12.4/20

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 04:00

Haaaa.... Fortnite, c’est un jeu qui m’a beaucoup déçu depuis la saison 7, je crois que les développeurs ce sont perdus en route, je suis désolé mais c’est quoi ça ( le futur, les robots, le stunami) mais qu’est ce que vous faites sérieusement, le jeu doit perdre au moins 500,000 joueurs par saison tellement qu’ils sont déçus des développeurs mais je pense que certains reviennent mais moi je ne jouerai plus jamais à fortnite c’est finis pour moi

Ivar_The_Boner
Posté le 07 nov. 2018 à 17:48

-Overhypé
-Vraiment moche
-Pas original
-Plein de bugs
-Plein de cheaters
-La majeur partie des joueurs est composée de gamins braillards
-Communauté cancéreuse
-Nul, nul, nul, archi-nul!

1  2  3  4  5  6  7
Max2Caramels
Posté le 31 oct. 2020 à 13:47

le jeux est bien mais sur Switch je crash beaucoup.

LaMoonLunaire
Posté le 20 sept. 2020 à 18:42

J'ai longtemps critiqué ce jeu étant nul et pour gamin comme beaucoup ici.
Mon neveu m'a initié (pour lui faire plaisir, j'ai accepté) et sincèrement, c'est pas si dégueulasse. J'aime bien sans être fan. On monte vite de niveau. Soit de quoi passer le temps

jujumentos
Posté le 20 sept. 2020 à 10:12

super jeu pour un jeu nintendo les graphismes sont moyen :rire2:. la saison 4 est trop styler avec iron man mais je préféré les autres saisons...

GigoSupreme
Posté le 20 août 2020 à 01:52

Bon, j'vais sûrement être plus "doux" avec le jeu que d'autres gens, ici. Le jeu, de base, n'est pas mauvais. Je connais le jeu depuis le lancement du mode BR. Mais, n'empèche que ce jeu est, oui, rempli de défaut, mais a ses qualités qui lui sont propre. Le gameplay est solide (même avec les joycon, on fait rarement de grosse erreur), les graphismes sont correct..Oui parce que c'est clairement pas au niveau des graphismes qu'il vole haut mais il a des serveurs plus que correct. Je conseille le jeu uniquement à ceux qui ont des amis avec qui jouer, sinon, ça devient vite répétitif...

Niveau point négatif, je note une difficulté vraiment vue à la baisse, franchement. Finir top 1 n'est clairement pas un défi, dans ce jeu. De nombreux bug, surtout graphique, peuvent gâcher l'expérience et les événements aléatoires sont ultra inintéressant.

Maintenant, voici une petite aparté qui va parler du portage Switch du jeu. Évidemment, les graphismes sont revus à à baisse, clairement ! La console a du mal à charger certains terrains fourni, sans parler des textures qui bavent. Mais franchement, pour le reste, les contrôles sont intuitives, même au joycon, et c'est l'un des seuls jeux à ne pas forcer le paiement du Nintendo Online.

Dans le fond, ce portage Switch est juste correct, tout comme le jeu. Je crois personnellement que le jeu est clairement négligeable et qu'il serait plus astucieux de laisser l'espace, de votre console, à un autre jeu.

Pedrette
Posté le 02 août 2020 à 13:52

Le jeux est super cool car il y a souvent des mises à jours hebdomadaire et le mode Créatif est vraiment bien, je préfère ce mode au mode Battle Royal car on peut faire plus de chose dans ce mode de jeu. J'aurais pu mettre 18 mais j'ai mis 15 car les graphismes ne sont pas extraordinaire sur Switch😁😁😁

Layhygn
Posté le 21 juil. 2020 à 17:32

j'aime trop qui aime midas c'est le meilleur jeux du monde qui aime cette saison moi sa va et aussi c'est chiant les skins sont payant sa sa m'agace !

Elsmasher
Posté le 20 juil. 2020 à 03:48

Bon, j'ai commencé Fortnoob en saison 7 donc je venais de commencer à jouer quand le créa est arrivé, ici on va parler tant en subjectivité qu'en objectivité, du BR et du créatif.

