12.4/20

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 04:00

Haaaa.... Fortnite, c’est un jeu qui m’a beaucoup déçu depuis la saison 7, je crois que les développeurs ce sont perdus en route, je suis désolé mais c’est quoi ça ( le futur, les robots, le stunami) mais qu’est ce que vous faites sérieusement, le jeu doit perdre au moins 500,000 joueurs par saison tellement qu’ils sont déçus des développeurs mais je pense que certains reviennent mais moi je ne jouerai plus jamais à fortnite c’est finis pour moi

Ivar_The_Boner
Posté le 07 nov. 2018 à 17:48

-Overhypé
-Vraiment moche
-Pas original
-Plein de bugs
-Plein de cheaters
-La majeur partie des joueurs est composée de gamins braillards
-Communauté cancéreuse
-Nul, nul, nul, archi-nul!

1  2  3  4  5  6  7
Makalamar
Posté le 19 juin 2018 à 17:37

Ce jeu manquais à la Nintendo Switch, je pense qu’il est le bienvenu sur la plateforme Nintendo donc je met un 20/20. Et j’espère qu’il évoluera dans les prochains jours et mois comme l’arrivé du chat vocal et du cross plateforme PC Xbox Jeudi

UltraYanis91
Posté le 26 juin 2020 à 21:44

Fortnite sur Switch c'est utile pour les gens qui n'ont pas de PS4 de Xbox One de PC etc..

Moi j'ai fortnite sur switch PS4 et iOS mais sur Windows je n'arrive pas à installer donc ça c'est autre chose

Sormi35
Posté le 27 juil. 2018 à 12:14

Tout ce qu'il y a de mieux pour s'amuser avec des objets marrants... Mais ce qu'il manque c'est bien le mode sauver le monde sur Switch. J'espère que plus tard les developpeurs vont en revenir dessus !

leneon9
Posté le 11 nov. 2020 à 21:21

Excellent jeu mais le problème les vbucks trop cher 7,99€ pour mille vbucks le passé de combat parfait aucune influence franchement 2020 meilleur jeu de l'histoire je trouve

A220457
Posté le 14 oct. 2020 à 17:47

trop cool
:-d :cool: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lefortdu43
Posté le 25 août 2020 à 10:32

jeux trop coooooooooool
:p):noel::malade::pacd::cd::o)):cd::o)):cd::pacd::snif2::globe::-((:cd::noel::cd::snif2::cd::-(:question::o)):cd::o)):cd::pacd::globe::snif2::question::-(:cd::o)):pacd::cd::snif2::question::-(:question::cd::o)):noel::cd::cd::snif2::cd::o)):cd::o)):pacd::cd::):-(:o)):cd::snif2::cd:

VaultvsModo
Posté le 01 mars 2020 à 23:37

Caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca

clemsa66
Posté le 30 juil. 2018 à 22:41

super jeu ni quelle je revêt trop de jouer a fortnite et c'est fais mais petit truc y a pas sauver le monde donc c'est pour sa que j'ai mis 19/20 si il l'y serais j'aurai mis 20/20 merci epic game pour se jeu devenu meilleur jeu 2017 et pour moi aussi 2018

majora1807
Posté le 22 juil. 2018 à 16:13

Pour un jeu gratuit il est excellent, et très addictif. Super jeu pour la Switch !
Les graphismes sont bons, le gameplay est varié. Il y a souvent des nouveautés et patch qui garantissent une diversité du jeu. Le système de la Map évolutive est super.

Yoshi-BD
Posté le 13 juil. 2018 à 17:50

GRAPHISMES 3/5 : Ni laid ni magnifique, dans un style cartoon qui pourra rappeler les premiers films d’animation Disney-Pixar, le jeu est plutôt propre sur le plan graphique et dispose d’une identité marquée. C’est bien animé, bien modélisé, avec des textures et des effets sympa, mais toutefois sans pour autant être exempte de quelques défauts (clipping, aliasing, baisse de framerate par moment, problèmes de collisions, … etc.). De plus, même si le terrain de jeu est grand et varié, on en fait finalement assez vite le tour (malgré les ajouts et changements réguliers) et donc un certain manque de nouveauté graphique pointera le bout de son nez au bout de quelques parties.

SONS 2/5 : Les quelques musiques et les bruitages sont simples mais colle à l’ambiance. Rien d’exceptionnel non plus, si l’ensemble n’est pas mauvais, au final le tout est vraiment peu varié. Bref le minimum a été fait pour nos oreilles.

MANIABILITE 4/5 : La prise en main est diablement efficace. Tout se fait instinctivement et sans trop de problèmes après quelques heures de jeu (bien aidé par les aides mémo et le chat-vocal). Toutefois j’aurai bien aimé un tutoriel ou un mode d’emploi, voir même un mode entrainement solo pour bien comprendre toutes les mécaniques du jeu immédiatement, car si on ne connait pas du tout Fortnite, les premières parties sont laborieuses. A noter aussi qu’il n’est pas facile de différencier les ennemis des alliés au premier coup d’œil et certains bugs de collisions peuvent aussi être handicapants.

