18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
luigi-67
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Une vrai légende, un mode aventure très réussi et des personnages très attachant. Une multitude de trophée et de vignettes a obtenir.

Points forts du jeu: La création des terrains et les collections de photos et de vidéos.

Kickounours
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Jeu créé par les mains de Dieu en personne; aucuns défauts, des possibilités de combos infinis, des centaines de détails minuscules mais scrupuleusement incrustés dans le jeu pour le plaisir des "hardcore-gamer"; c'est bien le seul jeu qui vaille le coup sur la WII !

rapha-link
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu qui se rapproche de la perfection.Le mode aventure est énorme!On retrouve les personnages mhytiques de nintendo,il y a une multitde de stage et de meme pour les differantes options.Ce jeu merite emplement le 19!

Pepe-Rock
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

16/20 me semble une note adaptée à ce magnifique jeu bourré de petits défauts. Emissaire Subspatial super ! Y a pu Roy.... :snif: Final Smash, à chier. Tout simplement parce qu'il n'équilibre pas les personnages mais les rends encore plus forts. Prenez Sonic, il est rapide, il inflige beaucoup de dommages et en plus il a des facilités à prendre la Ball Smash, il devient Super Sonic qui est quasiment impossible à esquiver. Faites le comparatif avec Ike ou Bowser, sa fait mal =). A part sa les autres défauts restent dans le même genre (rapidité à enchainer les attaques après une esquive...etc). Mise à part cet argument le jeu peut se considérer comme dans les meilleurs de la Wii et détrompé vous je prend beaucoup de plaisir à y jouer, sans Ball Smash ;).

Master][Link
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Super jeu !! J'ai adoré l'idée de mettre tous les joueurs de nintendo, les graphismes incroyables !!
Quand je suis arrivé sur l'écran titre j'ai vue énormément de choix. Je ne comprend pas "déconseillé au moins de 12 ans".
UN TRES BON JEU NINTENDO !!

yumax
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Voilà déjà plus de deux ans que j'ai le jeu en ma possession et ... que dire ? De part sa jouabilité excellente et ses graphismes plutôt convaincants pour la Wii, ainsi bien sûr que sa bande sonore magnifique et très variée, ce jeu a su se démarquer de tous les autres jeux Wii. Les combats sont très intéressants et l'aspect pourtant simple de ceux-ci va en évoluant au fil du temps, on peut donc développer des tactiques avancées une fois que l'on maîtrise bien tel ou tel personnage.

Le seul bémol qui existe sur Smash Bros Brawl est l'abandon des techniques avancées de Smash bros Melee où l'on pouvait utiliser le L-Cancel, Wavedashing etc ... le niveau de jeu a été rabaissé et l'écart entre les bons joueurs et les débutants est clairement réduit. Cependant, ce jeu est vraiment indispensable dans une ludothèque de bon joueur de Wii qui se respecte.

18/20 pour moi ! :D

benork
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Super smash bros brawl est le jeux qui m'aura le plus amuser et le plus exaspérer!étant malchanceux le problème de lentille touchant certaines wii ma frappés.Heureusement le service après-vente très efficace de nintendo a rapidement régler le problème!Ce jeux est parfait,nerveux,jouissif et sans fin!Les soirées entre potes sont explosives grâce a lui.Que dire de plus sinon merci nintendo!

8ID0UX
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Super Smash Bros Brawl, est le jede combat par excellence...
Des graphismes simple mais parfaits notamment grâce aux couleurs et à l'univers Nintendo.
Une jouabilité variée mais aussi simple à prendre en main, les unes que les autres.
Le jeu le plus long à mon goût et on ne peut pas faire mieux.
Plus de 300 heures de jeu en solo, que ce soit en mode aventure ou en combats libres, et toujours pas terminé à 100% car nombreux sont les trophés, vignettes, musiques et autre bonus à debloquer. Alors quand vous décidez d'en rajouter une couche en multi online ou offline ce n'est pas excellent mais parfait.
La bande son est sublime et quand vous rajoutez à cela les innombrable musique à debloquer, vous pouvez faire tourner les chansons pour une soirée entre amis durant 2 jours d'affilés...
Ce jeu surclasse sans difficulté bon nombre de jeux en se dotant d'un mode aventure monumental, d'un éventail de personnages incroyable et de la possibilité de jouer online en multijoueur...
Il est obligatoire de posséder Super Smash Bros Brawl chez soi...

