15.8/20

Glorg
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le but du jeu est d'avant tout combattre . Puis de collectionner à l'heure actuelle 748 persos au total , à tous les prix ! Une de cartes les moins chères du jeu vaut à peu près 120 clintz . La carte la plus chère en ce moment coûte EXACTEMENT 100 000 fois plus chère . C'est ce qui fait toute l'excitation du jeu :)

kill-too
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de cartes très sympa. Pour commencer, il est plutôt joli, les cartes sont bien faites, les menus (en plus d'être pratique) aussi. Ensuite, les combats sont bien, mais personnellement j'aime pas trop quand on joue en aléatoire... Sinon, le jeu est très libre d'accès, facile a comprendre et le nombre de cartes est super. Donc pour moi c'est un très bon jeu de carte à collectionner! Allez l'essayer sa ne coûte rien.

pablum444
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

C'est mon jeu de stratégie préféré! Cartes très bien faites, possibilités de decks énormes et des clans diversifiés. J'ai passé plusieurs heures sur ce jeu et j'y joue encore. Ce jeu plaira à tous les fans de jeu de stratégie.

adristroo
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

un jeu très bien qui neccesite de la stratégie
j'aime bien ce jeu car on augmente de niveau et en ce moment on a des missions pour gagner des cartes. On peut aussi former des guildes comme ça on peut combattre sans chercher longtemps les amis qui sont dans la guilde. Voilà pourquoi je donne 18 à ca jeu de stratégie

superfranois
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un jeu de combat par "points" : il faut avoir la plus grande puissance pour gagner.
Beaucoup de cartes avec de beaux graphismes, jeu illimité mais qui pourra en ennuyer quelques uns au bout d'un moment...
Mais cela permet de se divertir pendant quelques temps qu'en même ! :)

Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un jeux pas mal de bon dessin, un peux lassant a force les combat sont répétitif et le temps de réaction et un peux lent même si il y a un large choix de carte avec des capacités plus pas mal mais se n'est pas pour autant un jeux exceptionnelle.

bloodvince-27
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

bon jeux en ligne ce qui ma plus ces que il ne faut pas obligatoirement payer pour avencez dans le jeux. Pour un jeux en de carte en ligne ces vraiment tres bien. Et facile a prendre en main grace au tutoriel de kate l'inteligence artificielle du jeux qui vous sera bien utile

boccy_du_85
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

C'est un bon petit jeu en ligne. C'est vrai qu'on en devient vite accroc mais on peut ne pas y jouer pendant plusieurs mois, on n'est pas perdu. Même s'il vaut mieux y jouer régulièrement pour monter les niveaux. De plus, j'y suis depuis quatre ans, et il y a eu de très bonnes améliorations (personnages, ambiance, graphismes, ...)

ojamax
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Urban rivals est le meilleur jeux de carte online et gratuit et pour cause la concurence commpence seulement a arriver. Le Jeu est bien penser et permet une prise en main correct des le debut, les cartes sont tres belles et le systeme d'evolution super sympa le point faible reside dans l'ambiance qui, il faut le dire, même en guilde c'est dur de trouver une bonne ambiance qu'offre les MMO sinon bah toujours pareil c'est un free to play donc y'a d'la vente vente avec argent réel et la tentation est grande...

Awesome-One
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

A défaut d'etre lassant , Urban Rivals est un très bon MMO en ligne , contrairement à certaines des critiques non appuyé . Le jeu peut etre moyen au début , mais c'est en avançant qu'il devient de plus en plus cool à jouer . Quelques autres défauts qui me poussent à ne pas lui mettre 20 , les spams à outrance et l'ambiance kikoo qui y règne . Les joueurs , surtout les débutants , ne connaissent apparament pas le mot fair-play ! Toutefois , avec une large variété de guilde , clan et cartes , donc de stratégie , il reste un excellent MMO massivement multijoueur .

alexia-is-back
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un Jeu de cartes a collectionner amusant sinon addictif qui propose une grande variété de personnages au graphismes prenant parmis plusieurs clan. Un jeu stratégique qui pourras inttéréssé les personnes qui ont le temps d y jouer ( il faut y passer pas mal de temps avant d avoir une collection digne de ce nom ). Le seul point faible de ce neu est de devoir acheter des crédits avant d avoir de bonne cartes.

Metal_Hurlant
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

un jeu assé amusant avec des carte a collectionner pour se construire un deck puis combattre, le prix des cartes varient (si vous voulez une carte cher il va falloir débourser car le gain est TRES faible par combat)malgré tout ce jeu en vaut la peine, une derniere choses a mentionner serait une communauté francaise beaucoup trop petite

Poker_Black
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Jeu trés biesurtout niveau des evolutions mais je dois avouer que l'on s'en lasse assé vite. Mais je le recommand a tousse ;) mais je pense qu'il devré faire ub peut plus de cartes car moi qui avait eu du credit j'avais 90% des cartes mais bon ce n'est pas un drame^^. mais ce jeux est super!

Yovasystem
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un jeu de cartes très moyen, car on obtient trop lentement les crédits et l'argent... L'évolution des monstres prend trois heures... On se lasse vraiment trop vite de ce jeu, moi qui suis niveau 14, je m'en suis totalement lassé ! Ce jeu ne vaut pas le coup de s'inscrire ! La note de 11/20 me paraît tout à fait normale

Hapoel_v2
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ayant passé une semaine, à ce jeu, ma première impression fut la bonne, un bon passe-temps. Mais les combats sont lents, aucune ambiance sauf les sons pourris qui font mal à la tête à force.
Le seul bon point est l'adrénaline ou pas.

Bylka_Kaporal
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est bien, on peut jouer avec des personnes qui viennent du bout du monde, mais en s'en lasse tres vite.
La tombola est super aussi!J'en ai gagné plusieurs!Mais les graphismes sont nuls.Moi, je suis niveau 19

VesperCore
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

J'aime ce jeu.

Oui, je suis assez difficile au niveau des jeux-vidéos en général. Soit ça me plait pas, soit ça me lasse en quelques heures ...

Là, ça m'a lassé en une semaine.

Non, c'est un bon jeu. Un bon niveau de stratégie est demandé, il est très prenant dès le début, les cartes sont diverses, et il y a beaucoup de joueurs ! Que demander de plus ?

En plus de ça, le jeu est en constante amélioration, et parfois des cartes qui sont peut-être en votre possession passent Cr (collector), ce qui les rend beaucoup plus rares et chères ! Je vous souhaite d'en avoir.

Bien que ce jeu m'ai lassé (comme tout le reste), je m'y suis remis, et je redécouvre le jeu qui est toujours aussi bon ...

Je le conseille a tout les amateurs de jeux de Trading Card Game (mon favori étant Yu-Gi-Oh!) !