18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
[-darKnight-]
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Avec des nouveautés en pagaille, un mode aventure qui vous laissera bouche bée, une coopération plus qu'aboutie et j'en passe, Super Smash Bros Brawl a de quoi plaire. Rien que ses 35 personnages jouables sur 41 stages suffisent pour s'éclater, alors avec ce qu'il reste ! Et si en plus graphismes élégants et belles musiques s'y ajoutent, cela donne immanquablement le jeu le plus complet de la Wii ! On regrettera juste la lenteur du mode online.

X_rikku_x
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Jeu vraiment extraordinaire, avec de superbes graphismes et un mode aventure excellent. Tous les personnages de différentes séries réunis font de ce jeu le véritable BIJOU de Nitendo.
Jeu incontournable !

idrin
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

L'aventure est assez longue sans conter qu'ont peut le recommencer dans une difficultue differente,les combat du mode histoir,en general,sont trer facil mais il y a les boss qui change du deplacement droite-gauche le mode de combat special est assez drole,les combat simple peuvent etre marrent par exemple 1vs4 ou bien avec un ami 2vs2 mais se n'est pas tout les combat en ligne,comme tout les jeu en ligne,ont a de drole de surprise sur nos adversaire il peuvent etre trer puissant comme super nul.Les combat au bout d'un moment sont lassent mais si vous crée votre terrain sela est plus drole par exemple si vous faite se terain:un grand terain avec tout le contour de bloc et laisser un trou en haut au milieu la mort subite est presque assurer!Enfin si vous aimez les combat se jeu a été crée pour vous !

Fab-Hearts
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeux qui regroupe plein de personnages (j'ai pas compté) mais... pas assez à mon goût :D !!!
Pas mal de terrain, et un petit mode histoire pas mal du tout
les pokémons utilisable (ex : pikachu) et les personnages (ex : Waluigi)sont super bien !!
Des mini-jeu.... plein d'autres truc géniaux !!

Livegames34
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur Wii. Il y a énormément de personnages de Nintendo plus un de Konami et un autre de Sega. Le mode aventure est génial, surtout en multi, et il y a plein de musiques magnifiques. Il y a d'autres modes sympas aussi, que du bonheur.
Fans de Nintendo et de jeu de baston, ce jeu est pour vous, foncez.

]foxmacclound[
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enormissime !
Les plus grande figure du jeux vidéo ce sont donné rendez-vous,dans super smash bros brawl !
Mario,link,samus,yoshis,solid snake et encore pleins d'autres !
Des graphismes au poil,un bon gameplay,des musiques sublime (nintendo oblige !),une duré de vie inimaginable(perso,j'ai passé plus de 430h seul ou entre amis).
Le seul petit point noir de la bête,c'est son online pas très au point,mais tout de même très sympathique !

Vous n'avez aucune excuse,ce jeu est excellent en tout point,a avoir obligatoirement dans sa ludothèque wii !

Bloquage
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Que dire: J'A-DORE. Très bonne durée de vie le mode aventure ont peut y rester pendant des heures il a un très bon scénario musique incroyablement beau. Les défi il en a a tous les niveaux collectionner des trophées, des vignettes débloquer des terrain, des personnages j'adore débloquer des trucs c'est grâce a ça que je faisais passer mon temps pendant les vacances. si vous voulez pas relever des défis il y a plusieurs mode de jeu comme: les evenements, smash dans le mille, smash en masse ect... plein d'autres!! Vraiment je vous le conseille.

[DC_SHOES]
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu de baston, bien fait graphiquement, beaucoup de personnages, notammant sacha le drésseur Pokémon, caprapuce, herbizare et salamèche si je me souvient, Avec des arènes bien complètes. Enfin bref, je conseil, bon jeu !

JetBlackStare
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Je n'avais joué à aucun Super Smash Bros précedemment, et je peux dire que celui ci m'a beaucoup étonné. Au premier abord, le jeu offre des graphismes propres. Un nombre de modes de jeu incroyables que l'on en sait plus par où commencer, le Mode Brawl très sympa entre copains, le mode Aventure très complet, et des multitudes de petits détails qui font de ce jeu une merveille. Je joue toujours à ce jeu depuis, et quelques défis restent à débloquer, comme quoi la durée de vie est elle aussi exemplaire.

_prouto_
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Super Smash Bros. Brawl est beaucoup mieux que son prédécesseur, d'une part grâce aux nouveaux participants qui font leur entrée et aussi grâce au mode de difficulté encore plus accentué. Le fait que l'on puisse jouer en ligne nous montre aussi à quel point il est facile de battre un ordinateur...

Pierreyves13130
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est genial excellent je n'est meme pas les mots pour le dire mais ... ce jeux est repetitif on fait tout le temps les meme choses mode classique choisit perso combat boss fin toujours pareil puis lemissaire subspacial quand on a fini est debloquer les perso et les mode on peux que faire des combat a 2 . Conclusion : sans 2 mannettes ou sans wifi ce jeux est un peux ennuilleux

Liolecool
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un mode un joueur immense, et disponible en deux joueurs, 32 personnages, +/-40 niveaux, que demander de plus?
Sans compter les différentes option du jeu. De quoi passer des heures devant sa console.

023nolan27
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont largement mieux que SSBM, des améliorations à gogo, son mode aventure vous permet de vous évader du combat simple, son mode online n'est pas la partie la plus agréable je trouve; car l'attente de match mondial, et très longue, c'est pourquoi il vaut mieux ajouté des amis, en conclusion je pense que ce jeu est un jeu idéal pour jouer entre amis.

the-Chronos
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille, autant sur le point graphique que gameplay. Personnellement, j'ai adoré SSBM au point d'y jouer des heures et des heures sans m'en lasser, mais celui là est génial, voir meilleur que son prédécesseur. Non seulement des personnages ont été rajoutés mais aussi des décors et une armada de musiques. mon seul regret sur ce jeu est qu'il n'y est plus le formidale Game&Watch qui nous surprenait tant avec ses attaques bizarres mais terriblement puissantes si on savait les utilisées.

algazozo
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Le jeu le plus réussi de Nintendo, Les personnages, arène et graphique sont stupéfiant. De plus, avec ses 35 personnages venu de nintendo don Mario ou Link en passant par Kirby et Pikachu! Sans oublié ses invités vedettes: Sonic et Snake.
Ce qui me déçoit du jeu, c'est qu'ils ont enlevé 5 personnages fantastiques:Roy, Dr Mario, Pichu, Link Enfant et Mewtwo.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180