18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Aizen_Sama
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Graphisme que dire parfait ! Le scénario est on va dire moyen, mais aussi bien. Ce je me rappelle mes souvenirs d'enfance comme Super smash bros sur Nintendo 64... Je trouve ce jeu excellent, malgré la lassitude du jeu... Je donne donc une note de 16/20.

Xknightwarxa
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la wii. J'ai adorer Super Smash Bros. et Super Smash Bros.Melee était télement bon, j'y jouait presque tout les jours. Super Smash Bros.Brawl est le meilleur avec les épreuve du mode solo jusqu'a deux joueurs, le mode aventure (jusqu'a deux joueurs aussi) et tout les nouveaux personnages, mouvements et graphismes. Si vous n'avez pas d'ami pour jouer, vous pouvez jouer avec la Wi-Fi en multijoueur. Débloquer des personnages est 10 fois plus facile, plus besoin de faire 450 matches. Pendant le mode histoire, vous rencontrerez les personnages secret et les débloquerez sans faire des défi ni les combattres. Je vous recommende ce jeu.

Lyzew
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Super Smash Brother Brawl, un jeu de combat different des autres jeux de combat par rapports aux autres jeux de combats assez celebre...La jouabilité est parfaite si nous connaissons déjà bien notre manette. Le Multijours, voir même le mode Online mets la vie du jeu très longue voir peut-être eternelle pour quelques joueurs, jusqu'à attendre les prochains opus. Choisir notre difficulté, solo ou coop, un jeu presque collector...

dragonus12
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Des heures de plaisir entre amis , ce jeux est génial

La durée est vraiment énorme comparé a certain jeux

la jouabilité est vraiment exellent

les graphismes ont été amélioré

Je n'ai rien a reproché ce jeux , le mode online est parfait

[T-Omega]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu maniable et amusant.Les nouveau personnages sont bien la fonction de crée des stage est réussi.J'adore ce jeu le seul défaut est qu'ils n'ont pas gardé Roy alors que pourtant il était très bien malgré sa le mode histoire est réussi et prennant.

Dylan[95]
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Que dire? Super smash Bros. Brawl est probablement le meilleur jeu auquel j'ai joué. Les graphismes sont phénoménales. Nan mes regardez-moi ça! Les animations à couper le souffle, et les combats magnifiquements... Magnifiques. Sans oublier la bande-son, avec plus de 300 musiques qui feront ravirs absolument tout les joueurs. La durée de vie, elle est totalement longue. Tout les tréophés, vignettes et défis à débloquer, le mode aventure, classique, all-stars à finir... Les modes de jeux totalements inédits... Il ne faut pas également oublier la possibilité de crée notre propre stage en personalisant sa musique et en lui donnant un nom. Le mode Wifi, est excellant, malgré qu'il manque quelques choses pour que ça soit parfait. C'est un jeu à se procurer. Tout bon gamer doit posséder Super Smash Bros. Brawl!

Carbondrag
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Coup de coeur pour ma part.
Excellent jeu, extrêmement complet.
Rien a dire de plus :rire2:
Un 20/20 amplement mérité pour cet excellent jeu qui ce joue aussi bien tout seul avec son mode histoire très riche, ou a plusieurs pour des parties de folies pleines de rigolades :rire:

zpeutche
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de combat auquel j'ai jamais joué!:
pour sa bande son immersive, son mode histoire captivant ou la difficulté est compatible pour tous les niveaux, son gameplay facile à adopter, ses nombreux modes de jeu dans lesquels on pourra toujours jouer en coop si on le souhaite. Les graphismes sont agréables, on prend un certain plaisir a défoncer des joueurs jusqu'à leur éjection.
Bref, ce jeu est inoubliable et je n'ai pas encore réussi à m'en lasser!!!

[JV]glim
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu dont le mode aventure qui nous permet de débloquer des personnage sans faire le mode classique ou brawl.De nouveaux personnage dans différent mode a débloquer dont le mode brawl,classique,aventure.Le mode entraînement qui permet de nous entraîner pour essayer de terminer le jeu en un niveau de difficulté plus élevé.Un mode de création de stage qui est assez sympa.Des musiques de jeu à débloquer.Des photo qu'on prendre à tout moment.Des démo de jeu qu'on peut télécharger avec les points dans la boutique wii un online assez amusant.Le coop est bon car on peut à 2 dans le mode aventure à 4 dans brawl,tournoi...Bref un très bon jeu pour s'amuser entre copain,en famille,ou seul

Mario_La_Star
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Surement le meilleur jeu auquel j'ai jouer ! Le mode solo est super long (les missions, le mode solo avec tous les persos, le mode all star et le mode aventure).
Le mode aventure peut ce jouer à 2, les cinématiques sont géniales ! Le mode multijoueurs et bien il est carrement magnifique des dizaines de terrains plus les terrains qu'ont peut faire nous mêmes ! Des trophées sont à débloqués ! Ont doit avoir toutes les musiques, les vignettes, ainsi que les trophées ! Une pure merveille ce jeu et le mode Wi-Fi et génial dommage que le mode anonyme est un peu rater ! On ne se lasse jamais de refaire une petite partie ce jeu est sans fin !
A acheter de toutes urgence si vous ne l'avez pas !

Codex
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Il s'agit sûrement du meilleur jeu de la Wii. Le mode aventure super long et le mode multijoueur donne une durée de vie sans limite (notamment la collecte des trophées). Si vous l'achetez,vous ne serez pas déçu que ce soit en solo ou en multijoueurs.

nico-95-
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Si vous n'avez qu'un jeu a acheter sur wii n'ésiter pas ces celui la!!!! Foncez dans votre magasin pour l'acheter ce jeu est super.On ne se lasse pas et les dévellopeurs on fait en sorte que meme seul on ne s'ennuie pas trop. Mais a plusieur ce jeu est tous simplement le mieu que je connaisse.

gautekill
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Superbe jeux!!! Exceptionnelle ,je l'ai eu avec ma wii(donc mon premier jeux) et il est géniale, déjà le Online est superbe pour jouer avec des potes,le mode solo est énorme,divers modes tous différents avec des niveaux de difficulté bien dosés et très nombreux,présence de défie plus ou moins dure à relever (voir très dure) graphisme superbe,personnage assez nombreux et bien fait.Voilà,un jeux que tous les possesseurs de wii devraient avoir

Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

C'est tres creatif. Je l adore et c est meme mon jeu preferer. Je l adore. Et c est de tres bonne qualité. Il a que des arguments .Il merite franchementun 20 sur 20. Il est trop bien .Il a pas d autres mots que nikel et parfait.

[Bauer[]Jack]
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent !
Une très longue durée de vie avec le jeu en ligne, énormément de trophées, de vignettes, un meilleur mode solo avec l emissaire subspatial, la création de stage, ce jeu est fait pour durer !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180