18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Aujourd
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellant, j'y ai passé de nombreuses heures dessus.
Il y a beaucoup de personnage et plusieurs technique de combats.
Le mode aventure est pas mal, et il y a plusieurs autres modes de jeu, je vous laisse les découvrir.

Je ne lui voit aucun défaut, et je vous le conseille en même temps.

Theevildoom
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Un jeu de combat comme je les aimes , Avec mario , link , sonic etc.... Avec des stages épique , Des final smash trop bien , les graphismes 20/20 , la jouabilité 19/20 , le nombre de perso est super et le nombre de stages aussi , l'aventure ( emisphére suspatiale) est super ,Des max de bonus a gagné . Ce jeu est bien , je vous le conseil .

linux2050
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste parfait ! le nombre de personnages est énorme. Les terrains sont variés et fidèles à la série du jeux duquel ils proviennent, on a même le créateur de stage qui rajoute une durée de vie quasi-infini :)
Il y a des tas de modes de jeux et mini-jeux ! on passe d'un mode survie contre des ennemis qui arrivent à l'infini à une aventure incroyable qui nous fait croiser tous les héros !
La seule petit reproche que l'on pourrait éventuellement dire c'est qu'il y a certains personnages qui sont 'doublons' :/ c'est à dire qui ont des attaques trop similaires

haribo01

Ce jeu est très bon
les moins on ne peux pas ce déplacer en profondeur certains personnage sont bien faits et d'autres très mal fait par exemple pikachu

Les plus les graphismes sont très bon beaucoup de modes de jeux le mode aventure est très long beaucoup de personnage à débloquer la bande son est très bonne.

-Grey
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le mode aventure est bien je trouve. Mais ce que je préfère dans ce jeu, c'est le mode multi. C'est vraiment cool de pouvoir jouer avec ses amis !
Les personnages disponibles sont diverses, le choix est large.
J'adore ce jeu, je ne vois aucun défaut :)

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de fight comme je dirais ! ^^ La réunion de plusieurs personnages de jeux vidéo c'était pas mal. Le mode multijoueurs est assez prenants. Le mode solo reste meilleure d'après moi. C'est un bon jeu que je conseille vivement !

[L]eptitErr0r4
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Jeu parfait, niveau prise en main, personnages etc..
Excellent jeu très complet il fait sens de technique de logique et d'action.
Je regret fortement d'avoir vendu ce jeu !
Un jeu super déchaîne comparé aux autres mario, très bien !
20 et puis c'est tout !

Lbp-12
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'ai toujours adorée la serie SSB.Bande son géniale durée de vie
magnifique graphisme encore magnifique un des meilleur jeu de baston.Il ma assez plu il a plein de mode mode adventure j'ai adorée et surtou le mode classique.

Caloule57
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, d'une durée de vie assez longue, mais lorsqu'on fini le jeu, on a plus grand chose à faire d'autre que de faire des combats simples entres amis, ce qui est beaucoup plus sympa qu'avec des ordinateurs.
Les graphismes sont très bien, simple à jouer, un très bon jeu.

Suzuri

Excellent jeu.

Des graphismes époustouflants, beaucoup de personnages, de stages, du fun, de bons modes. Le mode solo est tout simplement explosive ( surtout que une fois l'histoire principal est finie, vous avez plein d'autres choses à faire ).Donc une durée de vie vraiment longue ( voir interminable en ayant toutes les vignettes, ect... ). Très bonne jouabilité, bande-son également énorme. Très sympa de jouer avec des amis, on en online.
On ne s'en lasse pas, jouable avec 4 différentes façon de jouer ( manettes ). Jouable jusqu'à 4 sur le même stage.^^
Je met 19/20 ( aucun jeu n'est « parfait » ) mais bon, j'ai hésiter à mettre 20 mais 19 est une très bonne note. Bon jeu à vous !

Sephiroth-bis
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu très fun ! En multi c'est tout simplement une BOMBE et une partie de plaisir assurée ! Le scénario n'est pas extraordinaire mais acceptable, et les touches s'apprenent plutôt vite. Un achat que l'on ne peut pas regretter étant donner le nombre d'heures de plaisir qu'il nous procure.J'adore ce jeu! C'est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué durant ma courte vie, avec un autre que je ne citerais pas pour pas faire de la pub. Les graphismes sont incroyables, il y a tout plein d'objets différents, j'aime beaucoup l'invention de la Balle Smash. Il y a aussi un grand nombre de modes de jeu supers, sans parler de l'Emissaire Subspatial dont les cinématiques sont juste magnifiques. Enfin, bref. Et encore, je taris des éloges sur ce jeu méga-cool!! Parce qu'il y a un tas d'autres choses à dire!

Zoidberg_Homard
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Jeu de baston par excellence, Super Smash Bros Brawl est innovant par rapport au premier opus qui en comparaison a moins de qualité. On appréciera la qualité des graphismes mais aussi la diversité des personnages (30 en tout). Un autre bon point les final smashs qui peuvent faire basculer le jeu d'une minute à l'autre. Je ne suis par contre pas de tout cœur avec la disparition des personnages Roy et Mewtwo.

raphlife7
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un jeu excellent, mêlant a la fois aventure, exploration, shotem'up, combat le tout dans un même jeu. Le jeu est très complet niveau contenu: 41 stages différents, 36 personnages, un nombre énorme de trophés, et un chiffre incalculable de vignettes. Sûrement un des meilleurs jeu pour l'OST, elle compte a peu près 120 musiques avec du WarioWare remixé, du Zelda orchestré, des medleys Fire Emblem, ou encore le célèbre Mario Bros. remis a neuf. Outre les combats, l'aventure, les matchs évènements, La prise de photos, vous pourrez même crée des propres stages a envoyer en ligne. Un des défaut et que le jeu lag en ligne contre un adversaire éloigné, un des seuls points négatifs.

OwnedByModo
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Le cross-over officiel de Nintendo revient sur Wii, et il est génial ! Sonic, Snake, que de nouvelles stars, que de nouveaux modes, de quoi garantir une durée de vie déjà conséquente avec celle du solo dont les 20 heures sauront agréablement vous occuper et dont vous aurez le plaisir à vous repasser toutes les cinématiques à la suites

Romain711
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Il très riche en mode solo ce qui aurait put faire de lui un super jeu mais le mode wifi étant pauvre et buguant souvent ce qui,à la longue,deviens très pénible font de ce jeu qui pourrait être excellant un jeu nul.Par contre le mode aventure est très réussi,il nous permet d'utiliser tous les personnages ou presque.Ce jeu je le conseil aux personnes pouvant jouées à plusieurs car on s'amuse plus à plusieurs que seul.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100