18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
The-Galette
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Vraiment fun ce jeu, surtout à plusieurs. Personnellement, j'aime bien le mode aventure, il est très plaisant. Le mode Brawl à plusieurs déchire vraiment, mais est à mon goût un peu trop simple. Sinon, les bandes-sons collent bien avec l'ambiance du jeu.

[Tsukishiro]
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Il est épique, ce jeu *-* Que dire de plus ? Des personnages en cascade, un mode création, une histoire, des modes survival... Bravo. C'est tout ce que j'ai à dire. Chapeau à nintendo qui réussit là un de ses meilleurs succès, un jeu qui vaut le coup d'acheter la wii.

LuckyFox
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

C'est mon jeu favori. Super Smash Bros. sur Nintendo 64 et Super Smash Bros. Melee étaient déjà très bien, mais alors là, ce jeu de combat est magnifique ! Graphismes parfaits, bande son parfaite (à ces remix ! A ces remix qui nous rappellent des souvenirs !) = jeu parfait ! Je le recommande à tous et à toutes !

dqforever00
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Pour moi c'est tous simplement un des plus grands jeu de la WII un MUST HAVE, un jeu auquel tout le monde devrait jouer au moins une fois dans sa vie !

sangotossj2
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bon pour ce qui est du graphisme, le mode hisoitre est super bon et parfois c'est drôle, les nouveaux personnages sont cool le gameplay est bon. Mais je mets 16,car il a des défauts comme trop d'objet c'est vraiment agaçant.Il en a tellement que que tu lances plus d'objet que tu frappes l'adversaire certains te nuise alros que c'est toi qui l'utilise il a des explosions partout des objets trop fort comme le bazooka et la balle smash qui fait une attaque dévastatrice et je trouve que ça gache le système de combat des anciens jeux, car le but pour gagner c'est de prendre la balle smash et non de se taper ça gache les combats ensuite les personnages peuvent trébucher en courant sans piler sur un objet juste en courant sur un plateforme droite ce qui gache un peu le combat, car tu tombes pour rien au lieu de foncer sur ton ennemi pendant ce temps celui-ci à le temps de te frapper et c'est au hasard qu'on tombe cependant je n'ai jamais vu de computer ce planter. La vitesse des personnages à été diminuer pour une raison que j'ignore les combats sont donc moins rapide et je suis déçu du fait qu'il est enlevé Roy malgré tout ça reste un bon jeu, mais pas le meilleur des super smash bros qui est melee selon moi ce pourquoi je lui attribue une note de 16.

skymario
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est une bombe atomique c est fabulistique!!! c est atomatique!!! c est ... bref c est genial.Les ennemies sont grandioses et le boss manifiquement reproduits comme RAQUAZA le gardien du ciel.Il y aune multitude de perso connu et des objets geniaux

MrNico94
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable !!! Meilleur jeu de wii !
Il y a beaucoup de personnage, de map, les graphisme époustouflant !! l’histoire un peu courte mais bien (13h environ) même si l'histoire est un peu courte c pas grave ! car on fait des combats et encore des combats, j'ai le jeu depuis 3ans et j'y joue encore! les mini jeu très bien, pareil pour le mode en ligne.

Bref SUPER JEU !!!!!!!!!!!

[pokemanis]
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu.Très bon jeu de bagarre,beaucoup de stades de combats de persos.L'histoire en mode solo je trouve qu'elle est très bien faite;les récompenses,les musiques,les combats en ligne sont tout simplements supers!

Mangow
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magique, ceux qui ont la Wii ne doivent pas passer à côté de ce chef d'oeuvre ! Énormément de personnages, une durée de vie énorme, une bande son magnifique. On peut jouer seul, on s'amuse, avec des amis c'est encore mieux, le mode en ligne ne bug pas, tout est parfaitement huilé !

Pedro27
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire il a trés grande durré de vie le niveau de dificulté est trés haut même si le mode aventure n'est pas assez long à mon goût c'est pour ça que je vais mettre 18/20.

Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est génial, des tonne de personne venant de série mythique, les graphisme sont super et les bandes son aussi. Le mode histoire est bien géré et tres interressant, les boss sont marant et cool ;) beaucoup de mode de jeux. L'apparition de la ball smash et donc des super attak, sa peux plaire ou deplaire, sa dépend des personne ;)
Je vous conseil ce jeux ;)

-TITIX-
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super, Plein de personnages NINTENDO réunis c'est une bonne idée.
Une bonne aventure plein de suspens et le multi déchire pour se taper des barres avec ses potes.
Des mini-jeux attirant et des maps amusantes .

salik
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

mon jeu préferé de WII, je ne vois pas ce qui pourrais etre améliorer a part peut etre si nitendo signais un contrat avec d'autres éditeurs de jeu , Jouer avec captain price ou avec un lapin crétin serait juste kiffant!!!!!!!!!!!

maxgo
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

ah super smash bros brawl qu'est ce que j'y jouais a ce jeu quand j'avais encore ma wii deja parlons de la durée de vie qui est enorme.deja l'emissaire suspatial qui est quand meme tres long a finir plus les persos a debloquer dans ce dernier ou en mode classique la plupart plus les arenes plus les nombreux trophées et vignettes si on est collectionneur plus les cd sont de tres tres bonnes qualités comme par exemple le theme de metroid qui a était repris.des graphismes assez beaux surtout les arenes qui sont bien faites mais surtout ce que j'attendais le plus dans ce jeu c'etait la final smash grosse nouveauté de cette opus qui est en fait un nouvel objet.c'est une boule rouge qui apparait dans l'ecran et si un joueur l'attrape (ou plutot la frappe car oui on ne peut l'avoir que en lui mettant de multiples coups)on peut declencher une attaque devastatrice.donc voila,super smash bros brawl resteras pour moi l'un des meilleurs jeux nintendo (quand meme un poil en dessous du super smash bros mélée) et le meilleur jeu de la wii

Nbvc9876
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur de la série a ce jour. Super Smash Bros. Brawl, mais c'est un chef d'oeuvre, il y a énormément de personnage, et pas n'importe lesquels.
Si il y a un personnage qui vaut le détour, c'est rondoudou, si vous le prenez et que vous jouez avec le mode de difficulté le plus dur,vous allez avoir du mal, mais c'est hyper fun.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100