18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
]Silent_Shadow[
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Et bien,comment dire ce jeu est parfait !!! Les graphismes exploitent au max les capacités de la Wii et le résultat est magnifique.Le choix du personnage ne manque pas et les attaques non plus.Les arènes sont tout aussi originales les une que les autres.L'utilisation des objets est très plaisant.Les musiques sont grandioses...Que dire de plus ? Achetez-le d'urgence!

bouttus
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

salut,je veux vous dire que le jeux super smash bros brawl est une merveilles je le conseille a tous il est indispensable a la wii et l'un des meilleurs jeux de wii.Enfin bref, un jeux super.je vous conseille de faire le mode aventure en premiers pour debloquer les premiers personnages pareceque autremant vous devez faire plein de combat pour les debloquer et qui peux faire ennuient

shadow68120
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Brawl est le digne successeur de Melee. La jouabilité est quasiment inchangé. Plus de 35 personnages dont Sonic (décidément Mario et Sonic sont inséparables) , des graphismes qui forcent le respect pour la wii, un bande sonore incroyable, des niveaux au nombre impressionnant(qu'on peut augmenter avec le créateur de Stages), une histoire qui met en scène tous les personnages de la série et un grand nombre de modes de jeu qui promet des heures de fun entre ami. Le jeu à posséder sur Wii.

[Combo-Breaker]
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Une bande son énorme ! Une durée aussi énorme ! Une aventure énorme ! Que dire de ce jeu ? Il est simplement énorme ! Le Solo contient plusieurs jeux, nous pouvons être sur ce jeu plus de 5h sans nous arrêter ! Très très bon jeu !

Zelda_Anne_So
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Meilleur jeu du monde sur WII ! C'est vraiment LE must à avoir pour pas s'emmerder en pleine journée pluvieuse, neigeuse, n'importe quoi de désespérant comme température ou même avec un beau soleil cuisant ! Graphiques superbement bien faits, personnages adaptés pour tous ayant des excellentes techniques de combat, bande sonore, superbe aussi ! Que du positif ! Seul point négatif (qui laisse le jeu superbement superbe), c'est que le mode aventure est un peu trop long... mais le plaisir à le compléter y reste sans problème ! Vraiment, si t'hésite entre ce jeu et un autre, c'est LUI qu'il faut avoir à tout prix !

Demoniac_Kid
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le jeu est FOU!!!!De 1 il y a enfin une vrai histoire pour le jeu car avant il en avait pas,le multijoueur est EXCELLENT!On peux s'amuser avec nos amis et de plus il y a un mode en ligne,il y a beaucoup de boss dans l'aventure, il y a beaucoup de personnages de différent jeux et non tous d'un seul jeu.Et finalement, le mode en ligne est selon moi le seul problème a cause de la lenteur pour le reste il est parfait.

Nachi88_bis
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu, c'est mon coup de cœur sur Wii !
Il entre bien dans la suite de ses prédécesseurs mais présente de nombreux nouveaux modes de jeu, des graphismes qui frisent l'excellence, une bonne maniabilité, des niveaux qui s'adaptent pour tous les joueurs, une longévité remarquable.
Je ne compte pas le nombre de fous rires qu'il a pu nous occasionner à mes amis et moi, que ce soit pour les combats en eux-mêmes ou pour le mode photographie qui est très bien réussi !

Je tire vraiment mon chapeau à Nintendo pour ce très beau jeu ! À acheter tout de suite si vous ne l'avez pas, il peut plaire à quasiment tous les joueurs.

Wario-Man3
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la WII sans aucun doute! SSBB est THE game à avoir à tous prix,de magnifique cinématiques,une très bonne originalité,une excellente prise en main et on s'éclate tous le temps! Je remercie grandement Nintendo pour ce chef-d'oeuvre vidéoludique!

Kjain
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu de combat, le meilleur qui ait jamais existe. Pourquoi ? Tout simplement car il presente des graphismes excellents et qu'il est complet. Ce que je veux dire par complet c'est qu'il propose des modes de jeux geniaux comme l'emmissaire subspatial. Je vais rien ajouter sinon ce serait trop long.

Cl3ms
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Comment mettre une note en dessous de 20 ? Mario Smash Bros Brawl est le meilleur jeu sorti sur Wii depuis sa création. Que ce soit en solo, ou à plusieurs, on s'amuse ! Beaucoup de personnages, à découvrir notamment dans le mode solo qui renferme bien des surprises !

Bref, LE TOP DU TOP !

Et pour ceux qui n'aiment pas finir les jeux rapidement, préparez vous à galérer pour les derniers niveaux du jeu...

Elisabetta
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Un jeu très complet, comportant beaucoup de personnages ,de stages, de musiques.. Cela m'a pris un bon bout de temps de finir le jeu complètement. Les graphismes sont très bien réalisés, le mode WIFI n'est pas mal non plus. Bref, un jeu vraiment très bien !

kirbysmash
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement le meilleur jeu video jamaiss créé.
On y retrouve les personnages emblématiques de nintendo dans un univers incroyable d'action.
Ce jeu est adapté à tout type de joueur, les plus expérimentés comme les non initiés.
La durée de vie est incroyable et permet de cumuler de nombreuses heures de jeu.
Les modes de jeu sont nombreux, les graphismes magnifiques, et un mode multi incroyable.
bien sur les temps de chargements sont assez longs et le online n'est pas au top, mais aucun jeu n'est parfait.

Bref, tout simplement le meilleur jeu video de tout les temps, à mettre dans toutes les wii.

Pokezey
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

jeu que je met un peut lomgtemps a noté mais qui est pour moi le meilleur jeu de combat sur Wii ! , le scénario est original je trouve , niveau graphismes c'est trés beau pour de la Wii surtout là ou tout les héros vont affonter bowser sur sa forteresse avec ses gros canons ! , le gameplay reste semblable a celui du précédent sur NGC , la durée de vie de ce jeu est énorme , le mode aventure est assez long alors avec les parties délirante en multijoueur ,niveau musique c'est du grand art ! un jeu que je conseille a ceux qui ne l'on pas encore .

Louis-Mohammed
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Jeu tout simplement ÉPIC! Rien a redire sur le plan graphique et jouabilité.
Le mode solo est tout simplement génial, drole, beau, fantastique, emouvant... Que dire de plus si ce n'est que les graphismes sont magnifiques, pour une console non-HD.

Bref de je lui met un bon 20/20

[Silent_Shadow]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Et bien,comment dire ce jeu est parfait!!!Les graphismes exploitent au max les capacités de la Wii et le résultat est magnifique.Le choix du personnage ne manque pas et les attaques non plus.Les arènes sont tout aussi originales les une que les autres.L'utilisation des objets est très plaisant.Les musiques sont grandioses...Que dire de plus ? Achetez-le d'urgence!