15.8/20

Glorg
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le but du jeu est d'avant tout combattre . Puis de collectionner à l'heure actuelle 748 persos au total , à tous les prix ! Une de cartes les moins chères du jeu vaut à peu près 120 clintz . La carte la plus chère en ce moment coûte EXACTEMENT 100 000 fois plus chère . C'est ce qui fait toute l'excitation du jeu :)

kill-too
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de cartes très sympa. Pour commencer, il est plutôt joli, les cartes sont bien faites, les menus (en plus d'être pratique) aussi. Ensuite, les combats sont bien, mais personnellement j'aime pas trop quand on joue en aléatoire... Sinon, le jeu est très libre d'accès, facile a comprendre et le nombre de cartes est super. Donc pour moi c'est un très bon jeu de carte à collectionner! Allez l'essayer sa ne coûte rien.

Glorg
Posté le 31 août 2011 à 00:00

kill-too
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

[SRZ]
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Au début j'ai considéré ce jeu comme un rassemblement de gamins...
Cependant il offre beaucoup de possibilités différentes, et ceci permet une grande stratégie.
En effet, il vous en faudra pour jouer à ce jeu. Ce qui le rend beaucoup attractif !
Un bon passe temps pour ceux qui apprécient les cartes.
D'apparence gratuit il est payant tôt ou tard si vous voulez vraiment jouer avec de bonnes cartes et tout...

Murius
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu online à ne pas sous-estimer. Ce jeu convient pour tout joueurs aimant collectionner, les jeux de cartes et la tactique. Un jeu bien fondé avec une bonne communauté. A essayer, surtout que c'est n'est pas du tout obligatoire de payer.

coco95400
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

j'y joue de puis 2 ans et je trouve excellent pour un jeu qui est sur le web. IL y toute les semaines quatre nouvelles cartes de différents clans dans une ville appelé Clintz city ou il y a différente guildes. Ce jeux est tout de génial je vous le conseille.

alexombreclair
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Tout commença le jour où par hasard je vis sur ma boîte hotmail une pub, Urban Rivals était arriver dans le monde du web.... Et ne l'a toujours pas quitter ce qui peut paraître étonnant quand on apprend qu'il s'agit d'un de cartes. Pourtant il faut essayer avant de parler car se jeu mêle stratégie, buisness et bonne humeur.

Un 17/20 amplement mérité.

lapdsliders2002
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu online "français" de TCG.

Les chara-designs des personnages sont vraiment très bien pensés.
Le style graphique fait pensé à du DC Comics ou Marvel.

Ce jeu possède une très bonne rejouabilité et il est très addictif.

On a envie de collectionner toutes les cartes et devenir plus fort.

Il faut un peu de temps avant de prendre en main et comprendre les mécanismes du jeu mais en soi, il est reste une très bonne application...

Un jeu qui se voit nomade (on peut y jouer dans le métro ou à une heure perdue) et chez soi devant un PC.

Bien joué à l'équipe Boostr

Keke1311
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un seul problème avec ce jeu : quand on commence a y jouer .... on le lâche plus tellement on se laisse emporter !! Un grand 20/20 amplement mérité pour un jeu d'une telle ampleur !!!! bravooo !!! Rien a redire il est parfait (bien qu'addictif quand meme)

Basch57
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

20 pourquoi ?

j'ai plus lire des commentaires vraiment trés déplacer je ne vois pas l'intêret de raconter sa vie sur ce jeux. Ok je suis un ancien joueur depuis 2008 que je joue sérieusement Urban rivals a beaucoup de potentiel. Autant par ces 6 modes de jeux variées que par c'est nouveauté perpétuelle ( dernier en date le mode standard) d'un côté je le reconnais il y a eut des flops terrible mais c'est pas pour autant que Urban rival est nul. Le système de mission est amusant ce qui nous force parfois a joué des clans que l'on joue rarement. L'arrivé des légendaire, Les nouveaux clans a peu prés tout les ans voir tout les 8 mois que demander de mieux qu'ils soit 100% gratuits je ne vois pas l’intérêt ( et j'entend déjà dire mais toi tu a déjà toute la collection. Je répondrai par une seul choses je galère autant que vous pour avoir les dernière sortit.) Par ailleurs je reconnais que le seul point négatif c'est que sa soit répétitif les combats malgré l'effort porter sur la bande son est l'esthétique a force on se lasse vite de se battre contre d'autre personne. Cependant certaine nouveauté tu un peu certain mode de jeux comme la barre d'exp pour faire up les personnes tue le mode training mais voila on y peut rien certain resterons traditionnelle d'autre seront plus moderne.
Voila personnellement c'est un jeux que je conseil au personne qui on envie de se détendre un peu

Alexombre
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Urban Rivals est tout d'abord un jeu gratuit très amusant et très captivant qui demande de savoir quand vendre et quand acheter ce qui demande aussi de l'expérience. Plus de 700 personnages différents à collectionner. Voilà aussi ce qui rends ce jeu addictif : l'envie d'avoir la collection complète ce qui est très long et très laborieux. Beaucoup de personnes inscritent donc toujours un partenaire pour combattre dans la salle. Plusieurs mode de jeu tout à fait différents les uns des autres. Pour finir même si ce jeu reste une grande réussite comme tout les jeux en ligne il faut dépenser son argent pour avancer vite dans le jeu, mais je rappelle que ce n'est pas obligatoire de payer et que l'on peut très bien s'en tirer sans ouvrir son porte-monnaie.
Un beau 18/20 alors pour un jeu en ligne.

Jo_bangerz
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Beaucoup de choix de cartes , meme trop ^^ Super jeux en ligne jamais de bugg contrairement a d'autre jeux
Il n'existe pas de hack ni de codes ( c'est rassurant )
+ de 10.000.000 joueur on ne se sent pas seul meme a minuit croyez moi ^^

dragpon2701
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie!!!! De la stratégie, des modes de jeu passionnants, des graphismes à couper le souffle (je parle des cartes)! le système d'achat de crédit ne me dérange pas, au contraire cela permet au jeu de se développer. un seul point négatif: il y a trop de noob dans le jeu.

Krysick
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

CE Jeu est intensément bien mais maintenanun peu ennuyant.A force de jouer le joueur en a marre et s'ennui c'est alors qu'il préfère arété mai grade toujours en mémoire son comte (mot de passe). jusqu'au jour ou plusieurs années suivantes il retrouve sont ancien comte...

ss-raystars
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

On devient vite accro...c'est un jeu qui se dit gratuit mais tellement on aimeon depense dans la boutique ... LE piege du jeu sinon ce jeu est extraordinaire , a tester sans hesiter ! Avec plus de 600 personnages à collectionner , le jeu peut prendre des années a finir sa collection !

bryb
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

ce jeu é tro cool j jou depui 5 ans ,un choi de carte énorme plein dékipe différente ossi moi perso g choisi lé GHEIST ils son tro énorme leur bonus c stope pouvoir advairse donc il son tro cool le jeu en lui méme il é compliké o débu mé kan ta compri c bon a peu pré 15 000 000 joueur en ligne a peu pré 5 million de parti joué par jour enfin bon ce jeu é super bien