18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Capumaint
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un jeu sympas, je dis BRAVO à nintendo, trois jeux de super smash bros brawl, et trois excellentes réussites ! Les graphismes sont au peroxyde de la puissance de la wii. La seul chose que je n'ai pas adhéré à 100%, c'est le mode aventure, qui est trop répétitif, mais bon, ça reste excellent, la jouabilité est bien sur le point fort du jeu, on devait s'en doutait, le mode multijoueurs est excellent, aucune surprise, on s'amuse à fond les bananes ! et bien sur un mode online qui reste acceptable malgré quelques bug, freeze ou autres. Mais l'ensemble reste excellent, 16/20 pour ce jeu.

hugoM97
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Super Smash Bros Brawl....des souvenirs par milliers, ô combien de bon moment sur le multijoueur ! Un magnifique jeux de combat regroupant toutes les plus grande mascottes pour des heures et des heures de jeu et de joie. Super Smash Bros Brawl nous offre aussi un scenario intéressant avec quelque rebondissement fort sympathiques. Un jeu au TOP !!

Rem2i-x
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Top.
Vraiment un très très bon jeu, on prend beaucoup de plaisir à jouer seul ou entre amis, un mode aventure passionnant et long comme il faut. De très bon graphismes et une bonne durée de vie.

Bref, du très lourd.

Wesker40
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je lui donne la note de 19/20 car il y a du jeu, et on s'amuse toujours autant après de nombreuse année, je trouve qu'il a un large choix dans les personnages, les niveaux de difficulté, et le choix des stages, un jeu excellent qui mérite sa note, le seul petit défaut es qu'il es parfois trop dur dans certaine missions mais un très bon jeu que je vous recommande vivement si n'avez pas encore pu l'essayer.

forumpseudo
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

smash bros est un excellent jeu qui regroupe tous les personnages nintendo. ainsi vous pouvez incarnez mario, link...
vous pouvez jouez tous seul et partir à l'aventure que vous ne risquez pas de terminer en une journée, ou alors vous pouvez jouez à plusieurs et ainsi vous éclatez entre amis.
je recommande ce jeu à tous le monde

Skelerexinator
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu de combat est génial.J'adore toutles smash bros car ils réunnissent les personnages de plein de jeu nintendo (Mario, Link, Kirby ...) En pluson peut s'amuser autant en solo qu'à plusieurs grace aux modes brawls et solo.

antobreak
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Une très bonne bien meilleur que le précédent (et bien moins lassante), le gameplay est toujours bon, les graphismes très beaux pour un jeu sur Wii,la durée de vie est excellente surtout grâce au mode histoire , aux innombrables choses à débloquer et aux parties multijoueurs entres potes ou en famille, la bande son est vraiment bonne et plusieurs musiques me rendent un peu nostalgique!Bref ce jeu est un des meilleurs cross over que j'ai jamais jouée toutes consoles confondu.Seul ombre au tableau sa lassitude (en fonction des joueurs) vient vite si on s'attarde pas au multi sans ses potes ou qu'on est fils unique!

Dodo-Sympa
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Coucou , ce jeu est le meilleur de tout les smashs bross brawl que je connais , les personnages sont dans l'ensemble excellent sauf quelques uns difficile à débloqués.

En un mot : J'adore :bave:

Bravo bravo bravo !!

EatMyFist
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

20 sans hésiter une seule seconde ! J'ai mis du temps avant de jouer à ce jeu, étant fan de l'ancien violet Smash Bros Melee, et finalement, je ne regrette pas du tout le changement ! On jeu incroyable sur lequel on peut y passer des heures que ce soit en solo à débloquer les nombreux mystères du jeu, avec des ami(e)s ou même en multi !

Gogeto-Kunkun
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

De loin le meilleur jeu de Wii avec FERD ! Graphismes époustouflant pour un jeu de sa génération. Un gameplay... mais... tout simplement parfait ! Avec une manette de Gamecube c'est 5x plus de plaisir !!! La bande son ce n'est que du BONHEUR ! La durée de vie est monumentale, pour tout débloquer, compter les 200 heures. Rajoutez tout les modes et l'Online fabuleux... Ce jeu est a avoir impérativement si en possession d'un Wii.

swg-bbz
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu! Je n'ai jamais voulu y jouer, et un ami me l'a preter pour que je l'essaie. Et franchement, je n'ai pas été déçu. Malgré qu'en multijoueurs, sa fait un peu "Bord*l" sans être vulgaire, j'ai bien aimer. Un 15.

Klaeiis
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu qui regroupe toute l'histoire des personnages de Nintendo , un très bon scénario , un mode de jeu en ligne , un mode de création de stages très bien et simple , une commande nerveuse mais efficace , une tonne de bonus à débloquer , pas mal de personnages et des très bons graphismes , c'est l'un de mes préféré sur Wii , bien meilleur que Super Smash Bros Melee en tout et bien mieux que l'original sur Nintendo 64 : Super Smash Bros , très simple

leny06240
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et juste Enorme les graphisme , les stage , les persos , le mode aventur qui et assez dure a la fin :p ( perso j'ai galerer mais j'ai fini le jeu ) Je prend souvent du plaisir a jouer avec 3 de mes pot on passe des nuit blanche sur ce jeux j'ai rien a dire sur ce jeux sauf bravo au createur de ce jeux

Mew_Sledge
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Le cross-over officiel de Nintendo revient sur Wii, et il est génial ! Sonic, Snake, que de nouvelles stars, que de nouveaux modes, de quoi garantir une durée de vie déjà conséquente avec celle du solo dont les 20 heures sauront agréablement vous occuper et dont vous aurez le plaisir à vous repasser toutes les cinématiques à la suites. A acheter au plus vite si vous ne le posséder pas déja ! Amusez-vous bien !

Unhappiness
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu sur Wii avec Mario Galaxy. C'est LE jeu de combat à posséder, je crois même que c'est LE jeu de combat tout support confondu. On retrouve tout nos personnages préférés. Avec une grande palette de stages et de musiques. Un très bonne durée de vie pour ceux qui veulent le finir a 100%. Des coups spéciaux plus epic les uns que les autres. Plus d'un an et demi que j'ai ce jeu est j'y joue encore aujourd'hui. A acheter tête baissée

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100