15.8/20

Glorg
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le but du jeu est d'avant tout combattre . Puis de collectionner à l'heure actuelle 748 persos au total , à tous les prix ! Une de cartes les moins chères du jeu vaut à peu près 120 clintz . La carte la plus chère en ce moment coûte EXACTEMENT 100 000 fois plus chère . C'est ce qui fait toute l'excitation du jeu :)

kill-too
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de cartes très sympa. Pour commencer, il est plutôt joli, les cartes sont bien faites, les menus (en plus d'être pratique) aussi. Ensuite, les combats sont bien, mais personnellement j'aime pas trop quand on joue en aléatoire... Sinon, le jeu est très libre d'accès, facile a comprendre et le nombre de cartes est super. Donc pour moi c'est un très bon jeu de carte à collectionner! Allez l'essayer sa ne coûte rien.

ShadowFaust
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

JCC avec en tout 560 cartes dont 48 collectors.

Des bons graphismes pour tous les goûts (donc aussi des choses qui plaisent pas à tout le monde c'est évident, une interface simple, un staff très actif qui fait tout pour améliorer le jeu, 4 nouvelles cartes toutes les 2 semaines, un très grand nombre de joueurs. Vraiment un bon jeu.

Quelques points noirs cependant, obligé de payer pour avoir accès à toutes les fonctions du jeu (3€ c'est pas la mort non plus à tous ceux qui ce plaignent, regardez combien coûte un jeu normal, ou un JCC support papier). Aussi des mauvais joueurs mais bon ça c'est une constante.

À tester pour tousles amateurs de JCC !

LuKa-Vador
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Un bon MMORPG, on accroche vite et c'est facile d'accès.
Petit bémol il faut au moins payer une fois des crédits (avec de l'argent) sinon sa limite beaucoup le jeux.
Il y'a 3 cathégorie de joueur;
Ceux qui colectionne toute les cartes (500!)
Ceux qui joue pour gagner enfin pour jouer x')
Ceux qui font du business pour être le plus riche.

Il faut savoir que avoir toute les colection est une tache difficile car avec les crédit (qu'on achèete avec de l'argent) on peut avoir 90% de la colection mais une autre partie sont des colectors et les colectors (Cr) ne peuvent pas être aquit par des Crédits, par contre on peut les acheter avec des Clintz (monnaie du jeux) la plus cher vaut 8 000 000 de clintz (on gagne entre 10 clintz et 20 clintz par combat) la carte la plus cher hros colector vaut 30 000 clintz.

Il y'a plusieurs mode de jeux, le Survivor, ELO, TQ .

The-Gamer93
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeux avec beaucoup de monde ,toujours des nouveauté,bonne ambiance,pour moi c'est le meilleur MMORPG de carte a collectionner.A essayer de toute urgence ;)Le jeux n'est pas gratuit mais c'est trés facile de gagner de l'argent ..

Legacer
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Une bombe de jeu de carte à collectionner, un staff qui essaye toujours de faire évoluer le jeu, une communauté extra (malgré le nombre croissant de malhonnêtes ...)! Je joue à UR depuis deux ans maintenant et je peux vous dire que tout y est pour s'amuser Collection, Market, Guildes, Tournois ...

Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Je donne 19/20 a ce jeu en ligne.Tres réussi graphisme magnifique pour les cartes toujour aussi nombreuse des clans tel que les sentinel qui veulen ramener lordre dans clint city ou les jungo des animaux du zoo qui en avai marre de rester enfermé dans leur cage.Une seul option pyante c pour les credit mai on peu en gagner en jouan en lo é ds les tournoi.Je conseille daller vou insrire meme si vou ne le trouvé pa bien apres o moin vou oré vu ce ke ce jeu ai formidable

leon322
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment un excellent jeu online, car il nous change bien de tous ces Bitefight et autrs jeux où on doit attendre 10 minutes avant de pouvoir rejouer !!! En effet, le principe de ce jeu est avant tout la stratégie, même si au fur et à mesure des niveaux le jeu devient de plus en plus difficle (ou l'inverse ça dépend ^_^) on prend plaisir a combattre les autres pour SOI. De plus les persos sont vraiment superbement dessinés. Pour ceux qui s'ennuient à surfer sur internet sans but: ce jeu est fait pour VOUS !!!

