15.8/20

Glorg
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le but du jeu est d'avant tout combattre . Puis de collectionner à l'heure actuelle 748 persos au total , à tous les prix ! Une de cartes les moins chères du jeu vaut à peu près 120 clintz . La carte la plus chère en ce moment coûte EXACTEMENT 100 000 fois plus chère . C'est ce qui fait toute l'excitation du jeu :)

kill-too
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de cartes très sympa. Pour commencer, il est plutôt joli, les cartes sont bien faites, les menus (en plus d'être pratique) aussi. Ensuite, les combats sont bien, mais personnellement j'aime pas trop quand on joue en aléatoire... Sinon, le jeu est très libre d'accès, facile a comprendre et le nombre de cartes est super. Donc pour moi c'est un très bon jeu de carte à collectionner! Allez l'essayer sa ne coûte rien.

Steve_Urkel_
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis 2007 et je peux dire qu'il a toujours était en pleine évolution. Et c'est ce qu'il fait que ce jeu procure autant de plaisir à jouer et encore jouer. J'ai arrêter de monter mes niveaux de combat pour prendre plus le temps de m'occuper de la guilde où je suis et de faire des OPA car c'est intéressant. Je le conseil ce jeu à tous car vous y passerez des heures et des heures dessus je vous le garantis !

Énormément de cartes à collectionner, et pour les avoir il vous faudra de la patience.

Regtrax
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

rès bon jeu online ! Des cartes très bien dessinés , des modes pour tout les gouts ! La communauté est sympa , le jeu a une bonne durée de vie grâce a ses nombreuses cartes et missions .
Jeu que je recommande fortement !

Paulo807
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Jeu simple et intéressant. J'ai toujours pensé que c'était un jeu «à deux balles» comme on en trouve partout sur le net, en particulier à cause de publicités. Cependant, Urban Rivals se révèle être un jeu intéressant où évoluent des personnages avec un jeu stratégique !
Cependant, il y a des choses à améliorer bien sûr. Mais bon, sur le coup, j'ai été bluffé de ne pas me retrouver avec un «petit jeu flash inutile», bravo.

Le-M3nT0R
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est totalement géniale, on devient vite accro. A part ça le jeu n'est pas totalement gratuit. Si vous voulez vraiment vous lancez faut un minimum payer. Ce qui est marrant c'est que finalement c'est un jeu assez stratégique car il joue essentiellement sur le bluff .

Geardu38
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal même si j'ai mis un peu de temp a comprendre le but et le concepte du jeux, le fait de collectionner des persos de les faire combattre de gagner de l'argent pour acheter des persos qui sont plus chere rend le jeux excitent.

East-Magnum
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un super jeu ! Gratuit, certes avec quelques options payantes mais il est très facile de les déjouer, il y a des astuces pour bénéficier de crédits et clintz gratuits. Mis appart ça, une bonne jouabilité, de multiples combinaisons possibles pour se créer un deck qui nous correspond parfaitement.

MonsieurPoilu
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Au départ il est bien, on peut évoluer sans payer. Mais plus le jeu avance plus on vous oblige à payer. Si vous payez jamais vous évoluerez très lentement jusqu'à temps que vous obtenez un deck potable. Malgré tout, les staff sont vraiment à l'écoute des joueurs, les modérateurs sont présents sur les forums, le site évolue sans cesse. Il y a 4 nouvelles cartes qui s'ajoutent à chaque 2 semaines, des cartes qui se retire des pack, des events, plusieurs modes de jeu, des missions ainsi que plusieurs cartes avec des bonus et des pouvoirs différents.

Lw-kevin-cr
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu vite accrocheur, avec des sorties toutes les deux semaines soit de nouvelles cartes ( 4 ) ou 1 ld ( Légendaire )
avec différents mode de jeu, plein d'autres aspects du jeu et plein de nouveautés ;)

tete_44
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Je joue ace jeu et je le trouve super mais il manque quelque fonction comme par exemple le fait que après s'être fait voler son compte on ne reçoit pas un minimum de clintz !
J'ai donc pratiquement arrêter d'y jouer a la suite de cet incident...

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Urban Rivals , UR est un jeu vraiment bien qui a ses années dernier lui , différent clans , suivit du développeur , boutique , plein de personnages , de nouveaux personnages apparaissent , des cartes légendaires , des cartes Cr , des missions , des différents mode de jeux.

-ACDC
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu internet. Plusieurs disponibilité niveau clan, donc plusieurs stratégie différente. La durée de vie est bien-sûr presque infini, car il faut passé par les missions dites normales, les mission légendaires, les events, la collection qui ne cesse de diminuer avec les 4 nouveaux personnages à chaque 2 semaines. Également il y a des guildes pour communiquer ainsi que des forums. Des admins et des modos plus que présents toujours là pour écouter les propositions. Par exemple, plus que le jeu avance, plus qu’il priorise les crédits. Depuis un moment, les personnages ne font qu'augmenter un prix et certain ne sont pas CR et frôle les 60.000 clintz. Il faudrait que les admins fasse quelque chose pour contrer ses OPA car les nouveaux n'ont pas la chances d'avoir les cartes puissantes.

Maesty
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

J'adore les cartes à collectionner et là je suis servie ! En plus d'avoir des règles simples (je me suis toujours perdue avec les autres cartes à jouer) il est assez facile de prise en main et assez distayant. Les cartes ont de superbes graphismes, sur ce point là rien à dire.L'évolution des personnages c'est pas mal non plus bref pour moi LE meilleur jeu de carte à jouer et à collectionner.

[MasterPablum]
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

C'est mon jeu de stratégie préféré! Cartes très bien faites, possibilités de decks énormes et des clans diversifiés. J'ai passé plusieurs heures sur ce jeu et j'y joue encore. Ce jeu plaira à tous les fans de jeu de stratégie.

lol2fun
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

c un bon jeu maison s'en lasse dommage !!! comme beaucou de jeu de se stile on n'y jous beaucoup quand on vien de s'inscrire puis apres on ni joue de moins en moins puis on commence a dire quil est nul :(

ted751
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vachement bien plein de clan de cartes extremement puissante comme kolos ou kinjo et en plus c'est gratuit.Et en plus on peut gagner des credit en faisant des tournoi g deja fini dans les 50 premier et on gagne gros des credit des clintz etc.