• French days
Super Smash Bros. Brawl

18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Sans aucun doute l'une des licences les plus fun en multi de Nintendo !!! Super Smash Bros Brawl sur Wii est un jeu de "combat" à la sauce Big N regroupant tout un tas de persos issu de leurs nombreuses série, ou le but est de faire sortir un max de vos adversaires du niveau (eux aussi issus des plus grandes série de Nintendo). Donc un mode multi très fun et très paramétrable, qui offre donc une rejouabilité quasi infinie, un mode solo/aventure plutôt sympa que l'on peut aussi faire en coop, et divers autres mini-jeux pour prolonger tout ça. Ajouter à cela un mode multi en ligne et un mode création, pour créer ses propres niveaux, et tout un tas d'objets à collectionner, donne à ce jeu une durée de vie incroyablement longue. Avec un gameplay au petits oignons et des graphismes extrêmement jolie, ce soft est LE JEU à posséder absolument pour tout possesseur d'une Wii !!!

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait, 1000 fois mieux que l'opus précédent, il comporte de nouveau personnage, de nouveau modes, des trophée et plein de nouveautés. La bande son merite un 29/20, les musiques sont a baver

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
DIAMANTIAMAT
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Le jeu vidéo qui devrait inspirer tant d'autres!
En effet, tous les personnages de nintendo sont représentés comme dans les précédents opus, mais dans celui-ci même snake est présent, que fait-il là?!
Le graphisme est meilleur que dans les précédents épisodes et le nombre de personnages a augmenté, continuer comme ça!
Oui, car ce jeu a du potentiel, pour moi c'est le jeu qui a le plus de potentiel dans l'univers! En effet, mettre snake dans ce jeu qui est à la base un jeu où l'on ne met que des héros venant de la firme de nintendo, c'est un symbole fort!
Regrouper tous les héros de tous les jeux vidéos dans un seul...voilà mon rêve!!
C'est pour cela que je continuerai à encourager la continuité de cette série qu'est super smash bros, cela est une évidence même!^^

_Dead-Angel_
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de combat avec une excellent scénario très accrocheur et très bon jeu pour jouer entre amis.
Il possède une bonne diversité au niveau des personnages assez facile a jouer dans une dizaine de carte

[FlashBack]
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Juste le meilleur je de baston tous supports confondu (le meilleur de la wii qui plus est). L'ambiance phénoménale qui se dégage de ce jeu superbes lors de partie entre pote à eu raison de moi. Fun, rigolade, convivialité, ce jeu est probablement le jeu sur lequel j'ai les souvenirs les plus agréables. L'avalanche de modes de jeu (au moins une 20aine, tous différents), le gameplay a la fois fun et technique, la possibilité de creer ses terrains via un editeur complet, de prendre des photos des scenes les plus cocasses en jeu (en modifiant l'angle de la camera, zoomant, et tout et tout), de jouer pendant quelques minutes a des démos des premiers jeu de differents personnage du jeu, plus l'aspect collector des centaines de figurines et de musiques, je n'aurais jamais assez de temps et de mémoire pour tout dire sur ce jeu. Un must have qui justifie a lui seul l'achat d'une wii.

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeux est une vrai oeuvre de Nintendo ! Il contient des stages pour chaque personnages (comparé à ses 2 anciens opus),les graphiques sont vraiment extraordinaire pour un jeu réunissant les vedettes de Nintendo.Aussi,ils ont fait une histoire excellente et tout les personnages y était! Les personnages ont été très bien selectionnés pour les adorateurs des jeux Nintendo.Pour conclure,ce jeux est très intense pour tout les personnes aimant les jeux Nintendo.

[Mini-Moi]
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Beaucoup de persos, énormément de smash final, et un grande quantité de bosses. Sans conté un grande durée de vie et des moments exeptionnels en mode brawl avec des amis. Ce jeu ne mérite que 20. Le mode aventure est passionnant et le créateur de stage permet de se faire des folies parfois dangereuses pour notre plus grand plaisir. Vraiment, c'est un jeu à avoir chez soi.

ced_V-7
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

C'est simple si vous ne l'avez pas acheté, vous avez raté une perle. Ce jeu est un condensé de fun, d'humour, d'action, d'aventure... et j'en passe. (je trouve juste dommage que les graphismes n'ont pas réellement évolué)

