18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Wolf-Black
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Beaucoup de personnages, le mode histoire est très bien imaginer, j'ai eu du plaisir à y joué. Malgré tout ils ont oublié Shadow, il vient juste vous aidez, dans vos combat en mettant le temps au ralenti pour vos adversaire, mais pourquoi mettre tout (ou presque) les perso de Mario, et de mettre juste Sonic. Vraiment dommage, mais ce jeu est quand meme superbe je ne regrette pas de l'avoir acheté et sa jusqu'à ma mort !

ludovic-du-4934
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

parfait

le jeux est vraiment sympas que ce soit pour les gamer les petit joueur ou bien pour jouer en famille ces extra
j'ai joué au mellé (sue gamecube) et j'avais adorer et lui encore + de tres bon personnge de tout les univer (mario , sonic, metalgear,pokemon,zelda ect ...)bref a acheter
une longue durée de vie vous attent !!!! (PS dsl pour les faute d'orth)

loupsolitaire3
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Un jeu génial avec une durée de vie gigantesque. Beaucoup de perso, beaucoup de choses à débloquer, un mode aventure vraiment bien pensé. Rien à redire... ou presque.
Même si la durée de vie est très bonne, on peut se lasser très vite comme très lentement. C'est pour çà que je ne met "que" un 19.

Cocodevil
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de Wii, voire du monde entier ! Des heures de jeu de folies, des nouveaux modes géniaux, une voix française (enfin !) et des nouveaux personnages attrayants et délirants, il ne faut rien de plus pour combler le "geek" que je suis ! Ce qui est dommage, c'est la disparition injustifiée de trois personnages: Roy, Mewtwo et Pichu.
J'accorde 20/20 à SSBB.

dinora
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Bon quand j'ai appris que un nouveau super smatch bros aller sortir je me suis dit que je n'allait pas l'acheter vue que j'avais déja celui sur gamecube finalement je les acheter et j'ai pas été desuus il est tous simplement génial cé le meilleur jeu que j'ai joué sur wii je met 20.

joey-joe-joe
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Bon, il est pour moi moins bon que SSBM, trop de modes qui servent à rien, une voix française juste horrible.
Après, de beaux graphismes, un bon mode aventure (le bon coté du jeu, mais il est malheureusement trop répétitif).
Par contre, la musique est très bonne, des tas de thèmes tous sympa.
Plus de personnages, plus de niveaux, mais sinon, rien d'innovant comparé à l'opus précédent.
Bon, pour la durée de vie, c'est juste qu'à quand tu t'en lasse, mais bon, le jeu est trop simple dans l'ensemble, c'est vraiment dommage.
Mais un bon jeu quand même, mais moins bon que ce que je m'attendais.

Flo-3000
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Un jeu parfaitement parfait un jeu dont tout le monde rêve tous les personnages des JV réunis dans un seul jeu avec des attaques plus folles les unes que les autres. impossible de prédir qui va gagner quand vous aller faire un combat un jeu vraiment extraordinaire

zakneutron
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est le premier jeu que j'ai eu sur la wii et le seul que j'ai eu pendant un bon bout de temps. Et je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyé. D'abord, le casting est énorme. 35 personnages issus de l'univers de Nintendo, tous différents les uns des autres et chacun possédant son propre style à quelques exceptions près ( Fox= Falco= Wolf, Ness= Lucas ). Il y a beaucoup de zones et les meilleurs de Melee ont été conservées.La jouabilité est toujours aussi bonnes et les graphismes ont nettement évolués par rapport à la GC. Il ya de nombreux modes de jeux et l'apparition du finisher apporte un plus considérable pendant les combats. Le mode aventure à lui seul peut vous prendre des heures, de plus il est possible d'y jouer à 2. Cependant le point fort de ce jeu est le multi. A 4 avec ses potes, c'est du pur délire. Bref, n'hésitez plus, courez vite acheter ce jeu!!!

Clementine_
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Un jeu digne de son prédécesseur qui captivera les joueurs du début à la fin. Servi par des graphismes sublimes et une prise en main relativement rapide, simple et complexe à la fois, SSBB propose désormais un fantastique mode histoire en plus des modes de combats traditionnels ainsi qu'un éventail de nouveaux personnages qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo. Les anciens personnages sont toujours présents et tous revus au goût du jour, ils disposent des mêmes coups que dans les précédents opus ce qui permet aux vétérants de ne pas être frustré sur ce point. En gros, SSBB reprends tous les points positifs de son prédécesseur et les améliore encore. Que vous soyez seul ou à plusieurs, ce jeu attrapera chaque joueur et le plongera dans les plus formidables combats MELLE connus à ce jour.

sfrorange122
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

On se demande pourquoi j'ai acheté la Wii.. Et bien juste pour ce jeu. Ayant joué à SSBM je n'ai pas été déçu, des combats super, une histoire vraiment cool, un online sympa, des perso diverse et varié...Bref, super jeu à acquérir !! Seul bémol, les lags qui peuvent intervenir en partie online mais rien de très grave.

JB18
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial. Certainement un des meilleurs jeux Nintendo sur wii. On y retrouve des anciens personnages qui nous replongent dans la nostalgie. Le mode aventure est assez bien réussi pour un jeu dont ce n'est pas le mode principal. Les modes de combats simples sont très amusants surtout lorsque l'on est plusieurs. Le mode en ligne est lui aussi réussi.

ghostwar33
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Des délirs avec ce jeu j'en ai connue car vraiment l'intenssité est vraiment bien,il y a de beaux graphismes,un très bon gameplay,une belle bande-son,le scénario n'est pas possible a noté si vous voyez se que je veut dire car sa n'apporte rien au jeu tellement il est mauvais,mais au bout d'un moment c'est lassant,en tout cas c'est un superbe jeu.

[Sniper-Cod-oM]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Super bon jeux! Bien le succésseur des précédent Samsh celui ci reprend tout en améliorant tout. Toujours plus de personnage charismatiques! Le must ce sotn toute les musiques compilé ici Grandiose! On retrouve en guest star Sonic et Snake! Le tout servi par de bon graphisme et surtout ici on a maintenant le droit a un trés bon mode histoire qui entremele tout les persos mais qui est bien fichu! bref en trés bon jeu

Dark-guigui
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu ma tout simplement séduit. Je n'es jamais jouer à mêlée mais je peux vous dire que c'est le meilleur jeu sur Wii que j'ai connu. Beaucoup de diversité dans les personnages, les attaques etc. L'émissaire subspatiale, j'en es bavé je l'avoue
Un 20 bien mérité pour ce MAGNIFIQUE jeu
Je vous le conseil vivement ^^

[[electromo]]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire, super bien fait et j'attend vraiment une suite de ce jeu :)
J'ai bien fait de l'acheter et je ne regrette pas mon choix voila pourquoi je lui attribut cette note :cool:

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180