18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
[November]
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

_elfloflo_
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Les superlatifs qui désigne Super Smash Bros Brawl sont nombreux: fun, riche, accessible, beau, ect.
Il est clair que l'équipe de HAL Laboratories (développeur des Kirby) a fait en sorte de régler les quelques petits problèmes existants sur les anciens opus en le rendant plus complet, mode histoire (de 8h avec mode coop), 35 persos (dont 2 guests: Sonic et Solid Snake!), 31 arènes (reliées à chaque personnage, avec musique à débloquer), un mode création d'arènes, l'ajout du mode online! Autant le dire, la durée de vie est quasiment illimité ! Graphiquement, rien à redire c'est sublime (d'ailleur le fait de mettre le jeu en pause pour prendre ces photos le prouve), et la jouabilité n'a pas beaucoup avancé depuis l'opus Gamecube, si ce n'est l'ajout de la Ball Smash qui permet une attaque spéciale de la mort qui tue! Cependant, on retrouve de nombreux personnages clones, un mode en ligne pas complétement au point (problème de fluidité), et le fait que ce soit le gros bordel à l'écran(l'arrivée de nouveaux objets, animations des stages, et coup spéciaux).

Womp
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Excellent épisode de la saga Super Smash Bros !

Le nombre de personnage à doublé depuis le dernier opus, sur Gamecube, et les objets font de même. Les stages sont tout frais et sont excellents ! On a le droit à des stages de Melee, ce qui est super, comme Hyrule ou encore Onett !

Le Final Smash permettant d'achever son adversaire est une très bonne idée, d'autant plus que cette technique offre une animation spectaculaire !

Je conseille ce jeu, excellent, on passe beaucoup de temps dessus, à jouer à plusieurs c'est beaucoup mieux !

Alexceptionnel
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est encore mieux que SSBM avec des meilleurs graphismes, une meilleure durée de vie, plus de personnages et des combats plus intenses.A mon avis il entre dans le top 5 des meilleurs jeux de la Wii(peut-être même le premier)bref ce jeu est à acheter d'urgence

Hornlabrute
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est excellent, au niveau des graphismes, du nombre de personnages et du déroulement des combats. Le mode aventure est également assez long. Le petit plus: pouvoir personnaliser et créer des arènes.

A conseiller :)

Latioro
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Après un épisode sur GC incroyable, Nintendo remet le couvert sur Wii ! Le même en mieux, le mode solo est long, prenant et les niveaux de difficulté permettent une grande rejouabilité. Les Finals Smash sont variés et permettent des retournements de situation sympathique. A plusieurs le jeu est très fun et la jouabilité est parfaite quelque soit la configuration (Manette GC, Wiimote, Wiimote+Nunchuk) il suffi juste de s'adapter. Le Online est sympas si on veut jouer avec des amis loin de chez nous, mais pour trouver des adversaires inconnus c'est plus difficile. Un des gros titres de la Wii !

Nicolassticot
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

SSBB est incontestablement le meilleur opus de la série. Des heures et des heures de jeu en perspective avec ses divers modes de jeu (dont une aventure très bien foutue). De plus, c'est beau, fun et surtout doté de bonus tout simplement énorme. Bref, une véritable petite perle !

Amy-chan
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

J'aurais bien mis un 20/20 si le jeux ne s'était pas arrêter de marcher après 9 mois de jeux. Mais passons. J'ai adoré ce jeux. L'idée de la compétition de SSB était déjà super, à l'origine, mais, cette fois ci, on a eut le droit a un stade, des spectateurs...le mode aventure m'a passionné. J'ai beaucoup aimé l'aventure, alors que j'utilisais plusieurs personnage...personnages que j'adorais autant que le jeux. Je ne m'attendais pas du tout a voir tout les Boss réunis,mais, ça m'a sembler suspect avec l'apparition de Bowser et Ganondorf. Et ce Tabbou, a la fin du jeux...je ne sais toujours pas exactement ou il a apparus...mystère...MAIS! Ce que j'ai le plus aimer reste le remix des musiques! Koji Kondo et compagnie nous ont fait de beaux remix,que je ne me lasse pas d'écouter sur mon mp3. Elles me rendent toutes joyeuse...vraiment, c'est ce que j'ai le plus aimer dans le jeux x) mais, a cause du défaut citer au début, la note sera un 18/20. =| Mais, ça ne change pas que j'adore ce jeux que j'ai hâte d'y rejouer x3

Yoshi1999
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite un vrai 19/20 malgré le fait qu'il est très compliqué a terminer entièrement.
Le mode Online a beaucoup d'activité aussi chouette les une que les autres.
Super jeu que je recommende vraiment a tous.

