18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
mariofantome
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Super smash bros brawl est un excellent jeu de combat. Vous pourriez jouer de 3 facons: Mannettes de gamecube, wiimote, wiimote + nunchuck. Ce jeu comporte une durée de vie enorme, vous resterez devant ce jeu des heures et des heures. Des ddéfis avec des difficultés accrus, des modes a debloquer....
Un mode multijoueur trés reussi. Enfin pour finir ce jeu est une perle de la wii...

gaulois94
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

que dire de plus? un jeu parfais avec de superbe amélioration depuis mêler. Graphisme retrailler le fais de pouvoir créé ces propre arènes et surtout le nombres inqualifiable de nouveau perso depuis mêler. Le seul défaut est comme ont remarquer certains les voix lors des menu de SSBB je préférez de loin celle de mêler mais cela n'est rien par rapport a ce que nous apportes SSBB. Si cela n'est deja pas fais aller vous le procurer maintenant vous allez rester scotcher devant votre wii a cous sur ^^

Ozaro
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeu de combats qui est plus fun que technique (meme si il faut pas croire qu'on peux battre un niv 9 avec une main!)Bon nombre de persos tous variés,mode histoire plutot interessant,le mode classqiue et All Stars un peu repetitifs mais fun,compatibilité manette Game cube (heuresement !),grand nombres de match,apparition de Sonic !!!Le mode lecteur ou l'on peut ecouter toutes les musiques!!Et enormement de trophés a debloquer !!Passer facilement 70heures dessus si vous etes en multi car seul c'est mpoins marrant.

Nek0-Kawai
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Un jeu vraiment magnifique! Des graphismes très réussis, un mode histoire accrocheur, des persos dont il est impossible de s'en lasser (Je commence même à apprécier Ganon. :D ), des terrains à la bande-son merveilleuse. Le fait de jouer en online, en équipe, chacun pour soi, en gros, à plusieurs, c'est quelque chose d'éssentiel dans un jeu comme ça, et ça a très bien été exploité. Un jeu que je trouve impossible à detester. Est-ce qu'il sortira un prochain SSB? Impossible de le dire, mais très attendu. ^_^ En tout cas, c'est un jeu que je recommande à tout le monde!

rafaele99
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

c'est un jeu super que j'ai eu pendant 1 mois mais voila nintendo a fais une console qui li pas les disques double-couches et dommage que SSBB est un jeu double-couches ( comme par hasard unjeu super bien) . pour le jeux il est super bien grafismes améliorés musuique de jeux divers terrains de combat pour presques tout les perso en clair ce jeu est génial sauf qu'il marche plus

hiruma-sempai
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Superbe jeu de baston, plein de personnages, plein de terrain (possiblité d'en crée un), plein d'objet, plein de musique, et un mode aventure, que demander de plus?
Deja que le SSBM était bien SSBB est encore mieu!!
A acheter absolument!!

Totosatan666
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu en multijoueurs mais décevant en solo. C'est pas nouveau, tout les SSB sont comme ça on y peut rien. Cependant ça fait déjà 3 mois que j'ai la Wii et c'est toujours le seul jeu que j'ai. Je ne m'en lasse pas, j'avance tranquillement dans le mode aventure.
C'est un peu dommage que l'on puisse débloquer tout les personnages en finissant le mode aventure. Dans Melee, le fait de galérer à obtenir certains personnages le rendait plus attractif. Pour un joueur comme moi (ni casual ni no-life), une fois les personnages débloqués je considère que le jeu solo est fini.
Ça ne m'amuse pas de capturer tous les trophées ou vignettes par exemple.

Bref, 15/20 pas plus.

