18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
MiGoTxD
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super génial, on peut jouer a plusieur, il y a de l'action, les personnages sont bien choisit et on séclate bien entre pote. Il y a beaucoup de technique a réaliser et a apprendre.Je ne sais pas si on peut jouer en réseau parcontre :-).

Slaker02
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

De gros délires en perspective avec un jeu dont les parties sont toujours plus folles les une que les autres. Graphismes et musiques sont excellents, la prise en main un peu fastidieuse au début mais très simple après... Un jeu particulièrement appréciable quand vous invitez des potes à la maison. Deux regrets : Le potentiel de la wii n'est pas exploité puisqu'on ne faut pas de mouvement (sauf pour appuyer sur la manette...) et un mode scénario assez moyen. Mais bref, pour les parties à 300% de dégats et les personnages en folie, c'est à acheter !

Valmochette
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magique! Il garde les traditions de ses prédécesseurs, en apportant des nouveautés et nouveaux personnages très charismatiques, tels Lucario et le dresseur de Pokémon! En multijoueur, il est vraiment très bien et vous permettra de bien rigoler, ainsi que de vous amuser! 19 bien mérité!

Grosmanu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Pour moi l'une des pièces centrales de ma ludothèque, et la seule en son genre. Esthétiquement, c'est beau. Mélanger des styles «réalistes» comme Metroid, Fire Emblem et Solid Snake avec les apparences plus cartoons de Pokémon et Mario, c'est pas évident mais là, il n'y a rien à dire. La jouabilité est cool, vraiment, chaque personnage disposant de ses propres capacités. Un jeu aussi bien en multi qu'en solo. Une durée de vie peu négligeable (comptez une cinquante d'heures rien que pour les modes à un jouer). Bref, une vraie perle qui succède merveilleusement à con prédécesseur sur NGC. Les joueur vétérans de Nintendo ne sront pas dépaysés. Je ne peux que recommander ce jeu !

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Waw waw waw! Quel jeu ! La jouabilité et le Gameplay en font un jeu mémorable.. Tous ces personnages de l'univers de Mario réunis pour en faire un jeu comme celui-ci ! C'est tout simplement magique. L'univers est splendide, on ne se lasse pas de ce jeu, on en redemande..

Meteorologue
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Je met 20 à ce jeu parce que c'est tout simplement LE jeux pour les fans de Nintendo réunissant un grand nombre des personnages Nintendo.

De plus que les graphismes sont vraiment bien réalisés et les mondes sont très bien imaginés.

Et les attaques de chaque personnages sont magnifiques et on ne peut pas de lasser de ce jeu.

Aucun défaut.

amiess
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Point forts du jeu: -Durée de vie/contenu faramineux -Graphismes -Bande son qui est le patrimoine du jeu vidéo. -gameplay tres jouissif. -Mode de jeux. -L'eclate total en multi local a quatre.Points negatifs: -le solo est bien mais peut devenir redondant a force. -Online Qui lag un peu. -Passer a coté de ce jeu. J'enleve un point car je laisse ça a un jeu qui me comble audela de lobjectivité et des criteres habituelles, et un autre pour le solo et l'Online perfectible. Un 19 raté de tres peu^^

[MasterPablum]
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Que de bons moments sur ce jeu! Des graphismes bien faits (sauf les spectateurs), après quelques parties, il devient plus facile de bien contrôler les joueurs, et la bande son qui respecte assez bien l'univers du hockey mais malheureusement, les voix des commentateurs sont en anglais.

Didine_7

Excellent jeu !
Graphisme fantastique, le mode Brawl tout simplement génial !
J'ai adoré ce jeu et c'est vraiment toujours un plaisir d'y rejouer après un bout de temps, on ne s'en lasse pas !
L'histoire principale est bien trouvée avec des supers cinématiques (je l'ai ai toutes revues au moins 15 fois).
En bref, si jamais vous n'êtes pas sûr de vouloir acheter ce jeu, je vous le conseille vivement !

roronoaDsanji
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sensationnel, je crois que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué (400 heures je crois...) ! Une pure merveille ! Le mode multijoueur et aussi captivant que le mode solo ! Si vous avez la wii et vous n'avez pas ce jeu, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

[JV]MisterCat
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Enfin un jeux a peu près passable des graphismes un peu baclqué je trouve sinon un choix de personnage affollant le mode aventure et très long à finir (je ne les pas fini) ce jeux a une durée de vie imense.

Electrify
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Une vraie perle. Déjà de superbes graphismes et des musiques formidables. Au niveau des combats, c'est super amusant, et jouez avec des amis, c'est le pied. Une grande variété de personnages mythiques pour varier au niveau des stratégies et technique de combat. Et certains stadium sont magnifiques, notamment les colonnes lance.

ShinkenFlo
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

oh quel jeu fun qu'est ssbb! en fait je crois que c'est le jeu sur lequel on a passé le plus de temps avec mes amis.l'histoire a beaucoup evolué depuis melee, les bandes sons sont tirés des jeux originaux des persos, ce qui donne à ce jeu une valeur nostalgique enorme! et surtout le fait de se balancer les uns les autres sur des terrains tous plus variés les uns que les autres donnent des souvenir qui ne peuvent s'effacer. pourquoi "seulement" 19? mewtwo, roy, dr mario...les personnages de melee ont ete laissés derriere et c'est vraiment dommage, et jaurai vraiment esperer que Krystal rejoigne Fox et Falco plutot que Wolf, même si je comprend qu'ils avaient besoin d'un mechant. sinon, la grosse nouveauté c'est aussi les attaques ultimes qui sont vraiment drole, classes et PUISSANTES! il y a egalement l'ajout de nouveaux persos qui sont mythiques (snake, sonic...) bref must have

Ghost2222
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Un jeu très divertissant avec une durée de vie presque inépuisable. Les points négatifs: la jouabilité car il faut des jumelles pour voir tous les détails mais aussi le scénario du mode aventure. La jouabilité baisse ma note à 15 alors qu'elle aurait pu être de 20 si les concepteurs s'étaient plus concentrés sur ce dernier point

[JV]Etoiledefeu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux avec des superbes graphismes le mode aventure est super long mais les parti en WI-FI sont moyen je n'aime pas trop sinon la maniabilité est assez dur au début mais au bout d'un moment on s'y habitu 16 sur 20.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100