18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
Ice-Choupi-xX
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien .
Durée de vie assez longue pour en profiter.
Les modes multi sont vraiment bien.
Beaucoup de bandes-sons .
Les personnages et leur détailles sont vraiment très respecter.
Ceux qui peut être péjoratif c'est que les attaque et attaque special ne corresponde pas toujours au personnage .
a mon avis , si le jeu aurait ete en 3D , il aurait marque les esprits comme les call of ou autre.

shayarii77
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais je n'aime pas certains personnages comme Mario, Falco et Lucas. Mais c'est dans ce jeu que j'ai rencontré Fox, Snake et Link. J'aimerais bien qu'il n'y ait pas Mario dans le prochain.

Lightar
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un must sur wii !! Le jeu est excellent sur presque tout les points !! Graphiquement pour un jeu wii c'est très joli, les personnages et les décors sont très bien modélisés. Le jeu nous plonge parfaitement bien dans l'univers de nintendo. La campagne est tès sympa bien que je l'ai fini en 2 jours soit 22h de jeu au total (no-life spotted). Les combats sont dynamiques et le gameplay est à la fois simple à prendre en main et dans les mains d'un expert cela fait très mal. Le nombre de personnages est très diversifiés et tout le monde y trouve son compte (ike :coeur:). Un jeu que je recommande à tous les possesseurs d'une wii.

Shanow
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Bonne aventure, bon scénario, la bande-son est bien, bon graphisme, la jouabilité est pas très maniable dés le début mais après 2 heure de jeu, vous devenez le boss ! Incarnez tout les personnages et faites des défis, créer des cartes ... Un mélange de bastion fantastique ! Ce 18 est merité !

Zizzlamazon
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu de baston rassemblant tout les grand héros de Nintendo et quelque uns de Konami (Snake de MGS). Graphiquement c'est fort joli, la bande-son est bien voire même très bien ! les terrains sont aussi délirants les uns que les autres et les objets ! Que c'est trop bien dès qu'on en a un qui fait hyper mal ! Un très bon jeu que je vous conseille fortement si vous aimez la baston à grande échelle !

hammerbp88
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu avec de nouveaux personnages pour ceux ayant joué au premier.Une aventure riche mais un peu compliqué quelque fois a mon gout comme le dernier boss par exemple.
Le online est super et les parties locales avec des amis (ou entre famille) l'est encore plus.
Un bon jeu en tout point vue.

choukroutgarni
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un jeu tant attendu, et si bien réussi. L'aventure est très bien menéé et très bien pensé, relier tous ces personnages à la même cause n'a sûrement pas été tâche facile a imaginer, rien à redire ou presque: répétitif..

Multi toujours aussi agréable, des heures de jeux.

Dommage que, sans amis, ce jeu est un fiasco. Le grand interêt du jeu, c'est la co-op et le multi.

lili-TP
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

C'est l'un de mes meilleurs jeu Wii !! Super graphismes et super bande-son ! Pouvoir retrouver tous ses personnages comme link ou mario en passant par samus et un grand plaisir !! Le mode aventure est plutôt original et les objets à collectionner sont ultra nombreux ce jeu est GENIAL !!

Petoline
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué.
Tout d'abord, les graphismes sont superbes, avec des effets très dynamiques. Ensuite, le mode aventure, avec plein d'ennemis pour se défouler. Une incroyable jouabilité, une prise en main très rapide (les coups sortent tout seuls) mais il faut un certain temps avant de bien manier tous les personnages du jeu !
La durée de vie est incroyable, c'est un jeu auquel on pourrait jouer des heures sans s'arrêter, tellement il est captivant...
On peut résumer tout ça en un seul mot : GENIAL.

-Maxou33-
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Alors la c'est le jeu parfait! Pouvoir jouer avec tous ces personnages en même temps c'est de l'inédit!! le mode aventure est génial, tout comme le mode multijoueur. En plus de tout cela, la bande son est superbe.

StephThunder
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un bon 19, excellent jeu, une quarantaine de persos, des dizaines de stages, superbe gameplay. SSBB c'est LE jeu de combat sur Wii!!! N'hésitez pas à le prendre! Sinon vous passez à côté d'un jeu extraordinaire :bave: ...

goldofstar
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Mon meilleur jeu! Les graphisme sont excellents, la bande de son est superbe, un grand nombre de personnage dont mario, samus, link... Les objets sont fun et on peu les désactiver si on ne les aimes pas. Les stages sont bien et on peut en créer.
Super smassh bros brawl est le digne successeur de mélée.

Mugiwara_rinne
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Epoustouflant, graphismes superbe. Il n'en est pas moi un des meilleures jeu qui existe. on peut utiliser plusieurs personnages. Toujours un peu marrant ^^. Le scenario est pas mal, il est pas long, pas court; c'est un bon scenario.Chapeau. un bon 19 pour ce jeu. peace and love :3

zargoss
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Le jeux est excellent, beaucoup de nouvelles choses et d'amélioration par rapport aux anciennes séries. un bon nombres de personnage ! Jouez entre amis à ce jeu est tout simplement super le fun. Pour les fan de Smash Bros, n'hésitez pas!!

Onche-2012
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

J'ai gravé (ololz :hap:) ce jeu et j'ai adoré dès le début ! Les graphismes sont plutôt bons. L'emissaire subspatial est un mode assez sympa, malgré l'absence total de voix (sauf Pikachu :hap:) Les modes Smash dans le Mille et Home Run Smash sont très bien.

Les musiques, surtout celle de "Champ de Bataille" sont très bien faites.