Itasuke
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Salut,
J'ai longuement hésité entre 19 en 20 et j'ai fini par mettre 20 !
Ce jeu est EXTRAORDINAIRE car cela change, des graphismes exceptionnels, d'ailleurs, des cartes sont dessinées par des éditions comme Soleil. Vraiment Génial, le jeu est au début très compliqué et après simple. Le seul défaut de ce jeu, c'est qu'à la base, il est gratuit; mais nous sommes obligés d'acheter des crédits après pour rentrer dans la partie sinon, on perd 9/10, donc ce jeu peut aussi coûter cher, mais franchement, cela vaut le coup. Il y a aussi un problème : Les Niveaux, au début, en 5 combats nous avons le niveau 5, mais moi, pour passer au niveau 21 (je suis niveau 20), il me faut 1200 points d'Expérience. Ce qui est énorme si nous n'avons pas de temps à revendre (heureusement, moi j'en ai)
Je le conseille à tout le monde !

lyo-lyo
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

aller 20 car jeu géniale déjà un jeux en ligne dans le monde entier et pas de bug !!!!!

presque 400 cartes !!!!

tournois !!!

guilde !!!

pack !!!

franchement j'adore !!!

sinon moi j'adore le principe 5 niv 1 super bonne carte et grâce a sa tu évolue tres vite et je suis niv 19 !!!

Neerevar
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

C un jeu super, vivant, original, et ou il ya du changement, de plus les mj sont présent, le seul défaut qu'on pourrait lui trouver c que c un jeu censé être gratuit mais que si vous dépensez pas de sous vous avancez pas.

yenyenwoods45
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

meilleur jeu en ligne auquel j'ai pu jouer. Il est génial!!!! On voit les combats contrairement a d'autres jeux. Des nouvelles cartes font leur apparition toute les deux semaines et ça c'est très bien pour le renouvellement du jeu^^

superser
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Je mets 20 a ce jeu; en effet, c'est sans doute le meilleur jeu en ligne que l'on puisse faire car contrairement aux autres, celui ci se déroule de manière très détaillée: nous voyons se faire les combats.
Qui plus est, c'est un jeu très stratégique et il faut faire preuve de logique afin d'aimer ce jeu.

Chaos-Lord
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Tout simplement un excellent jeu. La grande diversité autant dans les modes de jeu que dans les cartes utilisées pour y jouer permet de passer énormément de temps sur le jeu sans s'ennuyer. Et même si l’ennui vous gagne, dirigez vous vers les events et tout d'un coup vous l'envie de jouer devrait revenir.
Entre le jeu et la collection vous trouverez forcément votre bonheur.

[-YuKi-]
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Probablement Le meilleur jeu de cartes a collectionner disponible gratuitement sur Internet. Très prenant dès les premières minutes, très facile à comprendre, système de vente bien fait... Des graphismes des cartes distrayant, un système de combats au tour par tour ( on doit des fois attendre longtemps l'adversaire : dommage. ), je conseille ce jeu à tous ceux qui ne savent pas quoi faire de leur temps libre sur internet ;-) , 13/20

ses-punk
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super il ya plein de cartes ( + de 700 ) , beaucoup de modes de jeu et il y a aussi un mode solo .
Ajoutez moi comme parrain en bas de la page d'inscription comme ca je pourrai vous donner des conseils et des cartes mon pseudo c'est : Y2J-mania . Bon jeu !

Cocodevil
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Urban Rivals est un jeu très sympathique, simple à comprendre et à jouer.
La tactique sera de mise pour pouvoir remporter un maximum de combats.
Je lui mets un 18/20 car il reste des points à modifier afin de rendre le jeu plus intéressant.