15.8/20

Glorg
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le but du jeu est d'avant tout combattre . Puis de collectionner à l'heure actuelle 748 persos au total , à tous les prix ! Une de cartes les moins chères du jeu vaut à peu près 120 clintz . La carte la plus chère en ce moment coûte EXACTEMENT 100 000 fois plus chère . C'est ce qui fait toute l'excitation du jeu :)

kill-too
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de cartes très sympa. Pour commencer, il est plutôt joli, les cartes sont bien faites, les menus (en plus d'être pratique) aussi. Ensuite, les combats sont bien, mais personnellement j'aime pas trop quand on joue en aléatoire... Sinon, le jeu est très libre d'accès, facile a comprendre et le nombre de cartes est super. Donc pour moi c'est un très bon jeu de carte à collectionner! Allez l'essayer sa ne coûte rien.

Deathombre
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu de cartes à colectionner et évoluer en ligne, je vous le conseille vraiment, on se lasse pas, il y a sans cesse de nouvelles choses... Venez tous dans le merveilleux monde d'Urban Rivals !

thekeyblade_
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Probablement LE meilleur jeu disponible gratuitement sur Internet. Très prenant dès les premières minutes, très facile à comprendre, il permettra d'occuper votre temps libre. Des graphismes des cartes absolument remarquable, un système de combats au tour par tour pratiquement parfait, je conseille ce jeu à tous ceux qui ne savent pas quoi faire de leur temps libre.

-Lusso-
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu mais lassant au bout d'un moment.

redkill
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

L'idée est bonne, mais très rapidement le principe des stratégies s'en va, trop répétitif.
On évolue pas sans payer... les combats peuvent être longs.
400 cartes mais beaucoup ont les mêmes effets.
A tester mais sans payer car vous arrêterez peu après ;)

vice-pi
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Je met 0 ! Vous vous demandez peut-être pourquoi ? La raison est toute simple, j'étais accro a ce jeux, tous les mois je mettais 3€ dedans pendant 3ans, je me fais hacker mon compte avec une collec de 1,5 millions (qui en vaut 2,5millions a cet instant) et le staff ne repond pas au message ! Faites ultra a ce jeux, C'est un piège a argent et meme si vous êtes fidèles au jeux il ne feront rien pour vous aider en cas de pépin ! 0 0 0 0 0

deeblankavega
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

C'est un bon jeux en ligne avec une multitude de carte à collectionner et un mode de combat sympa mais sans plus... je ne vous conseille pas de commencer à acheter des cartes chaque mois on peut vite perdre de l'argent inutillement

cam1996
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu pour un jeu du WEB mais pas assez stimulant.
Ceci dit c'est un qui evolue sans césse mais il peut faire mieu.
Je met 9 car c'est un jeu du web et aussi parce qu'il a ses défaut mais il a aussi des qualités

Z3R0D34D
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

assez bon jeu, pas mal, bons dessins, de nombreux events, mais ça devient assez lassant au bout d'un moment, à peu près à partir du niveau 30, alors que je suis déjà niveau 35 et sa m'énerve plus que tout, car c'est dur de monter de niveau. Donc assez bon jeu, mais peu mieux faire.

An-Sodomie
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Franchement, c'est une honte, à cause de ce jeu, j'ai été puni 2 mois quand j'étais petit parce que je parlais à une fille, c'est une honte, une vrai honte, vous mériteriez que je porte plainte contre vous et votre famille.

Bon c'est un très bon jeu mais parfois répétitif:ça prend longtemps pour gagner des crédits et de l'argent, donc on s'en lasse très vite je suis lvl 27 et ça ne progresse presque plus.

Taraky46
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Chiant, bien trop basique (même des jeux de cartes pour enfant comme Yu-Gi-Oh ou Pokémon sont plus complexes), le plus fort dans ce jeu ne sera pas le meilleur mais celui qui débourse le plus d'argent : derrière ce masque de Free to play, se cache un jeu qui vous rendra totalement dépendant du cash shop (comme tous les free to play vous me direz), mais la, c'est carrément poussé à l'extreme, aucune chance de gagner vos matchs sans payer, c'est complétement ridicule : surtout que ça n'en vaut pas la peine, tant le jeu est ridicule, même les personnages des cartes n'ont aucun charismes, et les dessins ne sont pas particulièrement beau : ce sont juste de vulgaires personnages sur fond blanc.

Mistersims31
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Désolé de casser la moyenne, mais c'est une décéption pour moi. je n'ai pas du tout aimer ce jeu, les cartes, les round, les niveaux, le "market"... Ca ne me plait pas du tout. De plus, il faut payer si on veut avancer vite dans le jeu... C'est décevant...

[Pvp-Gamer]
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Urban Rivals est un jeu multijoueur par navigateur. Il est gratuit et comporte plus de 200 personnages à découvrir, collectionner et faire évoluer pour combattre en direct les autres joueurs du monde entier. Les affrontements se déroulent par round et utilisent les points d'attaque ou de défense de chaque carte.

Jerry :rire:

warsmax
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Nul, nul, nul et encore nul, c'est inutile ce genre de jeu, c'est mou et chiant. Ce jeu c'est comme Pokemon sauf que c'est pas Pokemon. Ils ont enlevé les créatures pokemon et les ont remplacé par des cartes . SUPER!!!!!!

Kruller
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu complétement débile !!! Je mets que 1 point pour la bonne idée mais sinon jouabilité nulle, Game Play nul, Graphismes nuls, Aucun interets ! Je sais pas si il y avait un mode aventure bien exploité ce serait bien... eh bah non . Devant ce jeu j'ai eu l'impression de jouer a un veux Yu-gi-Hoh

Kamkikasis
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Quel jeu de merde ! J'ai été obliger d’y jouer pour pouvoir gagner un code allopass , j'ai du donc aller jusqu'au niveau 10 et quel horreur . J'ai du y passer 3H de souffrance tellement se jeu est pourri et sans fond mais le pire c'est que l'on se fais spammé par leur pub pour utiliser la boutique ....