18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
-Chokapik-
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est sûrement un des meilleurs jeux de tous les temps ! Le mode histoire est excellente, on peu créer ses stages, les combats sont fabuleux et surtout quand onjou entre amis. Le regroupement de plusieur personnages de jeux différents en fait un jeu unique et très divertissant. C'est un jeu où l'on a pas d'escuse si on ne la pas acheté.

Posté le 02 juin 2011 à 00:00

L'apothéose! Le dernier né de la saga et j'espère pas le dernier de la saga vu comment les épisodes sont de plus en plus fournis et intéressants! Celui ci dispose d'un mode solo du tonnerre, d'un gros paquet de persos, de stages, d'armes etc...
Bref on en redemande !

TheY1827
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce n'est pas un jeu, ça mais c'est de la bombe ! Un des meilleurs jeu sur Wii. De bons graphismes, une bonne jouabilité, une bande-son très riche avec énormément de thèmes repris des anciens jeux Nintendo et une durée de vie incroyable. Il y a un nombre important de personnages et d'objets, ce qui rend ce jeu très riche. Le mode aventure, l'univers subsispatial est génial. Beaucoup de modes différents tout aussi cools les uns les autres. Malheureusement, le mode online est très défaillant. Pour faire une partie qui ne lag pas, il ne faut jouer qu'a 2. Jeu que je conseille aux amateurs de jeux de combats.

meii756
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment plus que génial !
On ne s'en lasse pas : combattre les adversaires dans une bonne quarantaine de stages (aux décors splendides), des centaines de trophées et de vignettes à collectionner, un bon paquet de musiques de Nintendo à écouter et même créer soi-même ses propres stages !
N'hésitez plus : allez l'acheter, je vous le conseille vivement ! Vous n'allez pas vous ennuyer, croyez-moi ! ;)

TalesOfMyWorld
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Ce Smash Bros reprend la plupart des points fort de ses ainés et peut aussi se vanter d'ajout utiles comme le mode aventure plus complet et la possibilité de jouer online. J'ai particulièrement aimé le fait de pouvoir jouer en coopération sur la plupart des modes de jeu. C'est un peu compliqué pour jouer, sans manette classique, par contre. On s'emmêle un peu les pinceaux dans les différentes touches, bien que la prise de la manette horizontalement soit tout à fait agréable. On a aussi droit à des ajouts de quelques musiques venant de jeux récents, et celles des précedents opus reviennent à la surface. D'ailleurs,la bande-son est tout à fait excellente, pour un fan de Nintendo comme moi. La durée de vie du mode "L'émissaire subspatial" est tout à fait honorable. Inutile de s'attarder sur les autres modes de jeu de ce coté,car cela est bien connu que leur durée de vie est infinie. D'ailleurs,comme dans SSBM,on a droit à un nombre de trophées à recolter vraiment ENORME. Le scénario du mode Histoire est assez...étrange. Mais il reste quand même original. Ce jeu aura de quoi vous occuper pas mal de temps,que vous soyez seul ou plusieurs.

Ratattac_M
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Super bon jeu; un mode Aventure; un mode Combat et Combat Spécial; un mini-jeu ou l'on doit dépenser ces pièces en s'amusant et gagnant des trophées qui nous font découvrir d'autres univers du jeu vidéo; des petits Evénements sympas; pleins de personnages à débloquer de 2 façons; 2 modes de suites de combats (Classique et All-Stars) pleins d'objets aussi marrant que différents des remakes d'anciens jeux et des tournois on l'on choisit le nombre de tours; que demander de plus? Bref; un superbe jeu restera longtemps dans ma mémoire; je l'ai partagé avec mes amis et ma famille qui ont eux aussi adorés; Nintendo a vraiment frappé fort sur ce coup là!

Rafband_quest
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment 20/20 comme je l'ai mis, parce que, nous ne nous tannons pas de ce jeux. Le mode aventure et les boss sont plus que génial. Une multitude de persos et de combos nous hypnotise pour au moins 1/2 année. Je n'ai rien de négatif à dire de ce jeu.

1valentin
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un jeu très complet!Une multiplication de modes de jeu, personnages, et bonus qui donne à ce jeu une durée de vie presque infinie! Le gameplay est varié et facile à maîtriser et les modes multijoueurs doublent l'intêret du jeu!

pourtoi27
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est GÉNIAL! C'est mon jeu préféré sur la wii... on a acces a une tonne de personnage adoré!!! Les personnages et les graphisme sont fabuleux! Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de profondeur, on reste au premier plan... A part sa, c'est génial...

P.S. J'aime mieux joué en multijoueurs, seul ça devient lassant de toujours éliminer tous ces ennemis, même a la difficulté extreme... :)

[xFreeKilled]
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Super jeu a plusieurs personnes, il suffit de trouver 4 amis pour rigoler et jouer ensemble. Plus d'une trentaines de personnages, ce jeu a plusieurs mode. Debourser 40€ dans ce jeu n'est pas une perte. Il vaut carrément le coup, ce jeu mérite 20/20.

BigSnake14
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu de la Wii. Des nouveaux persos pas mal dont Sonic et SNAKE :bave: . Des graphismes tres lechés et tres reussis. Un mode aventure tres sympatique et qui nous tient deja une dizaine d'heure en haleine. Mais ce que j'ai adoré par dessus tout, c'est l'incroyable bande-son et des réels bonheurs a ecouter des titres tels que Encounter ou Theme of Tara, et surtout revivre des musiques qui ont marqués les esprits. Un des meilleurs jeux de Wii, prenez le, vous le regretterez pas :)

usted
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu. Le mode solo est super ainsi que le mode multijoueur. Il n'y a rien de mieux aussi de se défouler avec ses amis dessus ou individuellement. Pour ma part, ce jeu mérite vraiment ce 20/20. Les graphismes sont très développés aussi !

Vinyle-Flou
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Jeu de combat tout simplement incroyable .

Un Gameplay très très riche, qui peut-être subtil,fun, technique ou bourrins suivant nos options/personnalisation . qui sont elles, très très nombreuses, tout comme le nombre de mode, les musique (plus de 300 morceaux Nintendo, certain titre orignaux, ou très bien remixé) .
Les graphismes sont très beau pour de la Wii !
Pour résumer : un Gameplay très riche, ainsi que sa durée de vie et ses musique . Aucun point noir . On est regretta cependant un mode en ligne qui est très mauvais .
Je n'ai pas parler des Final Smash, cette fameuse grande nouveauté qui au final, marche très bien, on se bat comme des dingue pour l'avoir et ainsi démolir ses adversaires, même si certaine sont quand même bien cheaté . On pourra toujours la désactiver comme n'importe quel objets d’ailleurs .
Bref, un jeu à avoir !

pates2
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Un jeu plus que beau!Le nombre de musiques est impressionnant et elles sont toutes très belles.Sans parler du mode aventure!Pour le finir à 100%,il m'a fallu 25 heures!Les défis pour remporter des objets sont parfois très durs!Bref,le 20/20 est mé-ri-té.

medor_bis
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

SUPER, et meme génial! Les combats très distrayant, la mode wi-fi( bien que le chargement est un peu trop long) est bien faite. Question graphisme, superbe. Les personnages sont très biens et je suis heureux qu'ils ont tous des capacités différentes. Le mode solo est correcte, avec une histoire moyenne, le mode stage marrant et le reste aussi. La possibilité de débloquer stages, personnages et modes ainsi que des choses comme les trophées et les disques. Le mode roulement permet de jouer a 5 ou plus, ce qui est très astucieux.
À acheter!