12.4/20

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 04:00

Haaaa.... Fortnite, c’est un jeu qui m’a beaucoup déçu depuis la saison 7, je crois que les développeurs ce sont perdus en route, je suis désolé mais c’est quoi ça ( le futur, les robots, le stunami) mais qu’est ce que vous faites sérieusement, le jeu doit perdre au moins 500,000 joueurs par saison tellement qu’ils sont déçus des développeurs mais je pense que certains reviennent mais moi je ne jouerai plus jamais à fortnite c’est finis pour moi

Ivar_The_Boner
Posté le 07 nov. 2018 à 17:48

-Overhypé
-Vraiment moche
-Pas original
-Plein de bugs
-Plein de cheaters
-La majeur partie des joueurs est composée de gamins braillards
-Communauté cancéreuse
-Nul, nul, nul, archi-nul!

1  2  3  4  5  6  7
Antoine12345928
Posté le 13 nov. 2021 à 23:23

La qualité est horrible les FPS sont limitées à 30 et en late game je dessans a 20 voir 15.

UnkThorolf
Posté le 12 nov. 2021 à 00:36

J'ai joué pour la première fois à Fortnite le 11 Novembre 2021, sur Nintendo Switch à la demande de mes amis viewers. J'ai toujours été réticent au Battle Royale car je ne trouve pas amusant d'être sur une carte et d'y passer son temps à courir partout pour, après 15 minutes de jeu, mourir de je ne sais où. Je préfère un bon Metroid par exemple. Mais je dois admettre que je me sens bien idiot de ne pas avoir testé avant et d'avoir eu un jugement si dur, sans savoir de quoi je parlais vraiment. Je me suis bien amusé durant une petite heure et je n'ai pas trouvé le temps long. Je n'y jouerai pas tout le temps je pense mais pourquoi pas de temps en temps.

Je ne fais jamais de commentaires sur des jeux, car mon expérience sur le sujet est bien moyenne, mais quand je vois ce défoulement inutile sur les commentaires, je me dis que je pourrais très bien donner mon avis. Alors je me lance. Premièrement, c'est un jeu vidéo donc c'est fait pour...? Jouer ! Oui Monsieur ! Jouer, donc jouez ou ne jouez pas si vous n'aimez pas. Deuxièmement, je rappelle que le jeu est gratuit de base. Rien ne vous oblige à payer pour des skins ou je ne sais quoi. Le modèle économique de Fortnite est en phase avec son temps, qu'on apprécie ou non. Troisièmement, le jeu touche des millions de joueurs et ce depuis quelques années maintenant ce qui veut dire que ce BR intéresse et permet à beaucoup de personnes de passer un bon moment ce qui est pour moi le plus important. Je ne pense pas que Fortnite soit le seul jeu avec une partie de sa communauté ayant une attitude un peu borderline. Beaucoup de jeunes y jouent et l'on découvert via YouTube et Twitch. La réflexion à avoir est plus sur l'exemple que donne les plus grands et les influenceurs. Quand leurs streamers préférés prononcent des insultes gratuitement sans se soucier du public qu'ils touchent par exemple, je ne suis pas surpris de l'attitude de certains joueurs. Je vous vois venir les "oh mais ce n'est pas parce qu'un autre le fait que tu dois le faire blablabla". Oui, les gars c'est du blabla et de la fermeture d'esprit pur et dur. Il n'existe pas une personne sur terre qui n'a jamais était influencé par un effet de mode, un acteur/actrice etc. Tous ceux qui disent non ont un melon énorme et se prennent pour des dieux vivants. L'humain est un être social, qui dit social dit comportement proche et répétitif des autres pour s'intégrer. Dès lors que vous vivez en société vous êtes sujet à l'influence de l'autre. Ces jeunes sur les jeux vidéos tels que Fortnite, je ne pense pas qu'ils aient grandi avec une attitude déplorable, ils l'ont appris de quelques part. Avec internet et les nouvelles technologies, il est de plus en plus difficile de cadrer l'éducation et c'est là qu'il faut se poser la question de l'attitude sociétale globale. Alors, tous ceux qui s'en prennent "aux 2010" arrêtez. Car VOUS êtes toxiques au même titre que la communauté à laquelle vous vous attaquez ce qui fait de vous des gens médiocres. Vous contribuez à harcèlement de masse de plus en plus banal des générations 2000 à 2010. Que ce soit en commentaire sur JV, en Tweet sur Twitter ou en allant se balader dans un parc, c'est de harcèlement et de la stupidité profonde. Beaucoup de jeunes souffrent de cette image débile donnée par les plus vieux et engendre l'harcèlement scolaire des plus vieux sur les plus jeunes. Enfin bref, tout ce que compose l'harcèlement. Vous ne montrez pas le bon exemple aux plus jeunes pour faire les choses évoluer dans le bon sens. Soyez le changement que vous souhaitez et n'attendez pas que les autres le fassent pour vous. Participez à l'effort collectif et vous verrez ce qu'une attitude positive peut apporter en ces temps troubles. Et soyons très honnêtes, l'âge n'est pas un facteur réel tant la communauté est infectée par des adultes tout aussi immatures que certains nos petits jeunes. Alors grandissez aussi les adultes ! Je m'arrête là ! BIG LOVE POUR TOUT LE MONDE M*RDE ! 👋

Patata11
Posté le 15 oct. 2021 à 23:41

Rien à dire vous savez pour quoi depuis les chap 2 et les robots et les balles a blancs et le stuff trop cheat saison 12 et la map wtf a la 13 et l'xp trop dure à gagner et des marvels je sais pas quoi et j'ai pas suivi ca me manque la saison 7

vints17
Posté le 14 sept. 2021 à 02:58

Après en avoir tant entendu parler j'ai décidé de tester ce fameux Fortnite. Et force est de constater que c'est une horreur vidéoludique. Le gameplay est acceptable, les graphismes assez pauvres. La sursaturation des couleurs difficilement digérable. Pourquoi 3/20 : La communauté ultra toxique (j'ai eu droit a 10 insultes sur une game)
La répétitivité incroyable. L'impression de déjà vu. L'ambiance sonore quasi inexistante. Les animations très rigides. Et bien entendu le jeu pousse énormément à l'achat (plus que n'importe quel free to play).
Espérons qu'il ne reste pas dans la mémoire des gamers, et qu'on oubli à jamais ce genre d’œuvre de jeu vidéo.

