15.8/20

Glorg
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le but du jeu est d'avant tout combattre . Puis de collectionner à l'heure actuelle 748 persos au total , à tous les prix ! Une de cartes les moins chères du jeu vaut à peu près 120 clintz . La carte la plus chère en ce moment coûte EXACTEMENT 100 000 fois plus chère . C'est ce qui fait toute l'excitation du jeu :)

kill-too
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de cartes très sympa. Pour commencer, il est plutôt joli, les cartes sont bien faites, les menus (en plus d'être pratique) aussi. Ensuite, les combats sont bien, mais personnellement j'aime pas trop quand on joue en aléatoire... Sinon, le jeu est très libre d'accès, facile a comprendre et le nombre de cartes est super. Donc pour moi c'est un très bon jeu de carte à collectionner! Allez l'essayer sa ne coûte rien.

Milkyway67
Posté le 16 juin 2023 à 07:46

Superbe jeu de cartes à collectionner ( pour pas dire le meilleur)

Staff à l'écoute et très réactif
Ça fait plus de 15ans que je suis Urban rivals,pour vous dire à quel point il est addictif

Franchement vous cherchez un jeu de cartes à collectionner/évolué et bien plus encore n'hésitez pas à vous inscrire en plus c'est gratuit !!!

thedrummer81
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de cartes, addictif des collecteurs.

J'y ai joué intensément pendant 9 mois puis, avec la sortie du jeu Fantasy Rivals, j'ai basculé sur ce dernier... pendant 3 mois, puis j'ai arrêté les deux comptes. Jeu gratuit mais il n'échappe pas à la règle du Pay To Win, c'est adire que pour avoir rapidement un bon niveau il vous faudra débourser quelques euros dans l'achat de packs.

Il dispose cependant d'une bonne communauté internationale et vous devriez surement adhérer rapidement si vous l'essayez.

karmako
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un petit jeu de carte sur navigateur sympatique
Rien d'extraordinaire, mais ça fait passer le temps

Aprés, petit reproche quand même, mais sans payer, à moins d'être bon, votre collection ne vas jamais avancé

XxVince007xX
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu. Amusant et stratégique, il vous apportera des heures de plaisirs. Le seul défaut est que pour vendre des personnages sur le market il faut au moins avoir payer un fois.

Heureusement des offre pour des crédits gratuit sont considérer comme payer pour le jeu.

Très bon jeu de collection et je le recommande à tous les amateurs de collection. :)

-FireBurn
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

2ans que je joeu a ce jeux, et je me dis .. si on est pas riche, on est rien sur se jeux ? Car certes, il faut de la réfléction, mais il faut les bonnes cartes qui vont avec ! Sans compet que pour vendre sur le market, faut au moins PAYE sur le jeux ...

NicoLeFou
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Urban Rivals est un jeu de cartes à collectionner online. On collectionne les cartes (Plus ou moins puissantes), avec lesquelles on forme des deck pour s’affronter au sein de tournois, combats simples, entraînements ou autres compétitions. Bien sur le fait d’avoir des cartes puissantes permet d’avoir l’avantage lors des combats, mais la stratégie joue aussi un rôle très important et des arènes sont réservées aux cartes peu puissantes ce qui fait que tout les joueurs peuvent y trouver leur compte.
Pour obtenir des cartes, soit on les gagne en jeu (En faisant des missions ou des tournois), soit on les achète avec l’argent du jeu (Argent que l’on gagne à chaque combat en fonction de sa performance ou récompense de tournois ou de missions), soit on peut les obtenir en sortant notre carte de crédit bien réelle.
Ce jeu est très prenant, très addictif (Trop addictif?), l’aspect collection et les nombreuses missions est pensé pour nous maintenir sur le jeu de nombreux mois, de plus 4 nouvelles cartes sont publiées toutes les deux semaines, il y à des events en permanence et beaucoup de clans à collectionner. Ce jeu est très bon, mais trop prenant pour moi! Je conseille donc d’y jouer uniquement si vous pouvez et savez vous réguler!

obis2012
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Un jeu très sympathique, certainement le meilleur jeu de cartes en ligne. Je le conseille particulièrement aux personnes appréciant/ayant apprécié les jeux de cartes réels (Pokémon, Magic, etc.). Les règles sont très simples, mais efficaces, et les combats s'enchaînent sans trop de lassitude, un bon point ! Le nombre de cartes disponible est faramineux, et il vous faudra au bas mot des années pour tout collecter. Point négatif cependant : Le jeu à beau se prétendre gratuit, il est impossible d'atteindre un certain niveau de jeu sans payer, sinon passer des mois à "farmer". Je ne peux que vous conseiller ce jeu cependant, il ne coûte rien à l'essai !