Maintenant on est en saison 3 chapitre 2 (saison 13), je ne retrouve plus le fun que j'ai eu sur mes 3 premières saisons, même niveau PASSE DE COMBAT c'est bof... Pourquoi me dirai vous? Ben, un sbmm (skill by matchmaking) qui fait que je ne tombe qu'avec des gens chaud bouillant, même en squad avec mes potes. Heureusement ce temps ci il y a des modes temporaires (franchement sympathique comme antiquités ou tireur d'élite) mais on est tombé de bien haut.

Bref un BR ennuyant vu les mécaniques utilisés par EG, manques de diversité de loot, le sbmm qui gache tout, et manque d'ajout...
Niveau Créatif now, est-ce vraiment meilleur?? Alors j'ai toujours aimé le créatif au BR, du à sa diversité de maps incalculable très fun en général et de se taper des bonnes barres (en général) en BOX FIGHT ou en MURDER. Et surtout le Matchmaking Test que je fais(ais) tout le temps (c'est à l'endroit où il yavait de TERRAIN de Jeu). Mais bon il ya quand memes des hics, justement le matchmaking Test ne contient que des gars super fort, autre chose, je suis sur switch et depuis la saison 13 il ya beacoup de freeze à l'acceuil je fais carrément une image par MINUTE... Gros point noir mais qui est compensé par la diversité et l'intension du créatif

Dernier point la COMMUNICATION, COMMUNAUTE et ACHATS. Ce dernier point risque de faire très mal à la note, niveau communication meme si dans le chapitre 1 il y avait des ajouts chaque semaine, des patch notes, la saison 11 est venu et LE DRAME commence pas de patch notes, pas d'ajouts pendant plusieurs mois, UNE SAISON REPOUSSE de 4 MOIS!!!! Et meme si il font des efforts depuis la saison 12 ce n'est clairement pas sufisant...

Communauté 0, EG sait qu'il ya saturation sur les enfants, et d'ailleur il y a aussi un réseau sociaux que pour les gamins fan de charli damelio : TIKTOK , j'ai regardé cet appli brièvement et que c'est choquant, le p*ire c'est que EG FAIT DES PARTENARIAS AVEC le MALAISE, surtout que des gamins de 8-10 ans pensant qu'il vont faire la WORLD CUP , FORTNITE N'est MEME PAS COMPETITIF du a l'ajout de maraudeur, bots ect..., surtout qu'il claque 12-8 balles pour des skins qu'il se ressemblent tous, ce qui nous amène au dernier point

Au moins EG fait des efforts sur ce coup là, il baisse les prix de danses qui aurait du etre plus cher, mais bon, SI EG Ressort TOUT LE TEMPS LES MEMES SKINS en CHANGEANT DEUX ou TROIS truc c'est normal...

Fortnite (sans avoir tester sauver le monde) reste un BR exemplaire pour sa mécanique de construction, mais subjectivité oblige la note assez basse, vu le BR qui ne change pas d'un poil, créatif beugué et pleins de petit points négatifs. Ce jeu s'adresse en particulier à des gamins sur le réseau social de l'enfers ou à des gens comme moi qui aime bien taper des barres en créatifs avec mes potes...

Lexon22
Posté le 01 juin 2020 à 12:21

J'aime bien le jeu, les graphismes sont correct et la jouabilité l'ai aussi donc je valide le jeu même si il y a des choses a changer voilà après ce n'est qu'un avis personnel

Thimothey
Posté le 22 juil. 2018 à 15:43

Le jeu manquait a la swithc malgrès son arrivée fulgurante . Fortnite sur switch est plus maniable et plus simple sur cette plateforme je fus ravis lors de son arrivée sur switch car certaines personnes n'ont pas un assez bon pc pour jouer correctement a fortnitez pc .
Or sur switch les graphismes sont propres nets très peu de lags et une bonne qualité de jeu et c'est pour cela que je met un 20/20.

toobigpingas
Posté le 15 févr. 2022 à 19:36

Fortnite c'est vraiment le meillieur jeux qui est jamais existé ! Disparaisez les Mario galaxies , zelda et autres Bioshiottes ! Ecatez-vous et fête place au rouleau conpresseur d'EPIC GAME qui vous entèrera tous ! Fortnite, contrairement à vos autres jeux de bouses c'est un jeu de pro-gamer, un vrai !