[Super-Yoshi]
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Vraiment un excellent jeu rien à redire, le mode online est super les graphismes sont splendides la jouablilité est parfaite et les bandes son sont supers. Je mets donc 19 à ce jeu. Je ne mets pas 20 car au bout d'un moment le jeu est répétitif. Sinon, rien à redire.

darkluco
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, c'est une dose de fun ultra-concentrée, qui ne gache pas le plaisir de jouer tout seul. Les combats sont très très variés, et des nouvelles situations peuvent arriver à tout moment, le mélange plate-forme combat est, comme dans les précédents (en même temps il s'en éloigne pas) totalement réussi, mais ce que je trouve exellent dans ce jeu, c'est la bande son, une vrai perle.

sil-fox
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux assez long. Mais c'est parce qu'il est long qu'il est bien et oui, un jeux fini en 2heurs c'est facile mais super smash bros brawl y faut plus de 100 heures de jeux.mais ce jeux, même presque parfait a un gros défaut ; en mode aventure ( 2joueurs ) la caméra est sur le joueur 1 ce qui fait que l'autre a du mal à jouer c'est pourquoi je mai 18/20

Stone-Of-Chaos
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Le jeu est très bien fait globalement.Pourtant , pas mal de défauts font surface.Plein de persos ajoutés , c'est une bonne chose.Mais il y en a qui ne collent pas à l'univers smash je trouve.Snake est d'ailleurs un des meilleurs exemples.Un soldat mercenaire avec bazooka , c4 et tout dans un smash bros...Excusez-moi , mais bon....
Ne parlons pas du mode online , qui subit souvent des ralentissements.Ensuite , l'émissaire subspatial , qui m'a franchement pas mal déçu.Je m'attendais à une aventure meilleure que celle de Melee.Au final , on voit que le principe est le même : Envoyer ses adversaires et avancer.Il n'y a que ca et d'ailleurs , j'ai donc constaté que ca ne changait pas beaucoup de Melee.Juste quelques cinématiques , je l'avoue , bien faites , qui espacent les niveaux.
Sinon , les graphismes sont bien faits et la jouabilité n'est pas mauvaise.Ah oui , encore un petit hic : Le créateur de Stage.Ca se limite à placer quelques blocs ou plates-formes , et puis c'est tout.En plus , la barre en haut du menu du créateur de stage empêche de faire des niveaux bien construits , étant donné le nombre limité de blocs que l'on peut placer.
En conclusion , je mets la note clémente de 13 , car malgré le fait que l'amélioration soit flagrante , pas mal de défauts subsistent.Nintendo réussira peut-être à mieux faire la prochaine fois.

Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment une pure merveille, c'est bien même aprés deux ans j'y accroche toujours c'est pour dire.
Des persos, des stages et des musiques à tire-larigot, une aventure impressionante, des situations inatendus, des batailles épiques. Enfin bref tout ça pour dire que c'est LE jeu à avoir sur la wii et comme dit si bien le testeur "il faudrait être allérgique à nintendo pour ne pas apprecier ce jeu".
Maintenant, si ce n'est déjà fait, vous pouvez dors et déjà aller vous le procurer, un hit à ne surtout pas manquer.

luffy-is-back
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est quasi-parfait de par sa maniabilté que de par ses graphismes.Dans ce nouvel opus on peut prendre des photos et de bonnes qualités,même avec le zoom.Le terrain sont issus de différents jeu de Nintendo ainsi que les personnages:41 au total.On retrouve les stages du dernier opus et on peut également créer son propre stage!!!Ce jeu comporte une véritable histoire et des Boss venu de tous les endroits:Du monde Zelda jusqu'a mario en passant par animal crossing et metroid,rien n'y échappe.

Ice56
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Ce jeu est juste magnifique : un grand nombre de personnages (et tout autant de façons de jouer différentes) issus de mondes divers et variés, un nombre important de "tableaux", d'items à collectionner, une durée de vie impressionnante si on veut TOUT finir à 100% ... Et le must c'est vraiment d'y jouer à plusieurs (fous rires garantis !), on peut y rester des heures sans voir le temps passer. SSBB en fera rêver plus d'un tant il est jouissif !

Groudon111
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Nous assistons ici à toute une remontée de la part de Super smash bros! Avec plusieurs modes de jeu, le gameplay est plus amusant. L'histoire est également beaucoup plus profonde, et on y apprend certaines choses sur nos héros favoris de Nintendo. J'ai adoré le fait qu'on puisse exprimer notre imagination dans la création d'arène et aussi la caractéristique que nous pouvions libérer des anciens jeux et y jouer pendant une période limitée. Les trophées sont également plus complexes à obtenir, ce qui rend le jeu beaucoup plus long. Bref, c'est un excellent jeu!

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180