Rika
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Dans la ligné des SSM, voici la suite : Brawl. Ce jeu fait, comme dans les éditions précédentes, référence à Nintendo et tout les éléments qui entourent cette univers. Ce qui est différent des autres, c'est que celui-ci nous offre une aventure complète qui peut se jouer en Multijoueur et il y a une bonne dose de difficulté. Ce jeu est très beau graphiquement, rien à dire de négatif là-dessus. Une maniabilité parfaite, que ce soit sur manette GC ou Wii Remote. Une très bonne durée de vie d'environ 50 heures. On élargie ce chiffres si on joue avec des copains, bien sûr. En conclusion, je vous recommande ce jeu car c'est selon moi, le meilleur jeu de la wii. Un must !

GazelLeRetour
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil snif. Le scénario, c'est une bombe. Et le reste aussi. La durée de vie, la bande son, les graphismes ... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de Mario ;Mais aussi aux autres !!!!!

MiGoTxD
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super génial, on peut jouer a plusieur, il y a de l'action, les personnages sont bien choisit et on séclate bien entre pote. Il y a beaucoup de technique a réaliser et a apprendre.Je ne sais pas si on peut jouer en réseau parcontre :-).

Valmochette
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magique! Il garde les traditions de ses prédécesseurs, en apportant des nouveautés et nouveaux personnages très charismatiques, tels Lucario et le dresseur de Pokémon! En multijoueur, il est vraiment très bien et vous permettra de bien rigoler, ainsi que de vous amuser! 19 bien mérité!

Slaker02
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

De gros délires en perspective avec un jeu dont les parties sont toujours plus folles les une que les autres. Graphismes et musiques sont excellents, la prise en main un peu fastidieuse au début mais très simple après... Un jeu particulièrement appréciable quand vous invitez des potes à la maison. Deux regrets : Le potentiel de la wii n'est pas exploité puisqu'on ne faut pas de mouvement (sauf pour appuyer sur la manette...) et un mode scénario assez moyen. Mais bref, pour les parties à 300% de dégats et les personnages en folie, c'est à acheter !

Grosmanu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Pour moi l'une des pièces centrales de ma ludothèque, et la seule en son genre. Esthétiquement, c'est beau. Mélanger des styles «réalistes» comme Metroid, Fire Emblem et Solid Snake avec les apparences plus cartoons de Pokémon et Mario, c'est pas évident mais là, il n'y a rien à dire. La jouabilité est cool, vraiment, chaque personnage disposant de ses propres capacités. Un jeu aussi bien en multi qu'en solo. Une durée de vie peu négligeable (comptez une cinquante d'heures rien que pour les modes à un jouer). Bref, une vraie perle qui succède merveilleusement à con prédécesseur sur NGC. Les joueur vétérans de Nintendo ne sront pas dépaysés. Je ne peux que recommander ce jeu !

Meteorologue
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Je met 20 à ce jeu parce que c'est tout simplement LE jeux pour les fans de Nintendo réunissant un grand nombre des personnages Nintendo.

De plus que les graphismes sont vraiment bien réalisés et les mondes sont très bien imaginés.

Et les attaques de chaque personnages sont magnifiques et on ne peut pas de lasser de ce jeu.

Aucun défaut.

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Waw waw waw! Quel jeu ! La jouabilité et le Gameplay en font un jeu mémorable.. Tous ces personnages de l'univers de Mario réunis pour en faire un jeu comme celui-ci ! C'est tout simplement magique. L'univers est splendide, on ne se lasse pas de ce jeu, on en redemande..

amiess
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Point forts du jeu: -Durée de vie/contenu faramineux -Graphismes -Bande son qui est le patrimoine du jeu vidéo. -gameplay tres jouissif. -Mode de jeux. -L'eclate total en multi local a quatre.Points negatifs: -le solo est bien mais peut devenir redondant a force. -Online Qui lag un peu. -Passer a coté de ce jeu. J'enleve un point car je laisse ça a un jeu qui me comble audela de lobjectivité et des criteres habituelles, et un autre pour le solo et l'Online perfectible. Un 19 raté de tres peu^^

Cdiscount Wii 11.95€ Micromania Wii 19.99€ Cdiscount Wii 25.00€ Amazon Wii 39.90€ Cdiscount Wii 42.89€ Cdiscount Wii 56.00€