18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
SRS99
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Sérieusement, c'est possible de faire mieux que ça ? C'est le meilleur jeu de Wii auquel je n'est jamais joué. Jeu extrêmement fun, si vous n'avez jamais exploser de rire en jouant avec des amis, vous n’êtes pas humain. Quoi de mieux que de passer ses nuits a jouer avec des amis a ce magnifique jeu ?

Si vous passez a coté, vous avez rater votre vie.

Wario1996
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

La série Super Smash Bros était à la base une idée géniale : rassembler toutes les mascottes de Nintendo pour les faire se combattre. Mais Super Smash Bros Brawl y ajoute plus de possibilités et une qualité graphique exceptionnelle! Ce jeu ne passera pas inaperçu auprès des grands nostalgiques tels que moi! Les musiques témoignent toutes ces bonnes années qu'a vécu la Nintendo, et en même temps, on tente de montrer que la firme japonaise ne vieillit pas et saura toujours plaire et étonner ses fans!

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait, aucun défaut, une durée de vie pire qu'énorme, des musiques simplement épiques, des graphismes de fou !! Ce jeu est tout simplement parfait puisqu'il réunit les meilleurs saga de Nintendo...

Alexombre
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un jeu très simple à prendre en main et est jouable par tout nouveau joueur de Wii. Un mode histoire extrêmement long qui permet de jouer de longues heures sans se lasser. On peut revoir ou découvrir dans ce jeu tout les personnages qui ont peuplés notre jeunesse. Snake par exemple qui est mon personnage préféré. Une vingtaine de stades et de personnages tous aussi impressionants les uns que les autres. 18/20 bien mérité.

oO-Samford-Oo
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

C'est le meilleur de la série a ce jour. Super Smash Bros. Brawl, mais c'est un chef d'oeuvre, il y a énormément de personnage, et pas n'importe lesquels. Si il y a un personnage qui vaut le détour, c'est rondoudou, si vous le prenez et que vous jouez avec le mode de difficulté le plus dur,vous allez avoir du mal, mais c'est hyper fun.

jenfaisquepasse
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu culte, j'ai eu l'honneur de toucher à chacun des 3 Super Smash Bros et celui-ci est clairement le plus abouti. Bon ça peut paraître logique vu que c'est celui qui est sorti le plus récemment. Il n'empêche que SSBB offre au joueur une expérience unique, grâce à des combats toujours aussi funs et dynamiques (beaucoup moins simplistes qu'on pourrait le croire en passant, SSBB nécessite une véritable technique pour être joué correctement), un mod solo à part et un contenu MONSTRUEUX à débloquer. Vous risquez d'y sacrifier un bon paquet d'heures. Et là, je ne parle même pas du multijoueur. Un incontournable sur Wii au même titre que Mario Kart!

TheCloud_2011
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu épique !
Ils ont réunis tout nos héros préférés les classiques ! ( Link, mario et kirby et encore plein d'autres classiques !! )
Des graphismes vraiment réussis.

Le gameplay est top, ce jeu peux donner à des soirées entre potes vraiment trop cooles ! ( je parle en reconnaissance de cause ! )

Enfin bref tellement de bonnes choses à dire sur ce trés bon jeu qui mérite amplement son 19 que je vais lui donner !!

Un classique, à acheter tout de suite si vous ne l'avez pas déjà!

Mariokirby123
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Pour moi un des meilleurs jeux wii. 35 personnages jouables , de nouveaux stages , un mode emisphere spacial en plus du mode histoire , un mode défi à deux , online. Bref , un jeu parfait en quelque sorte.

Trifonic
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Jeu de combat mêlant les différents univers et personnages de Nintendo, SSBB est doté d'un gameplay aux petits oignons, de graphismes colorés et parfaitement réalisés et d'OST merveilleuses, provenant des jeux desquels sont tirés les combattants jouables. De plus, il est étoffé de nombreux modes secondaires et d'un mode Online qui vient parfaitement compléter l'aventure solo. Un jeu indispensable, que tout possesseur de Wii se doit de posséder dans sa ludothèque.

mandrax68
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est un super bon jeu.
Graphiquement c'est correct. La bande son est vraiment bonne. La jouabilité est super bonne, la durée de vie aussi.
L'aventure est pas mal.
Y'a beaucoup de contenu, pas mal de modes différents, beaucoup de personnages et pas mal d’arènes aussi.
En bref, c'est un très bon jeu de combat, il est vraiment fun et on ne s'en lasse pas facilement

[_LePro_]
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est d'une qualité exceptionnelle ! Les graphismes sont très bien faits, l'histoire a une grosse durée de vie, le nombre de personnages jouables est énorme, et j'ai bien aimé le principe de tous les personnages de Nintendo (et pas que) mélangés pour se combattre !
Bref, j'ai adoré ce jeu !

-CanardMutant
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Comme tout ses prédécesseurs, Super Smash Bros Brawl est un très bon jeu. Il y a beaucoup de personnages et de stages à débloquer, et les aptitudes des personnages sont variées. La bande son n'est pas mal non plus !
Le seul truc que je reproche à ce jeu, c'est qu'il se finit super vite ( je l'ai fini en 4h... ) et qu'on se lasse assez vite.

Swooz
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Que de souvenirs ... je me rappelle avoir joué a ce jeu pendant longtemps entre amis et cousins, c'était vraiment fun.
Pouvoir construire ces propres maps et jouer à l'intérieur et vraiment pas mal, le fait d'avoir tout les personnages connu des jeuxvideo aussi est bien fait, moi j'adore.

Magical001
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

J'adore joué à SSBB, le nombre de personnage est élevé la bande son est magnifique, il y a beaucoup de mode, les graphismes sont sublimes, je ne vois aucun défaut mais je ne mets pas 20/20 car aucun jeu n'est parfait, mais SSBB s'en approche beaucoup.
Je le conseille à tout le monde.

Capumaint
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un jeu sympas, je dis BRAVO à nintendo, trois jeux de super smash bros brawl, et trois excellentes réussites ! Les graphismes sont au peroxyde de la puissance de la wii. La seul chose que je n'ai pas adhéré à 100%, c'est le mode aventure, qui est trop répétitif, mais bon, ça reste excellent, la jouabilité est bien sur le point fort du jeu, on devait s'en doutait, le mode multijoueurs est excellent, aucune surprise, on s'amuse à fond les bananes ! et bien sur un mode online qui reste acceptable malgré quelques bug, freeze ou autres. Mais l'ensemble reste excellent, 16/20 pour ce jeu.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100