18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
mahtharix
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, il y a beaucoup plus de personnages que celui sur Gamcube. Plus de personnages, de maps et de trophés. Et les nouveautées sont aussi nombreuses: créateur de map, les défis, le mode aventure qui a été très largement amélioré et le lance-pièces; il remplace la loterie de l'ancienne édition et donc augmente cosidérablement les chances d'avoir un nouveau trophé mais bon, vu le nombre...

Ox-Gamers
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Pour moi , Super Smach Bros Brawl est plus qu'un jeu , c'est une révolution , depuis sa sorti , je ne le lâche plus , il est parfait car il a une durée de vie magistral (Du au faites qu'il y a un nombre incroyable de choses a débloquer , arènes , personnages , trophées , modes ...) , un mode Online (Qui je précise un des meilleur pour la Wii) qui propose des combat Simple/Équipe ainsi qu'un mode spectateur ou l'ont peut miser ces pièces . Pour moi ce jeu mérite un 20/20

_Joyau_7
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un 20 plus que mérité.
Ce jeu est tout simplement addictif. Tout d'abord le scénario du mode Solo est excellent quoique répétitif mais on ne s'en lasse pas.
L'éditeur de niveaux était indispensable et très utile.
Enfin, le mode multi-joueur est plus qu'addictif, j'ai passé des heures à jouer avec des potes.
Bref, à acheter d'urgence =p

Gaara_best
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Super bon jeu de combat ET d'aventure (car il y a aussi un mode aventure). Il y a beaucoup de combattents, d'arènes et la conception d'arènes personnalisées ajoute du piquant aux combats. Le mode aventure est bien réalisé, les cinématiques sont un peu courtes par moments mais elles sont bien détaillées. On peut aussi choisir la bande son des arènes en choisissant des musiques qui rendront certains nostalgiques!

VaisseauFantome
Posté le 27 août 2010 à 00:00

20, pourquoi ? Et bien tout simplement car c'est le meilleur jeu de combat ! Aussi bien que son prédécesseur... ou presque

IL MANQUE MEWTWO !!!

A part cette énorme deception, la série SSB reste une légende... On retrouve de beaux graphismes, de nouveaux personnages, des belles musiques et de beaux bruitages (FALCON PUNCH!!!), enfin trouver vous 2-3 potes qui savent jouer et la durée de vie est illimitée.
On ne se lasse jamais de SSBB (du moins quand on gagne ;) )

wind_shadow20
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Super smash bros brawl est un jeu parfait pour qui aime les jeu de combat et nintendo puisque on retrouve tout un paquet des héros de nintendo certains connus comme d'autres moins connus. De plus c'est un jeu exellent pour ceux qui aiment jouer à plusieur et on peut facilement y passer des heures et des heures sans se lasser.

WiiFlowHack
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Référence incontournable du « combat party » sur N64 et GC, Super Smash Bros. revient avec un nouvel opus blindé à tous les niveaux (plus de personnages, plus d'arènes, plus d'objets, de modes de jeux, de possibilités en combat...). Même si la recette ne change pas fondamentalement, elle s'enrichit à un tel point et d'une manière si efficace, qu'elle propulse Super Smash Bros. Brawl au rang des tout meilleurs jeux de la console. A posséder donc, surtout vu son prix (environ 50 euros, soit 10 euros de moins le prix normal), pour peu que l'on ne soit pas allergique au concept.

Falco-alien
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Vraiment très bon ! Il mérite 17 pour moi, un bon jeu toujours aussi charmeur avec ses prédécesseurs, un multi offline toujours aussi délirant, une IA très bonne, des graphismes très bon. Si je ne mets pas 19 comme 20, c'est parce que le online d'une part lag. Et d'une autre part faut arriver à le finir à 100%. Et enfin c'est cause du scénario du mode solo. Pas terrible.

link219
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Très bon jeu qui reprend bien ses prédécesseurs, qui bénéficie d'une qualité de graphismes élevée et dont les commandes sont simples à assimiler. Cependant le mode "solo" est un peu ennuyant au bout d'un moment, je conseille donc ce jeu pour jouer à plusieurs ou pour jouer "online".

Mecanes
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Franchement beaucoup mieux que le précèdent
mais toujours des défauts a régler
mais avoir pensé a l'online était génial
seul défauts: les attaques des personnages...
certains peuvent répéter et cela est très énervant donc ceci est a revoir ...

agrabou
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Extraordinaire ! Que dire de plus ?Les graphismes ont un niveau largement plus élevé que de nombreux autres jeux, il un très grand nombre de personnage et avec le nombre de modes de jeu disponibles ( brawl, combat spécial, classique, all-star, évènements, etc...) et la possibilité de pouvoir créer ses propres cartes, ce jeu est extraordinaire.

Bagast
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de combat/plateforme, avec des persos très simpas qui se fond dans le décor, l'aventure est superbe beaucoup de rebondissement, jusqu'à arriver a une conclusion, le jeu vos son prix. Ceci fait un bout de temps que j'ai le jeu, et il la révolutionner cette WII, et Nitendo avec !

worraw322
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Pour commencer, disons que c'est l'un des meilleurs jeu de combat de tout les temps. Pour la Wii, les graphiques sont des plus réussi et la jouabilité est complète et bien pensée. Pour parler de la bande son, plus de 300 musiques venant des séries nintendo les plus connues comme, Mario, Link, Pokémon, kirby, Fire Emblem, Pikmin, Star Fox, etc... Pour parler du scénario, il n'y a que le mode aventure qui est scénarisé . En parlant du mode aventure, il garantie une vingtaine d'heure à lui tout seul. Il y a tant d'arène, tant de personnage, de musique, de trophées, de stikers et de mode de jeu à débloquer pour en arriver à un durée de vie excelente. Pour finir: si vous aimez les jeu de combat, ne passer surtout pas à coté, c'est indispensable.

Dragon-Craft3
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Très bon bon jeu.Le meilleur jeu de combat de la Wii.Un bon gros nombre de personnages et il surclasse aisément son prédécesseur sur GameCube avec un plus gros nombre de personnages.Et puis le fun est présent quand on y joue.Mais

lordaxel
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Magnifique jeu avec un multitude de perso avec leurs coups bien a eux. Des tres beaux graphismes et un bon mode aventure . Ce que je reproche a ce jeu ce sont ces saut pas tres precis on se retrouve vita dans le vide pour ca il est pardonné car c un super jeu