15.8/20

Glorg
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le but du jeu est d'avant tout combattre . Puis de collectionner à l'heure actuelle 748 persos au total , à tous les prix ! Une de cartes les moins chères du jeu vaut à peu près 120 clintz . La carte la plus chère en ce moment coûte EXACTEMENT 100 000 fois plus chère . C'est ce qui fait toute l'excitation du jeu :)

kill-too
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de cartes très sympa. Pour commencer, il est plutôt joli, les cartes sont bien faites, les menus (en plus d'être pratique) aussi. Ensuite, les combats sont bien, mais personnellement j'aime pas trop quand on joue en aléatoire... Sinon, le jeu est très libre d'accès, facile a comprendre et le nombre de cartes est super. Donc pour moi c'est un très bon jeu de carte à collectionner! Allez l'essayer sa ne coûte rien.

Maco78
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Jeu moyen, je connais ce jeu, car un ami me l'a montré et m'a expliqué des astuces que j'ai ensuite utilisé en combat.
Le graphisme n'est pas top, mais il y a encore quelques améliorations à faire.
j'aime bien le système de tombola, ainsi que la vente privée. =)

etienne12319
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Je trouve que c'est l'un des meilleurs jeu en ligne sur le web ( voir LE meilleur ). ce jeu est super on peut faire une collection de cartes ou essayer de monter toujours plus haut dans le classement. Les nouveautés ne manque pas : 4 nouvelles cartes tous les 15 jours. Ce que je trouve dommage c'est que c'est long de monter en niveau et d'avoir de trés bonne cartes.

Superstar-Saga
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu sur le coup. Une superbe idée, et l'idée est complètement faite. On va dire que j'ai pas tout de suite accroché, mais c'est à quelques jours plus tard que j'y suis resté. Pourquoi 15? Parce-que il est bien, est pas "Génial". On peut vite s'en lasser, mais ça reste un bon moment de détente.

Mr_Hero
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Un jeu excellent, avec beaucoup de originalité et d'idées. En plus d'être un jeu de carte à collectionner c'est également un jeu assez tactique, il faut trouver le bon deck suivant les modes de jeu (ELO, Type1, Type 2, Survivor)il faut également savoir bluffer de temps en temps...Le seul défaut pour moi c'est en effet l'argent, le jeu se dit gratuit mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment atteindre un bon niveau en peu de temps alors que ceux qui dépensent des dizaines d'euros deviennent facilement fort. Je trouve le fait de ne pas pouvoir vendre ses persos en public, sans avoir payé, assez honteux.

Voilà enfin si vous êtes prêts à mettre quelques euros, ce jeu vous plaira sans doute.

Mosou
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Un petit jeu de cartes sympa sur internet. Les strategies possible sont vastes avec 3 types des decs principaux (attaque, défense, altérations d'état) que l'on peut ensuite mixer selon ses possibilités. Avec 400 cartes, les possibilités sont grandes. Mais il est vrai que l'évolution est lente.Là je suis level 11 (en une semaine.) Je ne sais pas se que cela donne en payant. En tout cas, je vous conseille de le découvrir, on passe des moments très sympa, et parfois on y reste plus longtemps qu'on voudrait ^^

luffy352
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu vaut le coup d'etre essaye. Je l'adore!!.la collection de cartes , le lvl up ,vouloir creer le meilleur deck ,gagner de l'argent pour pouvoir s'acheter les meileurs cartes, les enormes choix de modes. le tout fait un jeu splendide

Pour tous ceux qui n'ont pas encore essayer, je vous demande de l'essayer car il n'y a aucun telechargement et c'est gratuit.

Vous pouvez acheter des cartes avec de l'argent reel ce qui bien sur est plus dur de monter si vous ne payez pas mais l'avantage avec ce jeu c'est que vous pouvez faire autant de combats que vous voulez pas comme certains jeux ou vons etes limites par autant de combat par jour.

Mais ce jeu ne merite pas plus de 16 car il ne pourra pas faire concurrence a d'autres jeux que l'on peut acheter.Soyez realistes ;-)

bon amusement!