Master13009lebg
Posté le 29 juin 2021 à 13:45

Jeu vraiment sympa.
Avant d'y avoir joué je croyais que ce jeu était nul mais en vrai c'est trop fun (surtout avec des potes :) )
Bon jeu sur switch qui vaut son prix de 0€

Antoine62L
Posté le 06 juin 2021 à 13:51

Même si je n'y ai jouais qu'une fois chez un pote , Fornite est un très bon jeu , tout autant que The légend of zelda . Je sais bien que la note moyenne est a 12/20 car il y en a qui disent que Fornite est une copie de Minecrath mais je ne pense pas que ce soit cela.

Si je mets 17 et pas 20 , la raison est que certaines personnes accro a Fornite deviennent moins intelligent.

zamablackmdr
Posté le 20 juil. 2020 à 08:32

trop cool de 6 a 40 ans trop cool mon epic engolite92 juste les vbuck c pailant dommage g rocomencez fortnite g 4skin et il me reste 0 vbuck😭sinon euh rien mdr ............................................................................................................

Bapte2005
Posté le 30 mai 2020 à 12:37

C'est un bon jeu pour passer le temps :-d Et puis Epic Games gère plutôt coté marketing . Même si clairement c'est pas LE jeu du siècle , loin de là même :rire:

Splatzen
Posté le 12 mai 2020 à 19:42

La seul version portable potable pour moi c'est juste cool par contre si vous voulait des fps ils faut aller sur la Ps4 me PC ou la Xbox car la version switch est cette cool mais et une version beaucoup plus pauvre que les autre mais ça n'empêche pas d'être une bonne version.

Dvalar
Posté le 16 avr. 2020 à 14:36

Très bon battle royale avec des spécificités. Le fait de devoir passer en mode construction oblige le joueur a sans cesse alterner entre défense et attaque. Un battle pass intéressant et des événements très fréquemment proposés permettent une lassitude minimale.
Un jeu qui a révolutionnée genre et qui s’impose comme une référence dans le millieu des battle royales !

Justincmoi
Posté le 13 avr. 2020 à 05:52

Renouvelle le genre avec la construction, le nombre de modes variés, mode créatif très complet. Seulement des achats trop nombreux(selon moi).

La_Galaxie
Posté le 12 avr. 2020 à 22:03

On commence avec 10 points pour le jeu,

Fortnite est pour moi un jeu excellent, mais abordons les principaux bon point et les mauvais (depuis un joueur SWITCH):

LES BONS POINTS:
- Le fais que le jeu est sur switch, +0
- Le fait de pouvoir construire ou détruire des construction, ce que l'on voit très peu dans des Battles Royales, +2
- Le nombre de joueurs dans le jeu, ce qui fait que les files d'attentes de partie sont courtes, +1
- Les mises à jours, toutes les semaine, +2

LES MAUVAIS POINTS:
- Sur Switch et Android, pas de mode "Sauver le Monde", -2
- Certaine màj sont nul, avec très peu de nouveautés, -1
- Les défis de semaine peuvent TOUS être finis en une SEUL journée, -1
- Le manque d'occupation, après avoir finis ses défis, ses médaille, ect..., on a plus rien a faire, -2
- LE CHAPITRE 2, SAISON 1 -3

Mon avis est terminée, a plus dans le bus (de combat) !

Hugolegamerdu71
Posté le 08 mars 2020 à 18:50

17 car je trouve que Epic games améliore de plus en plus le jeux : le nouveau matchmaking est équilibré , de plus en plus de skins ont des nouvelles possébilités mais les 3 points qui manque c est par ce qu il y a plus d histoire (pour le monment)

Xenorade
Posté le 28 févr. 2020 à 20:44

Fortnite sur switch malgré les critiques , c'est bien je donne un 18/20 car le jeu est coloré , amusant , drôle et occupe très bien mes après-midi avec mes amis . les 2 seuls problèmes sont que le jeu est sur 30 FPS et que la qualité graphique est moins bonne par rapport à la playstation 4 ou la xbox one par contre c'est un bon jeu à jouer en famille ou avec des amis , très accessible .

Orochi4
Posté le 12 févr. 2020 à 19:48

Bon jeu Battle Royale.
Révolutionne le battle royale avec le principe de construction.
Mais il y a des choses qui gâche le jeu :

1 : Communauté de gamins attardé qui ne savent qu'insulter.

2 : Les options payantes sont littéralement une arnaque, payer 10€ ou 20€ pour changer d'apparence sans aucun aventage est vraiment dégueulasse.

3 : Les évènements sont débile, ils arrivent à une heure souvent tardive pour juste observer...on dois juste observer et rien faire...c'est complètement débile autant regarder une rediffusion de vidéo sur l'événement...Si on faisait quelques chose dans l'événement ok mais là...

4 : Le jeu est ultra surcôté par YouTube et la télévision.

C'était les trois gros point négatif qui enlève 10 à la note que je lui attribue.

1  2  3  4  5  6  7