18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Lunatikoopa
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la Wii. Super Smash Bros Brawl figure parmi les plus beaux jeux de la console. Il propose énormément de choses à débloquer que ce soit persos, arènes, trophées ou encore autocollants et est très complet au niveau des modes de jeu en intégrant un mode histoire enfin scénarisé contrairement à melee qui intégre la possibilité de transformer les ennemis en trophées et la possibilité d'enchaîner les boss pour réaliser le meilleur temps est aprréciable également. Un jeu de tir remplace la loterie de melee où on tire sur des trophées et ennemis avec les pièces récoltées, ce qui est plus fun que la loterie. La physique du jeu est quelque peu différente de melee mais ce n'est pas trop grave. Le jeu propose également de faire des combats en ligne.
Sinon, côté défauts, la création de niveaux, originale certe, n'est pas assez poussée à mon goût. on se contente des élèments qu'on a dont la forme dépend du fond qu'on choisit parmi 3, ce qui n'est pas énorme. Assez bâclé, donc. Dans le mode aventure, il aurait été préférable d'intégrer plus d'ennemis issus de l'univers de Nintendo comme les Pirates de l'espace de Metroid(on voit bien Ridley) ou encore les Bokoblins de Zelda sous les autres de Ganon(Il y a bien des Koopa, Goomba et autre) plutôt que de chercher désespérément autant d'ennemis subspatiaux qui ne ressemblent plus à rien.
Dans l'ensemble, le jeu reste excellent.

Changeling
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je donne un 20 bien mérité à ce jeu telement beau.
Dans la lignée des super smash bros ce jeu reprend les meilleurs bases et rajoutant des nouveau personnages et niveaux.
Il ne vaut pas trop le coup en solo mais en multi :bave:

Pailles
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Exellent! L'exellente continuation de cette sèrie! Comment faire mieux, avec un jeu aussi bien? Ben en fait, y'a des perssonages de la gamecube comme Mewto et Pichu, qui n'on pas ètait repris, et c'est un peu embètant... Mais sinon jeu très bien!

Delta07100
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est un jeu très bien, autant la campagne qui est faisable a deux mais aussi tous les autres jeux autour. C'est un bon jeu pour s'amuser entre amis. Pour ceux qui préfère jouer tous seul, pas de problème vous pouvez faire tous se que vous voulez

s320
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec un mode solo assez innovent, et un "Brawl" toujours aussi plaisant.
L'un des seul point négatif de ce jeu est le manque évident de difficulté lorsqu'on à acquis un certain niveau, et que 3 bots de lvl 9 n'arrivent pas a vous battre, mais heureusement, le multi est là pour sa !
Un investissement très intéressent

PseudoFail
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs,sinon LE meilleur jeu de la WII ! L'histoire est assez longue,assez difficile,mais un peu répétitive.Mais pour moi,le gros du jeu repose sur les comas,avec ses mais,c'st toujours fun.Bref,bon jeu en tous points,je le conseille !

theflowed
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu rentre dans mon top de super jeux, avec zelda wind waker, et la série des MGS.

Pourquoi? Y'a tant de trucs, c'est extraordinaire ! Je veux dire, des options de personnalisation, un mode online, un solo trés réussi, 35 personnages, un gameplay super, des minijeux, des évenements, des musiques, un créateur de stage, des screenshots...

On ne peut pas s'ennuyer. C'est pas possible :bave:

DIAMANTIAMAT
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Le jeu vidéo qui devrait inspirer tant d'autres!
En effet, tous les personnages de nintendo sont représentés comme dans les précédents opus, mais dans celui-ci même snake est présent, que fait-il là?!
Le graphisme est meilleur que dans les précédents épisodes et le nombre de personnages a augmenté, continuer comme ça!
Oui, car ce jeu a du potentiel, pour moi c'est le jeu qui a le plus de potentiel dans l'univers! En effet, mettre snake dans ce jeu qui est à la base un jeu où l'on ne met que des héros venant de la firme de nintendo, c'est un symbole fort!
Regrouper tous les héros de tous les jeux vidéos dans un seul...voilà mon rêve!!
C'est pour cela que je continuerai à encourager la continuité de cette série qu'est super smash bros, cela est une évidence même!^^

_Dead-Angel_
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de combat avec une excellent scénario très accrocheur et très bon jeu pour jouer entre amis.
Il possède une bonne diversité au niveau des personnages assez facile a jouer dans une dizaine de carte

[FlashBack]
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Juste le meilleur je de baston tous supports confondu (le meilleur de la wii qui plus est). L'ambiance phénoménale qui se dégage de ce jeu superbes lors de partie entre pote à eu raison de moi. Fun, rigolade, convivialité, ce jeu est probablement le jeu sur lequel j'ai les souvenirs les plus agréables. L'avalanche de modes de jeu (au moins une 20aine, tous différents), le gameplay a la fois fun et technique, la possibilité de creer ses terrains via un editeur complet, de prendre des photos des scenes les plus cocasses en jeu (en modifiant l'angle de la camera, zoomant, et tout et tout), de jouer pendant quelques minutes a des démos des premiers jeu de differents personnage du jeu, plus l'aspect collector des centaines de figurines et de musiques, je n'aurais jamais assez de temps et de mémoire pour tout dire sur ce jeu. Un must have qui justifie a lui seul l'achat d'une wii.

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeux est une vrai oeuvre de Nintendo ! Il contient des stages pour chaque personnages (comparé à ses 2 anciens opus),les graphiques sont vraiment extraordinaire pour un jeu réunissant les vedettes de Nintendo.Aussi,ils ont fait une histoire excellente et tout les personnages y était! Les personnages ont été très bien selectionnés pour les adorateurs des jeux Nintendo.Pour conclure,ce jeux est très intense pour tout les personnes aimant les jeux Nintendo.

[Mini-Moi]
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Beaucoup de persos, énormément de smash final, et un grande quantité de bosses. Sans conté un grande durée de vie et des moments exeptionnels en mode brawl avec des amis. Ce jeu ne mérite que 20. Le mode aventure est passionnant et le créateur de stage permet de se faire des folies parfois dangereuses pour notre plus grand plaisir. Vraiment, c'est un jeu à avoir chez soi.

ced_V-7
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

C'est simple si vous ne l'avez pas acheté, vous avez raté une perle. Ce jeu est un condensé de fun, d'humour, d'action, d'aventure... et j'en passe. (je trouve juste dommage que les graphismes n'ont pas réellement évolué)

Rika
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Dans la ligné des SSM, voici la suite : Brawl. Ce jeu fait, comme dans les éditions précédentes, référence à Nintendo et tout les éléments qui entourent cette univers. Ce qui est différent des autres, c'est que celui-ci nous offre une aventure complète qui peut se jouer en Multijoueur et il y a une bonne dose de difficulté. Ce jeu est très beau graphiquement, rien à dire de négatif là-dessus. Une maniabilité parfaite, que ce soit sur manette GC ou Wii Remote. Une très bonne durée de vie d'environ 50 heures. On élargie ce chiffres si on joue avec des copains, bien sûr. En conclusion, je vous recommande ce jeu car c'est selon moi, le meilleur jeu de la wii. Un must !

GazelLeRetour
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil snif. Le scénario, c'est une bombe. Et le reste aussi. La durée de vie, la bande son, les graphismes ... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de Mario ;Mais aussi aux autres !!!!!