DUREE DE VIE 5/5 : C’est un jeu exclusivement multi-joueurs en free-to-play ! Donc évidemment le temps que vous passerez sur ce jeu dépendra de votre amour pour lui, mais nul doute que les parties vont s’enchainer à un rythme fou tant le concept est addictif voir même stratégico-fun, si évidemment on apprécie le principe du Battle-Royale. D’autant plus que des mises-à-jour régulières bourrées de nouveaux challenges et défis sont envoyées régulièrement. Mais sans pour autant pencher sur le pay-to-win, il est évident que si vous souhaitez profiter pleinement du jeu et de toutes les options, il faudra passer par la case portefeuilles, même si l’on peu très bien s’amuser et passer énormément de temps dessus sans débourser le moindre euro.

FUN 3/5 : Comme écrit plus haut, tout dépendra de votre amour ou non pour ce jeu, le concept est toutefois vraiment sympa et addictif mais il ne plaira pas à tout le monde et ne croyez surtout pas gagner facilement car le niveau des joueurs est relevé dans tous les modes. Fortnite reste un jeu gratuit très fun mais certains pourront s’en lasser assez vite, pendant que d’autre useront les joysticks ! Essayez-le pour vous faire une idée, c’est gratuit (mais exclusivement en démat’ = dommage) !

MA NOTE : 7/10

Gotagueulle
Posté le 18 févr. à 12:04

Il à béni mon enfance je ne l’oublierais jamais
Le meilleur jeux je dormais même par terre

Vkzz140
Posté le 23 janv. à 17:54

Aaaahhh Fortnite que dire sur ce jeu incroyable qui m’a fait découvrir le monde du jeux vidéos, je l’ai adorer j’y joue depuis juillet 2017 ce qui m’avais attirer c’était le côté cartoon et construction mélanger avec des armes et rien que l’ambiance du jeu ahhh ça j’adorais après il y a eu le succès qu’il y a eu et j’ai commencer a vraiment me lasser vers 2021 en chapitre 3 ça devenais chiant la communauté était plus ce qu’elle n’était le jeu n’était plus ce qu’il était mais bon un jeu dois bien évoluer sinon il meurs et plus personne n’y prête attention car c’est toujours la même chose. donc je le place dans mon top 1 Fortnite.

febrezecbon5
Posté le 09 déc. 2023 à 16:59

Vous trouverez ma note excessif, mais c'est personnel

Je ne trouve rien d'attirant dans ce jeu, la toxicité de la commu est à son comble chaque année avec des danses quand tu te fais tuer, des edits buggé, des -200 pendant que toi que tu mets un -30 puis un -50 h24

C'est injouable malgré son potentiel

Eliaz792
Posté le 05 déc. 2023 à 07:43

Définition de fortnite battle royal
Cancer
Communauté pervers
Quand quelqu'un tombe sur une meuf elle ce fait limite voilà quoi..
Graphisme dégueulasse
Bon conclusion je préfère jouer à Tetris

Matika17
Posté le 15 oct. 2023 à 12:36

J'ai mis 1 de facon symbolique ( je ne mets jamais 0 à un jeu )
FORTNITE !!! ... j'en ai tellement entendu parler en des termes élogieux !!!
Il y a un gars chez épic games, il aimait bien minecraft et call of duty ( il trouvait call of duty trop violent )
Et il s'est dis, je vais plagié ces jeux, et je vais créé un jeu vidéo, avec des graphise moches, des bugs, sans anti-cheat, pay-to-win, et j'en passe !!! ...
La communauté se compose d'enfants à l'école primaire...
Alors la grande question que vous vous poser tous je le pense ...

Pourquoi y a t-il tant de joueurs dans ce jeu ?
"Il faut de tout pour faire un monde", ce sont les idiots, les noobs, les gamins, et les personnes qui sont nuls dans tous les autres jeux vidéos ou il faut de l'esprit, et il se sente bien dans ce jeu, car il gagne, mais contre des enfant de 7 ans.
Un ami m'avait dit que le jeu était compliqué, qu'il fesait rarement des TOP 1 .....................
Ma première partie, je fais un TOP 1, avec 23 kills, dont mon ami qui jouaient à ce jeu depuis plus de 5 ans et qui était considéré par beaucoup comme fort sur le jeu ...
Voila mon avis sur ce jeu qui est le jeu le plus corrompu que j'ai rencontré depuis 8 ans, avec son système de pay-to-win plus que visible, l'illusion d'un anti-cheat, et une commu qui ne saurait pas me dire les dates de la premiere guerre mondiale.
A plus

1  2  3  4  5  6  7