18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
firehell-zw3
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est génial 125 heure dessus est il me surprend encore!
Une durée de vie extraordinaire.Je le recommande grandement.
Plein de personnages dynamique.Une multitude d'attaque,pour finir a ce niveau, il mérite 20.

[JV]Etoiledefeu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux avec des superbes graphismes le mode aventure est super long mais les parti en WI-FI sont moyen je n'aime pas trop sinon la maniabilité est assez dur au début mais au bout d'un moment on s'y habitu 16 sur 20.

Luigi-fan2
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bon le jeu n'est pas mal,les graphismes sont beau,la jouabilité et pas mal,la durée de vie est plutôt longue.Se que j'aime bien surtout c'est que l'on peut prendre des photos je passe plus de temps à prendre des photos que à jouer j'aime bien les finals smashs ils sont très bien fait,on peut même enregistrer nos combat,le jeu est vraiment remplis et puis si on est 5 ou plus ils ont penssé à un mode tournois et même à un mode roulement qui ressemble un peu prés au mode tournois, Ils ont vraiment penser à tout acheter le.

TchicTchac
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu à part que c'est un chef d'oeuvre, avec des paysages variés, une bande son excellente. C'est un jeu qui propose un large choix de personnages qui rend le jeu accesible à tous, une large sélection d'options pour optimiser le plaisir qu'on peut avoir à jouer à ce jeu. La seule raison qui m'empêche de mettre un 20 est le mode solo qui est excellent, mais qui aurait pu être plus travaillé.

HYPERSONIC[JV]
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est géniale , ils ont cooriger les fautes de melee , Des persos epic , des stages epic et aussi le mode aventure est géniale , le jeu est uniquement en 2d est ça c'est plus que cool . Les finals smash sont super cool . Je vous le conseille vivement pour les graphismes et la jouabilité .

Sangokupython
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Waoh, SSBB est une vraie perle, un vrai bon jeu, un vrai très bon jeu même. Tout y est superbe, la liste des personnages est gigantesque et les maps aussi. D'ailleurs, l'éditeur de maps est lui aussi génial. Le mode solo est très bon et très bien rempli, le mode Brawl est excellent, surtout en multi. BRAVO.

Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Le regroupement de tous les personnages célèbres issus du monde de nintendo, que demandez de plus ?
Si ce n'est tout ce que contient le jeu, un gameplay très riche, une aventure solo longue et passionnante et un mode multijoueur on ne peut plus fun à plusieur!
Les attaques spéciales(utilisables après destruction d'une "balle smash"), sont toutes très originales et terriblement meurtrières et les attaques de chaque personnage collent parfaitement à son profil.
Les différentes maps, quant à elles, sont issues des différents mondes des personnages de super smash bros brawl(avec possibilité de créer sa propre map) et sont parfaitement travaillées.
Un jeu à posséder pour les amateurs de jeux de combat, en solo ou à plusieurs !

Demon-Sword
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Les personnage sont très nombreux et ce jeu m'a fait connaître Pit, Ike et Marth de Fire Emblem et bien d'autre.
Le système de combat est le même que sur Gamecube, comme je le voulais, les graphismes sont très bons, l'histoire quant à elle est sympa, et les autres modes de jeu sont eux aussi très sympa.
Malheureusement, ne disposant du mode online sur ma Wii, je ne peux pas jouer en ligne, mais ce mode a l'air tout simplement somptueux. J'espère que dans le prochain Smash Bros (sur 3DS), je pourrai jouer en ligne.

Bref, jeu sublime, alors achetez-le si ce n'est pas déjà fait !

Plaw
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je garde mes meilleurs souvenir dans ce jeu. Un ultra bon jeu, un solo avec des persos attachants, une histoire originale, un multi plus que bon. Les différents personnages, le fun quand on joue a plusieurs, j'y joue encore en ce jour de Mai 2012. Avoir une Wii sans avoir ssbb c'est nul, vous ne connaissez pas le plaisir d'envoyer un final smash dans la gueule de quelqu'un !

nicofoufou1
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Tout simplement énormissime, si il y a un seul jeu à acheter sur Wii, c'est bien celui la. Le mode multi est est véritablement inlassable. Les graphismes exceptionnels, la bande son parfaite, etc. Vous n'êtes pas prêt de vous ennuyer! par contre les attaques sont dures !

_anicro56_
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une pure merveille, j'ai passer d'excellent moments a y jouer, ce jeu est vraiment bien, je l'ai terminer et j'ai passer un réelle plaisir à y jouer, il y a un très grand choix de trophées et de vignettes, et un large soit choix de personnages, il mérite bien cette note et si vous n’avez pas ce jeu achetez-le.

maximous1
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Super jeu de combat le grand successeur de super smash bros melee.Vous pourrez découvrir plus de 30 personnages a débloquer et plus de 20 terrains de combat.Une durée de vie très bonne avec l'emisfère subspacial pour l'aventure.

J'ai adoré !
Mais surtout le mode multi car le mode solo est assez lassant et plutot répétitif.
Mais en multi, pouvoir réutiliser les personnages nintendo, utiliser leurs attaques toutes différentes et plus funs les unes que les autres !

Magnifique, je laisse un bon 16 pour ce sympathique jeu !

Bnoontee
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Voici encore un 20/20 pour encore un jeu qui le mérite. C'est mon premier Super Smash Bros et vraiment je le recommande à tous les fans de Nintendo et/ou tous les fans de jeu de baston.
Ps : en plus, maintenant, il est possible de se l'acheter pour vraiment pas cher :P

Epinedesapin
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Premier Smash bros. que j'ai joué, mais mon préféré, avec son mode émissaire subspatiale et les graphismes époustouflants pour de la Wii, je trouve qu'on ne peut pas faire mieux en matière de Smash Bros.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100