18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
mario65000
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Pour moi c'est le jeu de la wii, ont s'ennuie jamais avec. Graphismes excellent pour la wii parfois un peu aliasing mais ont peux flouter les textures pour parer à ce problème. Le gameplay à une prise en main super simple. Durée de vie immense, avec le mode aventure, classique, all-stars, éditeur de nivs, sound test, défis, trophées et bien d'autres encore. Bande son sublime, y a de tout golden sun, MGS, mario, sonic, etc... Même jeu mod T o symphonia XD. Le scénario marrant, pas de voix mais ont s'en fous les héros muet sa nous convins. (Pas les moyens, non à mon avis).

Ce jeu à lui seul nécessite l'achat d'une Wii!!!

Posté le 10 août 2010 à 00:00

Le meilleur jeu sur Wii! Cela ne fait aucun doute, on voit le travail qui a été fait pour faire ce jeu, cette oeuvre! Les graphismes éblouient, la bande-son pour les nostalgiques, géniale. Le mode aventure est très amusant et en même temp jouissif, c'est un jeu aussi bien pour les nostalgiques que pour les nouveaux joueurs.

[GSF]matokila
Posté le 09 août 2010 à 00:00

SSBB est juste genial, bande son enormes, une quarantene de perso. Une vingtene de niveau plus un editeur, et plusieur mode de jeu. un beau mode histoire. la possibilite de prendre des photo et de prendre des videos de 3min max.

Barbecues
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Le seul jeu qui est vraiment bien sur la wii et qui relève le niveau !
On ne s'en lasse jamais je l'ai depuis ça sortie et je joue toujours des que des potes viennent !

C'est simplement et clairement le meilleur jeu sur la wii , il est a possédé obligatoirement !

Dommage que la wii n'est que ce jeu de bien il y'aurait du potentiel c'est triste :(

superbros24
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Sans être sarcastique c'est pour l'instant je trouve le meilleur jeu de wii je vous direz d'usé toute vos économies pour se jeu c'est vraiment super aucun regré!Encore mieux que professeur layton!!! On s'ennui presque jamais!

lofia_2009
Posté le 08 août 2010 à 00:00

J'adore ce jeu car presque tousles personnages des autres super smash sont presents dessus. Il ya aussi de nouveaux personnages, beaucoup de nieaux et des evenements. On peut aussi creer son propre niveau.

sami_187
Posté le 08 août 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement énorme, une durée de vie infini grâce a son multi, juste un bémol c'est la qualité du On ligne, mais avec autant de personnage de map ( malgré que je joue que sur certaine ) ce jeu est tout simplement a possédé !!!

MrSims2
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable ,il surpasse même ses 2 descandants :SSB et SSBM des graphismes surprenant ,un choix parmis les 35 peronnages génial ,un nombre infinis de trophées et vignettes ...Il ne lui en fallait pas moins pour obtenir une note parfaite de 20 sur 20

Boormor
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent, mais il souffre, à mon gout, d'un problème...Il a trop changé ! Pas au niveau du style, mais au niveau des persos ! Mario et Kirby, par exemple, sont plus forts dans SSBM ! Et pourquoi Lucario remplace Mewtwo ?!? Mais heureusement, un mode aventure incroyable, des musiques, des stages et des persos très cool sont là ! Sinon, le mode de création de stage aurait était un peu mieux qu'on n'aurait pas était contre...

_Kant1_
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Un jeu MA-GNI-FI-QUE. Il surclasse so prédécesseur, avec le mode aventure géniale, le scénario qui n'est pas "banal", un éventail de personnage superbe.
La bande-son énorme, jamais vu de plus grande, une quantité de musiques Nintendo magique, le pouvoir de voyager en coopération, bref que du bon.
Excepté que les personnages en général les plus prisés dans Mêlée, le son moins en raison de leurs défauts qu'il n'avaient pas.
Incontestablement un des meilleurs jeux de wii.

RFPokemaniac
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Melee était déjà un excellent jeu, mais là, c'est un don du ciel! Le meilleur des jeux pour s'amuser avec ses amis et pour délirer. Un très grand choix de personnages, lents, rapides, puissants, et des graphismes vraiment superbes. Rien que pour ce jeu, il faut acheter la wii!

Faucon_furtif
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Incontestablement un jeu à avoir pour les propriétaires d'une Wii! Un nouveau mode aventure vraiment fouillé, un gameplay rôdé à la perfection depuis des années, un nombre incroyable de personnages jouables, etc. Les parties deviennent encore plus folles et amusantes! Bien sûr, SSBB se dote aussi d'une durée de vie infinie grâce aux trophées, autocollants, records et autres bonus. Mention spéciale à la bande-son qui se veut absolument dantesque, remplie de petits miracles qui résonnent encore à nos oreilles des années plus tard... Rien n'est parfait alors 19/20

AkitoTakagi
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument énorme. Pour le compléter à 100% (trophées, vignettes, personnages, stages), il vous faudra énormément de temps de jeu. Après plus de 150 heures de jeu et je ne l'ai pas encore terminé. On ne se lasse pas de ce jeu. Un excellent jeu entre potes le soir, après les cours et pendant les vacances. Puis même si on arrive à le finir, on peut ensuite continuer à jouer en ligne via la Wi-fi.
Je le possède depuis plus de 2 ans et j'y joue toujours assez régulièrement.
Un jeu à avoir absolument pour tout possesseur de Wii.

Kevin67117
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Super smash bros browl est un jeu comment dire sympathique . Les personnages et les arènes sont impréssionnant mais aussi divers et varié . Tous les personnages sont véritablement un plaisir à jouer .

KeroO
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Super Smash Bros Brawl sur Wii est un jeu de combat en arènes dans lesquelles s'affrontent un grand nombre de personnages issus du monde de Nintendo, allant de Link à Pikachu.
De plus il y a un modo online très bon :bave:
Je le conseille a tous !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180