SarahCrewe
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Urban Rivals est le jeu de cartes en ligne par excellence. Il possède de nombreux joueurs très soudés. Vous avez plus de 700 cartes à collectionner, tous très différente et vous avez accès aux très nombreuses stratégies pour battre votre adversaire. Vous prendrez du plaisir à chaque combat. Les graphismes et l'univers collent très bien au jeu. Ce jeu est vraiment une perle et vous n'avez pas besoin de mettre la main au porte-monnaie pour prendre du plaisir. Un très bon jeu gratuit en ligne !

phoenixdu92
Posté le 03 août 2013 à 00:00

ce jeu je peu plus m'en passé on va dire que c'est un peuti peu enfantin mais il est trop cool surtout quand on a un rival son meilleurs pote qui y joue et que l'on se compare les collections a chaque fois qui vient moi je le conseille a tous mes potes alors pour quoi pas vous.

XxInsomniacXx
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Pour moi ses le meilleur jeu sur pc !!! il est vraiment bien : graphisme superbe et très facile a jouer ! ; mes plus sympa si on est plusieurs pote a jouer ! comme sa on peut créer une guilde ! si vous vouler vener dans ma guilde postuler voici le liens :

postuler les candidature seront accepter ! ps ses le même pseudo a Urban Rivals !

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Bonjour tous le monde, bon jeu en général mais il faut payer pour gagner.
Je le recommande.

• ***************

Urban rivals est un jeu de cartes !!..
Bye tout le monde :) !
J'espere que vous avez aimer mon avis

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu.

Une grande diversité tant dans les modes de jeu, tant dans le nombre de clans & de carte. Un excellent moment de passer le temps avec une grande communauté, ce jeu est infini je pense.

Il y a dans ce jeu, un réel aspect stratégique et la prise en main du jeu est assez simple. De nombreuses stratégies peuvent être mises en place et c'est en jouant que l'on peut les développer. Plus l'on joue et plus l'on apprend. C'est vraiment bien. Je vous le conseille.

Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Jeu vraiment génial, on s'en lasse pas !
Je suis niveau 29 et je n'ai pas encore fait le tour du jeu ! Le market est vraiment intéressant.
C'est malheureusement un Pay To Win, parce qu'il faut acheter des cartes !

A recommander :oui:

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Dans Urban Rivals le nombre de cartes a jouer et à collectionner est juste énorme : plus de 700 cartes. Les cartes sont toutes différentes et variées, il y en aura pour tous les gouts et les graphismes sont très bons. Les duels de cartes sont assez répétitifs mais pour moi, Urban Rivals est avant tout un jeu de collection. Le problème c'est que si vous voulez acheter des cartes chères vous allez etre obligé de payer très cher des paquets de cartes virtuel afin de collectionner ou de jouer.

Elfepiste
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Urban Rivals est un très bon jeu de carte à jouer. Il propose différents mode de jeu qui peuvent être acquis à partir d'un certain niveau car oui, plus on fait de combat, plus on gagne de l'expérience. En ce moment sur le jeu, on peut gagner une carte tous les 5, 10, 15 etc.. victoires (en tout cas dans le mode duel). Chacun peut jouer une stratégie différente avec les 20 clans de cartes disponibles (1 si on compte les Leaders). Malheureusement, il devient très vite payant pour ceux qui veulent jouer avec les cartes les plus puissantes. Il y a aussi des missions et des missions légendaires qui vous rapporterons des cartes, clintz ou autres. Il reste quand même un très bon jeu et en plus, il est gratuit, alors essayez-le.