Hunter_Haru
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Vous vous ennuyez de vos après-midi entre amis ? Vous êtes fan des personnages charismatiques de Nintendo ? Super Smash Bros. Brawl est donc le remède qu'il vous faut ! Reprenant à merveille les personnages classiques de Big-N et l'excellente bande son de ses meilleures licences, ce jeu de baston est un véritable défouloir qui vous fera user vos cordes vocales à l'unisson "Prend ça!" "Oh non j'étais à deux doigts de t’éjecter !!" etc.
Plus qu'un punching-ball ball virtuelle ce titre peut s'avérer très technique malgré sa prise en main plutôt facile. En tout cas le challenge est bien là, sa quarantaine de personnages mythiques à maîtriser vous tiendra en haleine pour un bout de temps. Graphiquement très joli, exploitant parfaitement les capacités de la console. La perfection n'étant pas de ce monde, je lui attribue un 19. Trêve de bavardage, 3, 2, 1... Cognez !

double-g
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement INCROYABLE!!!Moi qui n'avais pas joué à son ancêtre sur N64, j'ai découvert un jeu splendide.Quelle belle idée en effet de réunir Kirby et Solid Snake dans un même jeu pour qu'ils se tapent dessus à coup de batte de baseball ou tout simplement avec un lance-roquette.Un incourtounable de la wii tant pour son mode aventure que pour son mode multijoueur très convivial.

bioumanpink
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à ajouter. Ce jeu est parfait pour jouer à plusieurs, d'ailleurs c'est le jeu de wii où j'ai joué le plus avec des amis, ceci à un revers c'est qu'après en solo le jeu devient moins palpitant. Le contenu(musique, vignettes,figurines...) est incroyables et graphiquement c'est superbe (due au DVD 2 couches). A posséder absolument.

Burney
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Bonjour c'est pour vous dire le test de ce jeux superbe . Graphisme: 19/20 de trés belles images et les personnages sont bien réalisés. Jouabilité :18/20 on peut jouer avec plusieurs manettes et elles sont toutes exellentes . Le gameplay de ce jeux est monstrueusement parfait et l'IA est bien . Durée de vie :17 /20 elle dépend de la façon dont vous jouez , en clair elle est assé longue pour tous débloqué . Bande son : 20/20 il y a environ 500 musiques a débloqué , les bruitages sont trés bien fait et les voix sont parfaites . Scenario: 16/20 ce n'est pas le point fort du soft l'histoire est bien mais un peu lassant a la fin car la plus par du temps c'est de la plate-forme. Note générale: 18 /20 un trés bon jeux que je conseille a tous qui l'on pas encore acheté . Merci d'avoir lut mon test ; HAPPY HALLOWEEN 2010 !!!

poypi
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Après un épisode extraordinaire sur GameCube,voila que la wii accouche de l'un de ces meilleur jeux et sans hésitation de son meilleur jeux de combat.Des heures devant l'écran seront passer avec Super Smash Bros Brawl.Que ce soit des graphisme époustouflant,une bande sonore incroyable et une durée de vie gigantesque le jeux possède d'excellente capacité en tout point.L'aventure Subspatial est traité aux petits oignions et on se réjouira des innombrables modes que possède le jeux.Mieux encore,après avoir fini en grande partie le mode solo , ils vous attend un mode en ligne.Le mode en ligne est le seul point faible du jeux en raison des nombreux bugs et les longs chargement mais les combat vous feront vite oublier ces soucis.De nombreuse nouveauté se sont ajouté Bref,SSBB est un jeux indispensable sur Wii.C'est malheuresement l'un des rare bon jeux sur wii.

Zelisma
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Des heures et des heures de jeu, voilà comment on peu définir ce jeu. Les combats sont super bien foutu, le mode histoire plutot amusant et les nombreux défis à remplir sont là pour nous changer de temps à autre des nombreux combat. De plus le nombre de personnages ne peu qu'être bénéfique à ce jeu, nous permettant avec chacun de jouer différemment pour plus de plaisir.