18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Virgin2b
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et magnifique les graphisme sont beaux le modeaventure et le mieux et il y en a des choses a faire avant la fin les personnages et bahh c'est pas de sa qui manque la maniabilité et simple on peut jouer avec n'importe quel manette.

TheGame1508
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont magnififiques, la jouabilité est superbe , on peut débloquer des personnages , jouer en ligne , jouer en scénario à 1 ou 2 ... vraiment rien à reprocher à ce jeu 18/20

Dinoune
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Juste exellent, des combats fun, dynamique, avec des personnages varié dans l'univers de Nintendo ou encore de Sega.

Un mode histoire avec une exellente durée de vie qui nous fait faire tout les personnages.

Des super tecnique qui reste dans l'univers des personnages, des tecnique varié avec un super gameplay.

Fiwane
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu !!! On va faire simple , graphisme et jouabilité parfaite , durée de vie très bonne , bande son excelente et le scénario me convient parfaitement ! 20/20 est emplemment mériter .Si vous avez la wii foncer dans votre magasin de jeux video et achetez-le !!!

didifou59
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe,les graphismes sont excellent,les personnages sont nombreux,les techniques et les combos sont incroyable,comptez 100heures de jeu pour le finir a 100 pour 100 et le mode histoire est magnifique. Ce nouvelle opus de la série super smash bros brawl dépasse largement son prédécesseur"Super Smash Bros mélée".

TotoBide
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je donne 20/20 car ce jeu n'a aucun défaut ! On s'amuse très longtemps, tout seul comme à plusieurs, le nombre de personnages disponnibles est énorme, bref, peut-être le meilleur jeu de la Wii sans aucun problème d'après moi !

Planko
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial! Graphismes superbes, pas mal de joueurs... Néanmoins, deux bémols: Le jeu est ralenti, et l'aventure est parfois ennuyante =/ Mais ne passez pas à côté de ça et achetez le! Avec des amis, c'est super marrant, en plus, il y a un mode Online! Ce jeu est une bombe =)

minecraft-power
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Se jeux est tout simplement génial. Tout j'ai pas besoin de l'expliquer tout sans exemption.
On s'en lasse jamais, les combats sont presque magiques :)

iplax
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Voila, j'ai acheté se jeu il y a plus de 4 ans, et j'y joue toujours, ce jeu est tout simplement the best game de la wii. 20/20 sans hésiter . SSBB a le meme gameplay que ssbm mais pourquoi changer une équipe qui gagne.

Olivier222
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est mon 3e (ou 2e) jeux préféré tout support confondue et mon jeu préféré sur la Wii. Je pensais qu'il ne serait pas possible de faire mieux que Melee, mais j'ai eu tort. Mode Online, éditeur de combat, plusieurs mode solo compatbile a 2 joueurs, un énorme mode aventure, plus de personnage (vennant même de d'autre éditeur) et plus d'arène de combat, ne sont que des exemples d'innovations que je site. A essayer absolument!

MENALL
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est le meilleur jeux de baston wii.
Des personnages tiré d'univers différent réunis pour sauvé le monde, des bastons à 4 en local ou en ligne, des tournois,des objet incroyable, des modes spéciaux, un mur de défis, des trophées des stikers et des musiques à débloquer et un créateur de stages qui donne de nombreuses possibilitées. SSBB est plus que compet pour notre plus grand bonheur.

Shooting_Toad
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu , franchement , est magnifique , comparé au précédent , celui-là , c'est LE jeu du siècle ! Graphisme très très bonne , surtout les nouvelles tenus de Mario et Link , le son super , et la musique , rien à dire : SPENDIDE !!! Après le mode Aventure est vraiment super , histoire bien mouvementé , les stages et les niveaux excellents , et les boss simplissimes . Après toujours les mêmes modes après , All-Stars , Brawl , Classique , et Tournoi , toujours aussi génial , et surtout l'arrivés des nouveaux personnages comme Sonic rendent le jeu encore mieux que ces antans , et aussi de nouveau stages , et surtout : la Balle Smash , qui permet de faire retourner la situation à son avantage . Après je ne vais pas trop me retarder dessus : ce jeu est génial !!!

JayBanni
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Super smash bros brawl, est un excellent jeu auquel j'ai eu la chance d'y jouer avec des amis, et il ma ravis, les combat sont intéressant, les technique très travailler et surtout le meilleur la bande son, qui est juste parfaite pour moi,je l'adore, le jeu est long et la campagne tient la route, je conseil de jouer a ce jeu a plusieurs.

ddharmonix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Le bestiaire Nintendo s'est agrandi, et avec lui survient le troisième Smash Bros. Encore une fois, le concept fait mouche à mesure que les combattants se jettent dans la bataille, que les stages sublimes pour la Wii s'enchainent au rythme d'une soundtrack magistrale. On pourra reprocher à Brawl le côté upgrade malgré un mode histoire remarquable, car il ne s'agit sûrement pas là de révolutionner le genre inimitable de la série (d'aucun murmurent un pénible manque de fluidité, des arènes trop grandes et un gameplay qui s'épuise), même si l'ajout des Final Smash et des nombreuses surprises de jeu pimentent encore davantage les combats endiablés pour le plus grand bonheur de l'amateur de joyeux foutoir. Que nous sommes tous ?

Darky1998
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ils avaient prévu de le sortir en 3D...mais la 2D rend franchement super bien! Le mode aventure est assez long et vraiment jouissif (tous les personnages Sega/Nintendo réunis) et le mode multijoueur est juste énorme! Un super jeu de baston pour la Wii! A acheter!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100