15.8/20

Glorg
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le but du jeu est d'avant tout combattre . Puis de collectionner à l'heure actuelle 748 persos au total , à tous les prix ! Une de cartes les moins chères du jeu vaut à peu près 120 clintz . La carte la plus chère en ce moment coûte EXACTEMENT 100 000 fois plus chère . C'est ce qui fait toute l'excitation du jeu :)

kill-too
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de cartes très sympa. Pour commencer, il est plutôt joli, les cartes sont bien faites, les menus (en plus d'être pratique) aussi. Ensuite, les combats sont bien, mais personnellement j'aime pas trop quand on joue en aléatoire... Sinon, le jeu est très libre d'accès, facile a comprendre et le nombre de cartes est super. Donc pour moi c'est un très bon jeu de carte à collectionner! Allez l'essayer sa ne coûte rien.

jeuxjeux2
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout a fait génial ! Les carte , Les effet sonore sont magnifique . Faire évoluer ses carte , parler avec ses pote ... J'aime beaucoup ce jeux . Les graphisme sont aussi bien que le jeux.

zakos95
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Voici un jeu de carte très populaire il est a + ou - 1miliard 30milion de partie jouer avec 10millions de joueur. Vener vite a se jeu.
Pour s'inscrire c'est très simple
Il faut un pseudo un mot de passe et un e-mail et pas obligatoirement un parrain metter -FFA-zakos95.
La monnaie virtuelle du jeu est le clintz il y a aussi le crédit on peut en gagner grâce au 3 mode différent du jeu: ELO tournois et survivor. il y a beaucoup plus de mode de jeux il y a plus de 500 carte des mission, il est disponible sur iphone et ipod touch.On peut téléphoner ou autre pour gagner des credit attention c'est payant. Mais le jeux en lui même n'est pas payant vous pouver jouer sans payer.
A ne pas oublier metter -FFA-zakos95.
Je recommande se jeu et je met 17/20.

gabrielp
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Bon je vais terminer avec ce jeu donc je vais donner mon commentaire...

Ce jeu et pour moi le meilleur jeu de cartes à collectionner, les raisons:
1: Il est facile à jouer.
2: On comprend facilement le jeu (Le market est bien fait).
3: On se fait des Amis assez facilement.

Mais le défaut que j'ai remarqué:
1: pour 3 euros on a seulement 9 cartes.

Ceci ne vas pas baissez ma moyenne du jeu :)

Certaines personnes qui ont joué à ce jeu mon dit que ce jeu est nul ou pourrit mais le problème c'est qui on commencer à joué et sont allé au niveau 7 ou 8.
Je connait un ami qui a joué à ce jeu jusqu'au niveau 11, et ensuite il trouvait ce jeu ennuyeux et quelques mois plus tard il va dans son compte, il remarque qu'il a une collector qui est chikko Cr, il était heureux et a acheté son propre deck depuis il est au niveau 27.

Bon j'ai bien apprécié urban rivals il est temps de partir.

Au revoir tout le monde qui mon lut.

jean-masturbin
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ouai j'ai joué à ce jeu, à force de voir de la pub partout on ce dit que ça peut pas être une mauvaise experience. Et bien non, ça n'en est pas une, c'est plutôt bien fichu, il y a énormément de carte et beaucoup de moyens de gagner de l'argent virtuel (les clintz), beaucoup de factions... Le système de combat est bien pensé et on n'est vraiment pas obligé de passer à la caisse pour pouvoir jouer.

Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je joue à se jeux depuis 2 ans, et c'est du vrai bonheur !
C'est vrai que sans payé on peut pas aller loin mais même en payant peu on peut s'acheter de bonne carte pour jouer et gagner pas mal de match !
Suffit de 100.000 clintz (argent du jeu) pour pouvoir se payer un très bons deck, et 100.000 clintz en achetant 5 ou 6 packs New Blood et en vendant les perso acquis ont peut se les faire facilement, tout sa pour pas plus d'une dizaine d'euro !

Bref, très bon jeux qui demande de la réflexion pour savoir quel carte jouer à quel moment ect...

cloclocmoa
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est génial . Je joue depuis bientôt un an, et je ne m'en suis jamais lassée .
La seule ombre au tableau, selon moi, c'est qu'il y a un mélange de joueurs de tous les niveaux . Donc, en étant par exemple niveau 10, vous pouvez vous battre contre un niveau 80 . Votre adversaire est choisi entièrement aléatoirement, et pas en fonction du niveau .

