18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
mario28_2012
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu a une très bonne jouabilité mais le graphismes sont un peu décevant.Beaucoup de personnage y sont réunis dans un même jeu en un mot :tout en un
Des efforts sont à faire pour le scénario car il manque un peu de fun.
Nintendo a fait un gros succès pour ce jeu car il est beaucoup mieux que Super Smash Bros Melee.

Gimmer
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je note ce jeux des années apres parce qu'encore aujourd'hui c'est l'un des jeux (peut etre même LE jeu) qui m'apporte le plus de plaisir et de fun à plusieurs.
C'est un jeu qui est à la fois tres accessible (nimporte qui peut y jouer sans se prendre le chou) mais qui ne manque pas d'interet ni de profondeur lorsqu'on veut pousser un peu plus loin.
Moi c'est clairement le jeu que je ressors le plus quand il y a du monde chez moi.
Voila ce qui explique mon 20/20.

sombresteel
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

génial et très long a finir a 100 % ( défis , évènement ... ) on ne s'en lasse jamais (combat bral , combat en équipe ou mode en ligne);malgré qu'il n'y est plus le mode aventure l'émissaire subspatial est tout aussi génial et le mode smash boss est une invention géniale

PamalCute
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

N'étant pas un fan de la wii et ne jouant plus à cette console, je peux quand même assurer que ce jeu est excellent. De bons graphismes pour la wii, une bande-son sympa et de beaux combats. Un vrai classique de la wii que je recommande à ceux qui ne l'ont pas.

-Lusso-
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un super bon jeu mais mieux si on y joue avec des amis.

enzo553
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Rien a dire, il est génial mon jeu de wii préféré, les graphismes sont magnifiques, la bande-son magistrale, la jouabilitée est correct, le scénario épic . Mais ce qui ma le plus touché sur ce jeu c'est que ça réuni tout les personnages de Nintendo qui soit : forment des alliances du genre : Link et Yoshi, Pickachu et Samus ... Ou d'autres se battent puis forment une alliance pour se battre contre les ennemis . Je n'ai malheureusement pas pu finir le jeu car il s'était cassé donc question durée de vie déjà ça fait un gros paquet mais plus la fin qui a l'air de continuer encore un bon moment la durée de vie . Mais il y a plein de choses a débloquée encore et encore et il ne sont pas seul il y a aussi Snake et Sonic qui se joignent a la partie !

[kratos]_8
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Le mode aventure est super mais malheureusement, quelques dialogues ne seraient pas de trop a mon goût. Pratiquement tout les modes ont la possibilité d'être joué en multijoueur, le jeu est assez long surtout si on veut le finir a 100%. Beaucoup de personnages sont présents mais certains ne sont pas très connus. Durant tout le jeu on fait le tour des jeux et des univers de Nintendo. Dans l'ensemble le jeu est super surtout pour jouer avec des amis.

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est génial il réunit des personnages de toute les séries .La jouabilité est excellente ,le mode aventure est assez long et on peut le faire en coopération .Le mode online est déserté et c'est un peu dommage .

4TL-Daisy
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Le meilleur de tout les smash bros. Il a tellement de chose à faire dans ce jeu les combats sont le fun à faire et il a un très grand choix de personnages. Et aussi la grande nouveauté du mode aventure qui est vraiment bon très long et de contrôler tout les personnages dedans est très bien penser. Graphismes et jouabilité excellents!!

mazraedar
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Voila, j'ai acheté se jeu il y a plus de 4 ans, et j'y joue toujours, ce jeu est tout simplement the best game de la wii. 20/0 directe sans hésiter . SSBB ( super smach bros brawl ) a le meme gameplay que ssbm mais pourqoui chhanger une équipe qui gagne.

Star-How
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu toutes catégories sur wii! Des graphismes parfaits pour la wii, des terrains de combat magnifiques, des musiques sublimes avec en plus la possibilité de les ecouter quand on le souhaite. L'arrivée des bonus et du coup spécial surclasse tout. 3 ans que je l'ai et toujours autant de plaisir a jouer a 4 dans des joyeuses distributions de coups

_MilesTails_
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Se jeux revient encore plus magnifique qu'avant avec mon personnage préférer(Sonic)qui entre en scène.C'est encore plus jolie avec de nouveaux coups et combos,ont a droit cette fois à une vrai histoire en coop en plus!Et voila jeux magnifique sinon je préfère largement jouer avec un manette Gamecube ou Xbox360^^

hecrothibault
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.J'ai trouvé qu'un défault à ce jeu:
la difficulté!A des missions j'ai du passer plusiers heures dessus pour réussir.Les qualités:les graphiques,le gameplay,le choix du mode de jeu et des joueurs.Ce jeu est quasi parfait.

Vanger94
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu,extra.D'excellents graphismes,un tres bon gameplay,une histoire entrainente,beaucoup de personnages.
Bref,un jeu de WII qu'on se doit tous de posséder chez soit,car on ne peut pas détester un jeu aussi excellent que ca.

nonolevi85
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Super jeu le mode aventure est bien le mode classique aussi. Rien a dire de négatif. Avant débloquer tous les personnages et tous les stages il faut pas mal d'heure. Moi perso j'aime pas trop le mode HOME RUN SMASH

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100