Kannon-Shadow
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Avec ses 35 personnages différents, ses objets plus délirants les uns que les autres, ses terrains pour tout les gouts (avec son créateur de stage personnalisé), ses musiques adaptées, SSBB marque de très bon points, largement superieur aux opus précédants sur Gamecube et sur N64, le jeu bénéficie en plus d'un mode aventure sympatique (bien que court et muet), et de nombreux defis à relever qui ne vous ennuieront pas. Exelent jeu, incontournable de la console Wii.

Twilightkrauser
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

SSBB, c'est un jeu super fun, drôle!! On s'éclate sur ce jeu, c'est un super jeu de combat. Techniquement, le jeu est très beau, le jeu est très simple à prendre en main, les musiques sont tirés de différents jeux, donc elles sont excellentes. Le jeu est très long, il y a pleins de trucs à faire, et puis le gros point c'est quand même les combats! Quelle éclate ce jeu!
Un jeu qu'on rejoue de temps en temps, histoire de faire un petit combat. Pour finir, SSBB est, pour moi, la référence du jeu de combat (fun)!! Un excellent jeu!

firstbenji
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Inutile de le nier : SSBB est un bon jeu de baston. Certains lui reprocheront son coté enfantin, mais il faut aller plus loin dans l'analyse. Car le nouveau Super Smash Bros. a tout pour plaire. Graphiquement, il atteint des hauteurs plus qu'honnorables, en détaillant chaque terrain et en maniant la palette graphique avec brio. Les protagonistes sont quant a eux tous très originaux et leur nombre est correct. Mais le gros point fort du jeu, c'est définitivement la bande son : exceptionnelle ! Les mélomanes invétérés de big-N seront ravis de remix tous plus réussis les uns que les autres. Et quand un scénario parvient a mettre en scène des personnages d'univers différents et que le jeu propose plusieurs dizaines de modes de jeux pour une durée de vie hallucinante, on ne peut que saluer la perf. Très honnetement, une fois le solo terminé, tout l'interet du jeu réside dans un multi off-line dynamique et un on-line très nerveux. Et les quelques problèmes de lectures ou de connexion ne viendront que très légèrement assombrir un tableau de très haute gamme...

bowserz
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est jeu spectaculaire!!!Le mode aventureest très long et c'est ça qui est bien.des mini jeux,beaucoup de personnages,des combats sans limites...Ce jeu de baston est super!En plus,il y'a sonic et snake.Cette note est donc bien mérité!

_Cornedrue_
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

C'est un excellent jeu complet avec beaucoup de personnages, d'arènes et d'objets. Personellement j'y joue avec la manette wii et j'ai très vite compris comment il fallait s'y prendre. Les graphismes ne sont pas mal et la durée de vie est ma foi très bonne.

ultimayte_seb
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est le plus grand jeu de baston que Hal Laboratory n'ai jamais crée.Les graphismes 3D sont vraiment incroyables.Tous les personnages de Nintendo sont enfin passés de la 2D à la 3D.Note Graphismes:19 sur 20.La jouabilité est très bien gérée.Pour tous les jeux de la Nintendo WII,on peut jouer avec la Wiimote et le Nunchunk,avec des manettes de la Nintendo GameCube ou bien des manettes classiques.Note Jouabilité:19 sur 20.La durée de vie est excellente.Elle dépasse les 72 heures quand on le termine à 100 pour 100.Avec le nouveau Mode Aventure,ça rallonge la durée de vie.Note Durée de vie:19 sur 20.La bande son reprend toutes les musiques de toutes les stars de Nintendo et elles sont remixées.Note Bande son:19 sur 20.Le scénario est exceptionnel.Le Mode Aventure est plus long que Super Smash Bros Melee.Tous les personnages de plusieurs univers s'embarquent dans un cataclysme chaotique.Note Scénario:19 sur 20. Je lui met une excellente note.Note Génerale:19 sur 20.

Gamer_110
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de combat sur Wii. Personnages variés, beaucoup de choix de niveaux comme champ de batailles, custumiser son personnage, éditer ou créer un niveau. Bref, ce jeu de combat vous laissera bouche-bée tout le long. Comme j'ai dit, le meilleur jeu de combat sur Wii, mais pas de l'univers. Ma note est la même que celle de JeuxVideo.Com.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180