15.8/20

Glorg
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le but du jeu est d'avant tout combattre . Puis de collectionner à l'heure actuelle 748 persos au total , à tous les prix ! Une de cartes les moins chères du jeu vaut à peu près 120 clintz . La carte la plus chère en ce moment coûte EXACTEMENT 100 000 fois plus chère . C'est ce qui fait toute l'excitation du jeu :)

kill-too
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de cartes très sympa. Pour commencer, il est plutôt joli, les cartes sont bien faites, les menus (en plus d'être pratique) aussi. Ensuite, les combats sont bien, mais personnellement j'aime pas trop quand on joue en aléatoire... Sinon, le jeu est très libre d'accès, facile a comprendre et le nombre de cartes est super. Donc pour moi c'est un très bon jeu de carte à collectionner! Allez l'essayer sa ne coûte rien.

Halo_U
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu très addictif, les graphismes sont moyens, le jeu se prend vite en main, la durée de vie est infinie, la bande-son est pas mal, et enfin, il n'y a pas vraiment de scénario, en bref, Urban Rivals sur le Web est un très bon jeu, 17/20 mérité ! je le conseille vivement !

Epic-Toaster
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu de cartes à colectionner et évoluer en ligne, je vous le conseille vraiment, on se lasse pas, il y a sans cesse de nouvelles choses... Venez tous dans le merveilleux monde d'Urban Rivals !!!!!

Petkes
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Pour moi c'est LE meilleur jeu sur le net , il y a un nombre imprésionnant , des match interessant quand on a de bon adversaires , des niveaux difficiles a grimper....

Cepandant , ce jeu a un GROS défaut , le nombre IMPRESIONNANT de hackeur...on ma donc volé mon compte de 5 ans , niveau 50 , avec environ 780 cartes , pour toutes les vendre et ne jamais l'utiliser. Donc au cas ou le hackeur lise ce message , je tien a précisé que je te hais au plus haut point =)

rusty-red
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce qui m'a plu chez urban rivals c'est la stratégie dont il faut faire preuve,on a pas besoin d'avoir les meilleurs persos pour gagner.De plus c'est un peu comme la bourse car certains persos nul,deviennent collector et leur valeurs augmente fortement.Les différent modes de jeu offrent des techniques de combats variés mais surtout,cela permet de changer sa stratégie,car chaque modes a des restrictions,donc il faut s'adapter.

Riusagitta
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Je viens tout juste de commencer à jouer à Urban Rivals et j'adore déjà ce jeu doté d'une diversité étonnante !
Premièrement, ce jeu est très stratégique : entre le business, la composition de son Deck qui doit s'adapter au mode de jeu etc...
Deuxièmement, notre comportement en jeu définira le victoire... Ou la défaite !
Il faut réussir à analyser le jeu de l'adversaire, à la contrer etc...
Dans ce jeu très tactique, le niveau ne fait pas grand chose, si vous avez beaucoup de jugeote ainsi qu'un Deck stratégique, bien construit et polyvalent, vous arriverez à faire de grande chose !
Malheureusement pour moi, au niveau de la construction du Deck je ne suis pas super fort, mais je m'améliorerais, après tout, cela ne fait que 2 jours que je joue à ce magnifique jeu !
En parlant du Deck, il faut savoir que 4 cartes sont sélectionnées au hasard parmi les 8 cartes ou plus que vous possédez, ce qui rajoute un point de suspens !
Cela permet également de voir si vous arrivez à vous adapter avec vos cartes, au jeu de l'adversaire !
Merci d'avoir lu ce pavé, et au revoir ! :)

Ecolabel
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu pour ma part, mais qui devient assez vite répétitif. Par contre pour faire des échanges, il faut obligatoirement payer 1 SMS... c'est vraiment dommage. Dommage aussi qu'il est assez dur de gagner des clints (Monnaie du jeu), donc pour avoir un très bon deck il faut quasiment obligatoirement mettre de l'argent dedans. Graphiquement les cartes sont très jolies, une tonne de carte pour faire des decks uniques, ou presque.
16/20 pour moi.

