18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
Darkarena40
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement : SU-BLI-ME
Tout les jours j'enchaine au moins une dizaines de combats dans la joie et la bonne humeur des graphisme,des pouvoirs et des attaques de mes persos préféré :)
De plus l'histoire (mode aventure) est super bien pensé !
Je vous recomande vraiment ce jeu ! :)

Dragoon-Pacman
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Voilà les notes que j'attribuerai à ce jeu:
Graphismes = 20 / 20
Scénario = 20 / 20
Bande son = 17, 75 / 20
Durée de vie = 18, 65 / 20
Maniabilité = 9, 35
Note donné pour ce jeu = 17, 15
Voilà je mets la note de 9, 35 en maniabilité puisque ce jeu est bien trop compliqué, OK les combos sont magnifiques, bien fais mais dès fois il y a des combos ou des combinaisons de 4 touche donc le jeu devient très nul, mais bien sûr pour ceux qui connaissent bien l'emplacement de toute les touches qui enchaînes très bien les combos etc...Je vous conseille ce jeu pour s'améliorer à trouver les touches (sans les regarder) et a faire des combos magnifique en 3 secondes !!!

Nicko0
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un épisode immensément complet avec d’innombrables nouveautés qui font de Super Smash Bros, Brawl une vraie réussite. Des nouveau personnages (Meta Knight, Wario, Sonic, Lucario…), des nouveaux stages qui reprennent les univers des personnages de Nintendo, un éditeur de stages, un mode online (qui lag un peu dommage), la possibilité de sauvegarder la vidéo d’un record… On ne peut que s’incliner devant l’immense durée de vie du jeu, avec plus de 700 records à faire sur différents modes que l’on peut éventuellement faire en coop (Smash Dans le Mille, Classic, Evènements, etc.). Des trophées et des vignettes à débloquer, un tableau de challenge à compléter. A cela s’ajoute un mode aventure monumentale qui promet 8 heure de jeu pour le finir, et bien plus si l’on cherche le 100%.
Enfin, Super Smash Bros Brawl s’adresse aussi aux nostalgiques avec une excellente bande son proposant plus de 300 morceaux quelques fois remixées.
On regrette une chose : ne pas pouvoir copier les données de jeux sur carte SD (en dehors des vidéos et des photos).
Cela dit, Super Smash Bros, Brawl reste un jeu indispensable à mon humble avis.

fcavenaghi33
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu sur la Wii, on peut passer des heures entre potes, en famille à y jouer sans se lasser, un très bon gameplay, de bon graphismes pour un jeu de wii, une durée de vie très longue si on utilise le mode multijoueur. Un jeu à avoir absolument si l'on possède une Wii.

Axel60100
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout à fait fantastique,Tout ces personnages sortant de différents Manga et dessins animés.
Le jeu est vraiment bien car chaque personnage à sa propre histoire et puis on peut se battre à 4 maximum.
Il y a aussi des bosses à vaincre.
Il y a plein d'héros très connus comme Pokemon,Metroid,Donkey Kong....
Je trouve que ce 20 est bien mérité

Frakamaru
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est LE jeu a avoir absolument sur sa wii. Il est extra, regroupant des personnages incroyables tout droit sortit de diverse jeux connus, le système de combat aussi est parfait. Graphiquement il est tout aussi bien fait. A mon avis l'un des meilleurs jeux wii existants.

TeteDu71
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce je st sans doute le meilleur jeu de combat sur WII. Le mode aventure est long mais il est sublime. C'est sur qu'avec 35 personnages et plus de 20 arènes on ne peut pas faire mieux.Le seul inconvénient dans ce jeu c'est le boss de fin "Tabou".

Malfaquy
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour la wii, peut-être un des meilleurs. Des combats très dynamiques et une incroyable durée de vie, et ce n'est pas tout. On a envie ensuite de (re)découvrir les personnages de Nintendo. Et je remercierai les développeurs d'avoir intégrer Snake à l'équipe de combattants, géniallissime !

Pascal_248
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique! Surtout avec les tout nouveaux personnages de d'autre jeux connu telle que Pit, Wario, Snake, Sonic, Roi Dadidou, Diddy Kong et beaucoup d'autre. Les graphique sont extraordinaire l'aventure est 10 fois plus meilleur que Melee! C'est un des meilleur jeu Wii que je connais! A essayer plaisir garantie!

Ghost_Woolf
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Il égale avec brio SSB,déja qu'il varié avec plaisir les jeux de combats,SSBB fait mieux au niveau du gameplay(toujours le meme mais améliorer),de la bande son et des personnages mis dans le jeux,on retrouve tout les héros emblématique de Nintendo avec un grand plaisir.

Ganoon-
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Il est, tout comme son prédécesseur, tout bonnement magique ! Évidemment, et heureusement, une meilleure qualité graphique, qui est parfaite. Des musiques toujours aussi bonnes, un gameplay toujours bon même si le jeu est bien moins dynamique que Melee. On voit de grandes différences entre les personnages sans pour autant qu'un soit cheaté et les autres inutiles. Le mode Aventure, le Classique, rien de très nouveau, et c'est peut-être le problème de cet opus, pas très innovateur. Mais ça me plaît quand même, ça s'éloigne pas trop de la série comme ça ! :)
Jeu excellent surtout à plusieurs (go wi-fi !). :D

babalink007
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu excelle la perfection! le scénario est totalement génial , les graphisme sont assez impressionnant et le gameplay est assez facile jouer. Les personnages sont très variés se qui rend le jeu encore plus cooL. A jouer avec de bons amis , et je vous raconte pas les fous rires.

PinkLapinou
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de combat.Les combat sont rapide et les personnages ont beaucoup d'attaques ce qui permet de faire des enchainements de coup divers et variés.Le mode aventure est génial.Le mode brawl permet de tester les personages.Les objets sont nombreux et variés(il y a des sphères guérisseuse et des bombes).L'éditeur de stage permet de faire des terrains différents.Je conseille ce jeu à tous!

Maxx24
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux, excellent défoulloir , les graphismes sont bon et le mode solo captivant, nombreux personnages disponnibles , des musiques extras et le modes en lignes génial ... que dire d'autre à part que c'est un superbe jeux je le recommande vivement à tous les détenteurs d'une wii, j'ai adoré

Tibo66
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un trés bon jeu avec de trés beaux graphismes, une durée de vie vraiment excellente en offline, ce SSBB a vu les choses en grand : un grand nombre de modes de jeux, de persos et de terrains. Seul chose qui ne me plait pas dans le jeu est le réseau : si on a pas une bonne connection pas la peine d'aller dessus, le lag rend le jeu injouable. Sinon un trés bon jeu que je conseille.