18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Se Jeu ennuye quand on la fini mais l'aventure fait révér , c'est un mélange de jeu , du pont d'hyrule de Link ,Zelda etc ... ,A La Jungle Kong de Dydy et Donkey , Le 3D Et Correcte c'est pour sa que je lui attribue un 17/20 ...

CitrouiIIe
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

20/20. Excellent titre, sûrement le meilleur paru à ce jour sur Wii. Pour avoir rejoué à son grand frère de la Game Cube aujourd'hui, je n'ai éprouvé aucune nostalgie : Les graphismes ont évolués et les personnages sont plus maniables. Bref, il continue dans la lignée du frère et nous surprend de plus en plus... Que nous réserve le prochain Super Smash Bros de Nintendo?

kisame78O
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu de baston . Les modes combats sont toujours aussi spectaculaires et des graphismes digne de la wii . L'Émissaire Subspatial jouable a deux est géniale avec un scénario plutôt bien fait , pour une fois on est pas seul a faire ce mode . Le mode wi fi allonge la durée de vie , pas trop de bug , bref réussi . Par contre ce jeu peu s'avérer lassant si on n'a pas le wi-fi

Kiki1414
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Tout simplement ENORME. Emissaire subspatial genial, persos assez sympas (Olimar, Sonic etc), bande-son a couper le souffle. Seul truc negatif, l'attente de wi-fi est parfois long et ca beuge. Mais sinon, pour des parties endiablées entre potes, n'en jetez plus, FONCEZ

-gomu-gomu-no-
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement géniale, parfait, cool, super,etc... Les graphismes, l'aventure j'ai adoré! Les personnages sont bien faits et leurs attaques sont bien réfléchis. Pour mpi, ce jeu n'a aucun défaut

Shacken
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est un jeu absolument parfait avec ses photos hilarantes que l'on peut prendre avec des amis.
Aventure, brawl, evenements all star ou d'autres.
La musique est bien choisie.
Les personnages aussi.
BREF;PERFECT GAME

a1z2e3r4
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Mon meilleur jeu à long terme sur toutes les plateformes que je possède. Splendide ! J'ai tout d'abord commencer par le mode aventure. Celui-ci est complet avec des cinématiques théâtrales qui sont drôles, pleines d'actions et de rebondissements : bref, le mode histoire est parfait. Ensuite on se lance à la chasse aux 100% et là, vous allez en baver... Les modes de jeux très variés vous offrent une durée de vie illimitée. La bande-son, quelle bande-son ? Ce n'est pas une bande-son, c'est un orchestre ! Le gameplay est bleffant : avec 35 personnages, une centaine d'objets différents et une ribambelle de combos, il s'impose comme le plus riche des gameplays de Beat'em All.

Tout à fait incroyable, un chef d'œuvre de la Wii. Des centaines d'heures accumulées, ce jeu est LE jeu incontournable sur Wii en Solo aussi bien qu'en Multijoueur. A acheter.

Lord-Eddie
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Le meilleur jeu sur la Wii !Il y a plus de 20 personnages jouables,des vignettes et des trophées à débloqués,on peut même créer ces propres stages. Super Smash Bros Brawl possède aussi un mode online pour compléter le tout (mais qui lag beaucoup malheureusement).

CarameyI
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Le mélange de toutes les meilleures icône de nintendo reunit qui se bagarrent ça donne ce merveilleux !

Tout seul il à l'ai ennuyeux mais il est très vite prenant on fait des entrainement le mode histoire le mode classique.

En plus le choix de personnage est extra.

les maps, les techniques, etc cela est tout bonnement extra !

donc je met un 19/20 :oui:

Dwam
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est totalement SUPER ! Les finals smashs , les trophées les vignettes ... Les combats sont super bien fait ! surtout les stages ! Et les graphismes il sont super ! Il y a plein de chose a débloquer (personnages ,trophées ,vignettes...)! En wifi c'est très bien mais sa rame parfois ... A prendre pour jouer !

ukyoyku
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Faut l'avoir. La durée de vie est énorme. Enfin un jeu avec des modes variés et des bonus à débloquer qui restent des bonus sans être non plus des collection inutiles.
Le jeu est super amusant seul ou à plusieurs et le principe sait rester simple !
Un point négatif : le mode online est médiocre, je m'attendais à mieux.

Amerika-Shadow
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Jeu à absolument avoir chez soit dans sa ludothèque.
Durée de vie interminable. Jouer et rejouer sans voir le temps passer. Liste de personnages divers et varié tirer de tous jeux vidéos. Mini jeux marrants et rigolos. Facile à manoer, SSBB esr un jeu qui fera 1000 heureux. Les trophés et les musique à débloquer reflete parfaitement la personnalité des personnages et du jeu. Le mode aventure est super, une nouveauté pour Super Smash. Et le mode multi et très amusant pour partager de bon moments avec sa famille ou ses amis. Bref, un jeu à acheté imperativement.

[Destructeur]
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Excellent! SSBB est l'un des jeux inmanquables de la Wii de part ses nombreux personnages, son mode Aventure, les nombreux trophées à gagner et, surtout, le mode Online qui nous permet de combattre d'autres personnes!

the_butcher_91
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est un pur délire. Un délire de par son concept même, un délire de par son contenu lui même délirant, et enfin un délire de par ses qualités exceptionnelles. Un très grand jeu qui - pour peu qu'on accroche - se révèle le sain des sain de tout N-fan. Tout y est, jusqu'à la moindre musique (enfin presque...).
Même le mode solo est passionnant pour un jeu pourtant dédié au multi ! Les graphismes sont également de haute volée, surtout pour la Wii, et on risque d'être occupé longtemps avec le nombre colossal de trophées à obtenir. un vrai chef-d'oeuvre !

etienne12319
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille, si vous ne l'avez pas courez l'acheter !
une super sélection de personnage, des combats fun, le mode histoire super bien fait !
19/20 ( car aucun jeu n'est vraiment parfait )

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180