link qui est utile avec son grapin.Le mode,histoire: l'emisaire subspatial et bien mais lassant il y a quelque bug mais ca reste bon.Le createur de stage et bien mais sans plus je prefaire les faire sur ordinateur,c'est mieux. La collection de tropher est bien,plusieur categorie mon plus celle de zelda et d'animal crossing.donc 18/20.

Stickz
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un jeu dont on se lasse pas! Super Smash Bros Brawl est un très bon jeu, un multijoueur, un choix de personnages énorme, des modes de jeu tout aussi bien! Bref, un très bon jeu pour passer du bon temps solo ou avec des amis.

_Albert-Wesker_
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un jeu génial, meilleur que son prédecesseur, Super Smash Bros mélée, autant pour les personnages que pour les graphismes. Le mode aventure vous procurera une vingtaine d'heures de jeu, au bas mot. Les modes de jeux sont divers et variées et vous procureront des centaines d'heures de jeu. A acheter!!!

Wyplash
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

J'adore je jeu !
A par que pour joué en ligne il faut avoir des amis je trouve que sa c'est un peu bête ... Mais c'est pas grave ce jeu reste exellent ! Mon personnage préférer et Zelda mais c'est dommage que dans cette version ils obt pas remis mewtwo je l'adore ( sur super smash bros brawl melee )

leow643
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

C'est franchement un jeu que j'ai adoré !!! Un mode solo long, corsé et très beau , des minis-jeux , un mode boss , je ne me lasse jamais d'y jouer , avec des amis ou tout seul. Enormément de personnages avec un panel de coups énorme ! Les finals smashs tous différents. On retrouve avec plaisir les musiques et les niveaux des jeux Nintendo. Il y a aussi possibilité de créer son propre stage puis de le sauvegarder sur sa carte SD. Tout simplement immanquable !

Larvi
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Vous avez aimez Melee ?
Vous allez aussi aimer Brawl !
Pourquoi ?
De nouveaux coups aux persos dont les final smash qui peuvent renverser un match !
Le combat en ligne pour jouer avec des amis à distance !
Un mode aventure scénarisé avec de magnifiques graphismes lors des cinématiques !
De nouveaux persos, objets, des arènes magnifiques, des musiques éblouissantes !
Bref, un must-have pour les fan de Nintendo !

ethien1243
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec un très bon casting.
Des graphismes qui sont bien mieux que SSBM, un multitude de modes de jeu et de defis a complétés: Bref si vous n'avez pas le premier prenez le, Par contre si vous avec le premier ne vous ruez pas dessu il ne vaut tout de meme pas le coup.

fannintendo1
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeux qui reprend de nombreux héros qui font tous partie de nintendo est tous a fait incroyable les graphisme,les différents mode de jeux qui permettent de s'éclater seul comme a plusieurs.Les combat son vraiment incroyable et délirant avec des tonnes d'action et une panoplie de coup propre a chacun des personnages comprenant une super attaque que lon peut réaliser au moment ou l'on explose une ball smash , le mieux c'est qu'a tous moment un objet peut tombé du ciel et faire jouer le combat en notre faveur. Le mode histoire est vraiment incroyable car il est long et très bien ficellé avec des adversaires toujours plus fort et des boss tirait des différents mondes de nintendo . Un jeux a avoir absolument pour ce qui aime les très bon jeux avec une dose de difficulté et les fans de nintendo ou alors ce qui veulent vraiment s'amuser.

Nerathim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un must-have pour son support,ce jeu est magnifique,il y a énormément de personnages,beaucoup de terrains,et la nouveauté de pouvoir en créer,ce qui est super,le mode online est sympathique mais loin d'être parfait,les coups de chaque personnages sont variés,le mode aventure est super avec de bonnes cinématiques,si vous avez aimé Melee,vous aimerez Brawl.

Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Quoi d'autre qu'un 20, ce jeu surpasse de loin la plupart de ceux présent sur la wii.
Qui a dit que dans un jeu de ce type un scénario ne pouvait pas exister ? Et oui, ils ont réussi à mettre un joli scénario !
Les personnages, les graphismes, le gaùmeplay, c'est juste magnifique.
A avoir à tout prix :ok:

Singlestar
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Il s'agit sans doute d'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur Wii. Les combats sont infinis et différents à chaque fois; que ce soit contre un robot ou contre ses amis. Avec une multitude de personnages aux pouvoirs variés en guise de combattant, on veut toujours en débloquer de nouveaux pour découvrir leurs capacités. La bande sonore est sublime, avec des musiques de plusieurs jeux vidéo précédents, et les graphismes sont tout aussi excellents. En plus des combats, du mode classique et du mode aventure, SSBB nous propose plusieurs autres modes, telle que, notamment, la conception de sa propre arène (dans laquelle il sera possible de combattre par la suite!).
Bref, Super Smash Bros. Brawl se mérite facilement la note de 19/20

mclaren2007
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu,je l'ai trouvé un peu inférieur à Melee,car les combats sont plus lent et les personnages "flottent" trop longtemps dans l'air en sautant,mis à part ça,en ce qui concerne la bande son,vraiment rien à dire,c'est parfait,il y a un énorme choix de personnage,même si certains sont un peu désiquilibrés par rapport aux autre.Concernant le mode en ligne,c'est une horreur,encore ce système des code amis et la rencontre aléatoire mal faite.Mais le jeu est vachement bien,je compte plus le temps que j'ai passé dessus en multi avec mes potes,un des meilleurs jeux de la Wii.

mathimateu
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

jeu simple, amusant. Un mode histoire bien remplis, qu'ils faut refaire plusieurs fois avant d'avoir collectionné toute les chanson, trophées... le créateur de stage et très utile si on connait trop tous les niveaux! Dans les alentour de 25 personnages très différent et des modes de jeu aussi très différent (arène petite ou grande, combat spécial, mini jeu ...) et on y retrouve même des démos des chef d'oeuvres de Nitendo et pleins d'information sur les débuts de la firme Japonaise. jusqu'à 4 joueurs en équipe ou tous contre tous.

Chokz
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl a été mon meilleur jeu sur Wii ! Les graphisme sont excellents, la bande de son est superbe, un grand nombre de personnage, les objets sont Fun et on peu les désactiver si on ne les aimes pas. Les stages sont bien et on peut en créer. Super Smash Bros Brawl, je n'ai rien d'autre a dire sur cette merveille !

Posté le 02 juin 2011 à 00:00

L'apothéose! Le dernier né de la saga et j'espère pas le dernier de la saga vu comment les épisodes sont de plus en plus fournis et intéressants! Celui ci dispose d'un mode solo du tonnerre, d'un gros paquet de persos, de stages, d'armes etc...
Bref on en redemande !