18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Dieuducaca37
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Super Smash Bros Brawl : est un très bon jeu avec un tas de personnages aux pouvoirs plutôt spectaculaires. Le mode aventure est très bien mentionner. Le mode online en multijoueur via la wifi nintendo offre une occasion de se mesurer à d'autre personnages...

scull0234
Posté le 24 août 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu je peux même dire le meilleur de la série.Pourquoi? Les graphisme sont très bon , le mode histoire nous permet d'essayer tout les personnages,on ne se lasse pas de jouer grâce au nombreux personnages et au nombreux trophés a collectionner. C'est pour sa que je lui donne 19/20.

Nindo64
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ayant adoré SSBM, j'ai surkiffé SSBB. Pourquoi ? Un nombre incalculable de modes de jeu , des graphismes détaillés et qui font honneur a la Wii, un large choix de gameplay (Wiimote ou pad), de nombreux personnages (malgré certains clones),et une bande son magistrale. A vrai dire, le seul défaut que j'ai trouvé dans ce jeu est le mode online de piètre qualité...
Si vous voulez plus compter vos heures devant votre Wii, SSBB est le jeu qu'il vous faut !

Moonlight_Ex
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Que dire de plus lors de la sortie, super smash bros brawl!
Un jeu développé par Nintendo en association avec Sega et Konami
Avec 2 inviter spéciale!

ce jeu est le plus complet de la série car il réunit 40 personnages, avec un mode aventure de 20h de jeu, sans parler des défi et autres trophée et stickers a débloquer finir le jeu donnerai + de 100h de jeu et encore

une Bande son magnifique pour tous les univers
jouer avec une Manette Gamecube et manette classic est vivement conseillé

un autre jeu Wii a possède absolument dans sa ludothèque

chocolat88
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Quand j'ai vu les graphismes je me suis dit, whouah! Tout simplement! C'est le plus beau jeu graphiquement sur Wii accompagné de Super Mario Galaxy 1 et 2! Énormément de personnage accompagnés de beaucoup d'attaques différentes, une prise en main rapide, les combats sont très intéressants, plein de modes de jeux (sans oublier l'éditeur d'arènes), plein de trophée et j'en passe, vous ne voulez pas que mon texte prenne toute une page. Ce que j'adore faire, (comme beaucoup d'autres) c'est faire "pause" pendant les combats, il peut avoir des situations tellement drôles! Le mode histoire est très intéressant et très long, accompagné de cinématiques parfois comiques, (toujours intéressantes). Un nombre INCROYABLE de musiques sorties de l'univers Nintendo vous attend (beaucoup sont à débloquer), beaucoup beaucoup d'arènes (comme d'habitude, il faut en débloquer) dont la plupart change au fur et à mesure du combat, comme les karts dans le circuit Mario Kart (et bien mieux encore). Jouer en ligne est très amusant, des fous rires vous attendent, et taquiner les gens est très amusant. Je ne pense vraiment pas avoir tout dit, il y a tellement de choses à dire! Je le conseille à toutes et à tous, si vous hésitez à l'acheter, et bien moi je vous dis qu'il n'y a pas à réfléchir, la réponse, c'est oui!

_yoshi67_
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Franchement, c'est un super jeu! un des meilleurs celon moi sur wii, des personages attachants des graphismes géniaux un scénario superbes et des stages marants et magnifiques! Ce jeu mérite un 19,car il est génial,tout simplement!

[luigi5]
Posté le 20 août 2010 à 00:00

super smash bros brawl est nettement mieux que son ainée il y a beaucoup plus de persos et les graphismes sont mieux. Le mode aventure est très long a finir a 100% et le mode coopération est fun seul point négatif son mode online qui rame trop

Fly-P
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Ayant découvert les Smash Bros avec l'opus sorti sur GameCube que j'ai trouver super, j'ai acheter celui-ci dès sa sortie et j'ai été un peu surpris du fait que les combat sont devenus moins rapides.

Mais heureusement, c'est le seul défaut (avec le départ de Roy) que j'ai pu lui trouver puisqu'il y a beaucoup plus de perso qui sont beaucoup plus équilibré qu'avant!

On ne s'ennuit pas a plusieurs et c'est d'ailleurs là qu'est tout l'intérêt du jeu puisqu'y joué seul ne procure pas le même plaisir, on peut le laisser tomber une fois les persos presque tous débloquer rien qu'en terminant le mode histoire.

alex333
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Un bon jeu où on peut s'éclater. De très nombreux personnages à débloquer (bien qu'il y en est pas mal qu'on ne connaisse pas), un mode Brawl génial surtout avec des potes où on s'amuse encore plus. En gros, il vaut mieux jouer avec du monde pour bien profiter de ce jeu. On peut y jouer seul mais ça retire un certain fun. Il manquerait aussi certains persos comme par exemple Vlad de Golden Sun (qu'on ne peut que invoquer à partir des trophées). Bref, sinon ça reste un jeu génial!

gaugau121
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Quel jeu !!! Graphismes sublimes, très longue durée de vie, maniabilité facile à prendre en main, mode multijoueurs et wi-fi. Son seul point faible : Le CD ne marche pas quand vous avez trop de données sur votre wii, dans ce cas il y a deux solutions, soit vous envoyez le jeu à nintendo qui enlève la double couche et il vous le renvoit, ou vous le placez dans une carte SD n'ayant presque aucune données d'autres jeux. Une référence !

Yaaaahhaaaa
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps ! La jouabilité est excellente, le choix de personnages est super, il y a tout qui est parfait. Félicitation à Nintendo pour ce jeu fantastique qui doit sans doute être votre deuxième jeu sur Wii (après SMG2)

Teodu66
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Le meilleur jeu jamais connu je pense!Il est magnifique,De super musique,Une durrée de vie presque infini,Beaucoup de personnage et surtout beaucoup d'amusement et de combat!!!Ce jeu est tout simplement Génialissime!Je vous conseil de l'acheter ,et d'en profiter surtout

Melwa
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Beaucoup de personnages, le mode histoire est très bien imaginé, j'ai eu du plaisir à y joué. Vraiment dommage qu'il mette quasi tout les personnages de la saga Mario et mettent QUE Sonic. Mais ce jeu est quand même superbe je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Posté le 12 août 2010 à 00:00

On pourrait résumer ce jeu en un seul mot : énorme !
Dans SSBB, on peut tout faire ! Combattre, s'entraîner, ou écouter les musiques, ce jeu propose une multitude d'options.
Les nombreux personnages permettent une durée de vie quasi éternelle, sans compter le mode aventure qui promet des heures de jeu !
On est fier lorsqu'on a plein de trophées, de vignettes, et de musiques !
En ce qui concerne le créateur de stage, c'est une grande nouveauté de pouvoir créer soi même ses propre terrains.
Le seul petit bémol pour ma part : tous les stages de SSBM n'ont pas été repris.
Sinon, un must à avoir !

filsmick
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Sans aucun conteste le meilleur jeu de la Wii ! le scénario est plein de rebondissements, bien que muet. les graphismes sont pour moi les meilleurs pour un jeu Wii ! exit le style « cartoon » de Mario, il porte une salopette-jean si réaliste qu’on le croirait vrai ! les modes abondent, tel le mode « événement » où il faut remplir un objectif précis, ou le mode « smash en masse » pour se défouler. Bref, à commander de toute urgence !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180