Sinon, c'est franchement bien .

cedric2009
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

j'adore se jeu!!!: il est réaliste et les combats sont super
les personnages sont très bien faits et il y a pas de téléchargement
sont point faible: Il y a pas beaucoup d'animation

bon je veux juste dire qu'il est exellent

Sanji22
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu , on s'y attache très rapidement on se fais des amis , la tombola les différents modes de jeu , les forums , les guildes , le market ,les clintz ...
Un jeu très complet a conseiller aux fans de jeu de cartes !

Toxycity
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Pour ceux qui aime ce genre de jeu (collection et combat de carte), ce jeu est fait pour vous!!! En plus il est gratuit (quoique pour aller plus vite, faut payer, mais c'est pas chère). Sur ce jeu, il y a toujours des nouveauté, la communauté est grandissante, plusieurs mode de jeu, des guildes, des events, ça fait des mois et des mois que j'y joue et je continue encore d'y joué. Ce jeu est le meilleur que j'ai joué sur internet (en plus, ce jeu est disponible sans téléchargement)

luv
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Jeu en ligne , un de plus ....
Ce jeu est exellent si vous aimer les jeux de cartes .
Sinon passez votre chemin ....
Belle communauté malgré le nombre croissant d'arnaqueur .
Le staff est a notre ecoute , ils ne cessent d'innover .
Jeu GRATUIT mais pour aller plus vite on peut payer .
Personnellement , je suis haut level et avce une grande collection SANS achat .
Conclusion : Un tres bon jeu GRATUIT !

EX_hisoka
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

je suis inscrit depuis bientot 2 ans et je dois dire que ce site ne cesse de s'ameliorer. beaucoup de nouvelles options tel que le chat et le chat de guilde. le jeu est maintenant aussi disponible sur iphone et facebook et de nouvelles cartes sortent toutes les 2 semaines. Il s'agit ici d'un jeu tres complet avec une grande communauté et le fait de pouvoir créer une guilde permet un vrai lien avec les autres joueurs.Il s'agit d'un jeu de cartes aux regles simples mais efficaces. Une perle pour tous les collectionneurs ou les mordus d'economie car ce jeu possede un marché interne pour se procurer les cartes. Le jeu est gratuit neanmoins depenser quelques euros vous permettra de faire grandir plus vite votre collection.Tres bon jeu que je conseil a tous et toutes

FPSal
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu online est vraiment superbe, les clintzs, les guildes, les tournois qui peuvent être crée par des joueurs (Event), des tournois quotidiens, les cartes et leurs évolutions, l'amélioration qui ne s'arrete jamais, ....
Je vous le conseille vraiment ;)

StarBoy3000
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe, mais pas parfait .Les deux problèmes sont:
La difficulté d'obtenir des crédits et de garder une guilde .
Personnellement, je crois que ce jeux est EXTRAORDINAIRE .
J'adore ce genre de jeu est je souhaite que vous l'avez aimé aussi .

pokego
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Je vais (essayer d')être objectif:
Tout d'abord, ce jeu peut plaire pour sa grande diversité.En effet, des cartes sortent réfuliérement,et il existe un nombre infini de styles de jeu.

Deuxio,les tournois les les missions.En effet, toutes les heures PAIRES,durant une heure, un tournoi est organisé ou on défie des joueurs au pifométre.C'est la que l'on se rend compte de la grande diversité des styles de jeu.En effet, on peut autant voir des gens utilisant oles one shot que des gens utilisant le gain de hp, ou encore privilégiant la réduction de puissance adverse.

Passons ensuite au missions.Par exemple, elles consistent a faire 3 level up, 5 level max, faire 100 dégat avec CETTE carte,gagner 10 rounds avec untel,faire 10 achats au market...
Troisio, l'échange, la vente et l'achat.En effet, le jeu utilise le systéme plutot bien rodé de la vente/achat par des joueurs,et de plus, la valeur augmente, baisse parfois.
Ex:un jour, j'achéte une carte valant 500 clintz.Je fais une "pause" du jeu pendant 1 mois.La de nouvelles cartes sont sorties, et ma vieille carte que je pensais pourrie a pris de la valeur car elle contre les autres.D'ou l'intêret d'amasser quelques cartes en trop de ci de la.

Je parlerais bien d'autres choses encore, mais je vais éviter de surcharger les commentaires.Bref, ce jeu mérite largement un 17.

marin72
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

tres bon jeu et puis ils ont ajjoutés des missions ce qui permet d'avoir des objectifs au lieu de combattre pour le plaisir.
sinon pour un jeu gratuits c'est exeptionnel.
Le problème (pour ca que je n'ai pas mis 20 c'est que parfois on peut mettre une super forte attaque et l'autre nous bat quand meme en mode normal et puis je pense que 20 ca ne se comprend pas trop, chaque jeu a un petit défaut, peut etre un détaille mais je pense que un jeu gratuits ne peut pas avoir 20.