18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
[_SmashBoss_]
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une TUERIE !!!
Epic bande son, plus de 300 titres, graphismes à la perfection, jouabilité...qui a l'air barbare quand on voit les videos mais qui est tres simple en réalité...
La durée de vie est énorme
Ce jeu est parfait

Kikosaurus
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

C'était LE jeu de l'été 2008, celui qui m'a scotché à ma Wii pendant les deux mois de vacances et auquel j'ai joué régulièrement pendant plus de huit mois. Doté d'une durée de vie gargantuesque, le jeu propose des modes de jeu comme s'il en pleuvait, un catalogue de personnages extrêmement varié, un gameplay technique, des graphismes soignés avec des décors intéressants, des animations réussies et des petits détails qui font la différence (la salopette de Mario, la tenue de Snake), ainsi qu'une bande-son excellente, florilège des plus belles pièces de l'oeuvre Nintendo. Malgré une certaine répétitivité après un certain temps et un scénario pauvre, le jeu saura vous procurer de très nombreuses heures de fun, à fortiori si vous jouez au mode multi, tout simplement excellent.

mactavish56
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super-méga-giga-to-pmoumoute!
Je n'ai pas la wii mais j'y jouait tout le temps chez mon voisin, et j'ai eu le précédent sur gamecube.
Les graphismes sont tops, la jouabilité est parfaite, la durée de vie est rallongée par un mode aventure hors du commun surtout en multi, la bande son est la meilleure que j'ai jamais entendue...et j'en passe.En me creusant la tête pendant des mois j'ai quand même réussi a lui trouver un défaut; que viennent y faire sonic et Snake?
Mais bon, a part ca, le jeu de baston parfait.

simsim333
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Il n'y a qu'un mot à dire : incroyable.
Les graphisme sont superbe, le mode multijoueur est une merveille et le mode aventure est une révolution.
Bref c'est un jeux fabuleux et je vous le conseille vivement.

Highblue
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un jeu énorme avec lequel je me suis beaucoup amusé moi et mes amis. Très convivial, peu lassant, beaucoup de personnages différents, des final smash spectaculaires, SSBB est et restera un jeu tout simplement super.

link95_returns
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Jouez à ssbb est une drogue, on ne peut pas se séparer de ce jeu les arènes sont plus originaux que l'opus 64 ou ils étaient vides avec aucune interaction dans le terrain alors que la SI.
-Les musiques de ce jeu sont énormes se sont les remix de musiques très connus d'anciens jeux et certaines sont largement mieux que les originaux (exemple la chanson de zelda 3 the dark mountain).
-Et la durée de vie c'est du OMG elles dépassent les centaines d'heures de jeu largement, il y a tellement de contenu que l'on ne sait pas quoi faire xD.
-Nous avons le mode histoire (un mode inintéressant car il assez ennuyant, la seule chose qu'il pourra vous faire tenir en haleine sont les cinématiques qu'ils sont pas mal :), le mode défis ou regroupe tous les défis que le jeu nous propose, le brawl (là on passera le plus de temps car c'est ici que l'on peut jouer à plusieurs ce qui est bien sur un gros plus.), il y a des trophées, des vignettes à collectionner...
Et on peut créer ces propres stages!
On peut jouer avec la manette classique, la manette gamecube, le combo wiimote+nunchuck ou wiimote horizontale (le combo wiimote+nunchuck est le meilleur pour moi).
Bref, ssbb le must de la wii avec les deux super mario galaxy et le donkey kong country returns.
Un jeu qui vaut son pesant de cacahuètes ;)

pokebas
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

je mets 19/20 parce que ce jeu est très bien mais je ne mets pas 20/20 parce que le jeu peut s'améliorer.
Je mets 19/20 car j'aime faire la campagne, j'aime jouer contre mes ami(e)s et j'aime jouer contre les ordis.
Ce jeu est très bien.

iliam86
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Premier jeu de wii et je ne suis pas déçu beaucoup de personnage, beaucoup de stage et beaucoup beaucoup de trophée je le conseille vivement à ceux qui ont la wii en plus les graphisme sont super bien et il y a des coup spécial aussi donc prenez le.

Max_live_2011
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu.Je l'ai depuis 2 ans et j'y joue de temps en temps et je me suis jamais tanné.J'adore le mode aventure parce que c'est long et j'adore l'histoire.On peut y jouer avec tout les personnages au fure et à mesure du temps.J'adore aussi jouer en ligne et faire des places.J'adore aussi les pouvoirs spéciaux de chacun personnages.Les graphiques sont très beau.Ce jeux à été un véritable succès tout partout dans le monde.Il mérite un beau 20/20.Merci Nintendo pour ce jeu superbe.

lucassweet
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Je n'ecrit pas ce commentaire pour notern mais pour vous donner le meme jeu mais sur pc,écriver sur google "super smash flash2"
je vous conseille fortement d'y jouer.Meme objet et meme musique que sur la wii.

androcas
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu de wii.je l'ai jouer pour plus de 2 ans et il est encore exellent.Franchement ce jeu s'approche de la perfection :) .Autant sue le game play ,la musique et les graphisme ce jeu exelle.En bref un tres bon jeu que je conseil vivement.J'espere qu'il feront une suite dans le meme style ...

Drakkon
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement superbe, un bon mixe de persos, un gameplay agréable, des graphismes frôlant la perfection, ce jeu m'a envoûté pendant de longue heures, seul bémol : le mode solo trop peu développé :)

Galaredon
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un de mes jeux préférées, toujours un plaisir d'y jouer entre amis.
Avec le wi-fi et l'aventure on s'amuse tout le temps même quand on a fini le jeu.
Le jeu est quasiment impossible de finir complétement car il faut ramasser tout les CD tout les trophées etc....
Très bon jeu.

FinalYugi
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai acheté et adoré ! J'ai adoré l'émissaire subspatial, le mode combat et surtout le Home Run Smash ! Le jeu est dans son ensemble sympa, malgré quelques défauts du genre tu mets un Falcon Punch devant le gars sans le toucher, et... SURPRISE ! Il est mort !!

Gumu-Gumu
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

J'ai connu la série avec Super Smash Bros. Mélée sur GameCube, cette série est tout simplement exceptionnelle. Quelle bonne idée de faire un mélange des meilleurs univers de Nintendo. Le système des combat est nerveux et bien fichu. C'est aussi excellent de jouer en multi, faire des partie a 4 y'a rien de mieux, mais le online et pas mal aussi. La galerie fait partie d'un des meilleurs éléments du jeu pour moi, on y apprend beaucoup de chose sur l'univers Nintendo et c'est l'idéal pour ceux qui aime collectionner comme moi ^^. Ce jeu est donc indispensable pour tout poccesseur de Wii.