CroLol
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Cest un jeux plutot bien , des cartes a collectionner , des combat entre personne online , moi je trouve ça pas mal , mais je n'y jouerais pas touletemps car il me gonfle personnellement au bout de quelque heure , les personne qui achete a la boutique sont un peu avantager , un peu car ceux qui ne peuvent pas peuvent acheter des carte grace a des clintz donc cela me semble reglo

Calaryon
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu, néanmoins, interface et sécurité déplorable.
Un support technique existant, mais totalement inutile, demandant des données que l'on ne peut avoir à cause d'une interface ayant presque aucune information sur ce qu'on devrait avoir pour le probleme, et avec une mémoire trop faible.

L'univers est certes bien, le jeu est certes plaisant, mais...
Rapidement lassant, combiné à l'interface minable, au support tout aussi lamentable, et au fait qu'il nécessite pour pouvoir bien jouer, soit un investissement en terme de temps de jeu énorme, soit demande de dépenser beaucoup d'argent dedans, je le déconseilles absolument.

A éviter à tout prix

heyreau
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

c'est un très bon jeu de carte qui se laisse jouer très facilement.
Ce jeu un un style loofoque très attirant.
Les règle sont simple, il suffit juste d'être stratégique
et de savoir réfléchir, pour ceux qui aiment les math facile pour les autres un peu moin.
je conseille ce jeu à tous le monde qui aiment un peu attendre comme-même.

mouha_ha
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Super jeu !
Premièrement ce jeu est tout d'abord un jeu de stratégie ,il y a de belles cartes au graphismes superbes , des modes de jeu différent .
Deuxièmement chaque joueur à des cartes , il peut les choisir selon ses goûts ses envie .
Troisièmement il y a aussi énormément de niveau cela peut aller jusqu'à au moins 300 voir plus . Pour ce qui y joue régulièrement , cela devient du pur plaisir !
Mais je n'ai pas mis 20 sur 20 car au bout d'un certain moment ce jeu est lassant ..

Y2J-freeze
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Dans Urban Rivals le nombre de cartes a jouer et à collectionner est juste énorme : plus de 800 cartes. Les cartes sont toutes différentes et variées, il y en aura pour tous les gouts et les graphismes sont très bons. Les duels de cartes sont assez répétitifs mais pour moi, Urban Rivals est avant tout un jeu de collection. Le problème c'est que si vous voulez acheter des cartes chères vous allez etre obligé de payer très cher des paquets de cartes virtuel afin de collectionner ou de jouer.

Seth-Origine
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Depuis 2008, année de mon inscription, ce jeu a énormément changé. Fini le "J'mets 3 pillz par perso en espérant que ça passe", maintenant il y a une vraie stratégie. Malheureusement, ce jeu est devenu un vrai pay-to-win. Impossible de se faire un deck correct sans passer par la Boutique (car il est, en plus, impossible d'utiliser le Market, sans avoir acheté de crédits).

Bob_mar-vel
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu de cartes sur internet.
Ses qualités:
-plus de 850 cartes
-4 nouvelles cartes, toutes les 2 semaines
-graphismes excellents (les cartes son très biens faites)
-bon game-play
-bonne communautée
-8 modes de jeu
-staff très sympa
-système de vente sur le market et en privées (apprend à gérer son argent)
Ses défaults:
-un peu répétitif
-crédits longs a gagner
Note générale 18.5/20
Super jeu. Merci de votre lecture.

-Kyurem-
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Hi, moi je connais ce jeu et je peut vous dire que je le connais :ange:
J'y joue seulement pour se faire des amis, j'en ai pas mal ^^
20 pour la communauté, et -1 pour le jeu, je le trouve lassant (sinon je suis tjr dessus quand j'allumes mon ordi !!)
Très bon jeu gratuit.

Bboyloic
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est interessant, le coté web en fait un petit jeu strategique sympa pour changer d'autres jeux, même si la progression est longue et que un petit achat de crédit et un peu de chance sont les bienvenues pour prendre un peu plus de plaisir, c'est sur que ce n'est pas un jeu pour se défouler commpe un fou mais un jeu de stratégie ou il faut réflechir et peux même avoir un coté "Bourse" ou il faut faire certaines actions marchandes pour se remplir les poches de clintz.