L( histoire commence à bort du Battlebus (qui fait pas grève lui i contrairement aux branleures privilégiés de la ratp mdrr), et de la on saute vers le sol pour se battre en seul contre tous, comme dans le jeu du sabre sur Wii sport risort ! Une fois attéri, pour éliminer less adversaires, on a toutes une panoplie d armes à notre dipsosition (mais on peut aussi e nacheter) et on a même la possibilité de batir des batiments à fin se protégéer et sniper les énemis sans qu'ils ne nous voix depuis les toits !

La bande son est vraiemnt trop incoyzble, cmposée que de Bangers ! Même Kaaris fait pas des sons aussi lourds !!!! En plus j ai même assisté au concert de TravisseCott qu'il à donné en direct et c était la meilleur expérience de toute ma vie !

Les gens qui dises qu il y a un problèmes avec la communauté, c'est juste que vous êtes des faibles qui rajent lorsque je els snipe avec mon fusil légendaire ! Mahleureuseument les tests des lecteurs de JVC sont toujours remplies de kikoos haters qui aiment décsendre les jeux qu'ils n'aiment pas et mettre des 0 partout (d'ailleurs 0 c'est le nombre de femelles que vou savez eu dans votre vie les pucix !!!!)

Je suis trop hypé par la prchaine saison ! EPIC GAME, on compte sur vous pour nous régaler comme d habitude. Mais svp enlevez pas cHUN6lI car elle est trop maniable et elle a de beaus attribus ! En tout cas, J'espère qu'ils rajouterotn Freddy Fazebear et surtout Pikachu car ce serait trop marrant de le voir danser avec ses bras. Pour une fois il serait jouable dans un bon jeu mdr !

Bref, en tout cas, jouez à Fortinte, instalez - le au plus vite sur vos consoles et PC et en plus v'est gratuit ! C est le meilleur jeu ever, tout le temps ultra méga fun et ça vous éviterra de rejoindre le club des turbo-tarllouzes qui préfères jouer à Apèx, ce jeu de giga fragiles qui se fait taper à la récré !

(PS : désolé si il y a des fautes dans le test mais ma maman n'a pas accepté de me relire à cause de mes mavaises notes . e toute faon c est par grave car dans 20 ans je serai joueur pro de fortinte en e-sport et elle elle sera morte !)

Mon serveur discord : https://discord.com/channannels/--MEGA_GAMINGdu89--/@me
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/-LeBGdeVilleneuveLaGuyard-/v.fr
ma chaine Twitch : https://www.twitch.tv/-GOKUdu89-tv

Arthurk25_550
Posté le 15 mai 2021 à 11:19

pour niquer le ratio des rageux...............surtout je ne comprends pas cette haine anti-fortnite vraiment, allez vous acheter une personnalité les moutons

PetitPiaff
Posté le 12 avr. 2021 à 09:13

Ce jeu est génial et très distrayant je vous le reconseille, vous allez voir il est incroyablement bien, le meilleur jeu au quelle j’ai joué. N’hésitez pas, les graphismes sont très cartoon et le jeu est magnifique.

polo70gameur
Posté le 09 févr. 2021 à 15:38

c'est super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super bien

Matbat68
Posté le 03 janv. 2021 à 11:15

Ce jeux est super les armes sont bien ont peux jouer avec tous ses amis sur toutes les consoles bref ce jeux est bien je vous conseillé de l'installer

Adele_S09
Posté le 28 juin 2018 à 09:34

Je n'aime pas Du tout les battle royale mais celui la est top ne serait ce que le fait de démarrer tous au même niveau , à main nue cela est top! les maj toujours au top. Je joue sur ps4 et switch aucun soucis.:p)

1  2  3  4  5  6  7