12.4/20

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 04:00

Haaaa.... Fortnite, c’est un jeu qui m’a beaucoup déçu depuis la saison 7, je crois que les développeurs ce sont perdus en route, je suis désolé mais c’est quoi ça ( le futur, les robots, le stunami) mais qu’est ce que vous faites sérieusement, le jeu doit perdre au moins 500,000 joueurs par saison tellement qu’ils sont déçus des développeurs mais je pense que certains reviennent mais moi je ne jouerai plus jamais à fortnite c’est finis pour moi

Ivar_The_Boner
Posté le 07 nov. 2018 à 17:48

-Overhypé
-Vraiment moche
-Pas original
-Plein de bugs
-Plein de cheaters
-La majeur partie des joueurs est composée de gamins braillards
-Communauté cancéreuse
-Nul, nul, nul, archi-nul!

1  2  3  4  5  6  7
Samlegeek
Posté le 12 juil. 2023 à 18:14

Joueurs peu respectables jeu sans nouveauté sans envie d'évoluer et de proposer des idées attrayantes et amusantes. Le jeu est monotone et répétitif, les maps du mode creatif sont toutes les mêmes et ne sont absolument pas travaillées et le creatif 2.0 n'a rien changé. Je ne comprends toujours pas comment le jeu a-t-il pu avoir une telle communauté et comment il peut toujours être le jeu le plus joué. Le chapitre 4 est une honte vraiment je ne sais pas ce qui a fait le succès du jeu à part les influenceurs. Franchement je pense que le monde entier est d'accord pour dire qu'on a marre des battles royales.

Fuyez aussi vite que vous le pouvez!!!!!

Kitsunedop
Posté le 09 mai 2023 à 04:05

Bon je vais m'attaquer à un gros poisson,
1-Sérieusement ce jeu tiens s*** tout les succès qui passent pour se faire de l'argent le jeu à été annoncé en 2011 au moment ou Minecraft et Let For Dead été à leurs apogée et ils ont fait une chimère dégeulasse j'ai la flemme de continuer vous voulez un bon battle royale? jouez a apex

Cynthia___
Posté le 02 avr. 2023 à 23:15

Trouvez-moi un jeu gratuit qui permet autant de choses en solo ou en équipe. Et vous avez la réponse à ma note.
Évidemment, des défauts de graphismes et quelques bugs mais de nouveau, ce jeu est gra-tuit.

Melvilou
Posté le 18 févr. 2023 à 12:47

je pense que se jeux est très bien pour commencer avec les jeux de combat. je conseille à partir de 10 ans . :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Octoboy
Posté le 17 déc. 2022 à 19:30

jeux très bien et très cool pour jouer avec les potes et les amis . Il y a des milliers de mode (créatif, histoire et battle Royale .)Bref j'adore se jeux . :)

Nounours_fr
Posté le 26 nov. 2022 à 08:04

Je viens tout récemment de me mettre au jeu (enfin je l'avais testé il y a quelques années mais faire du fps + essayer de construire ce n'est pas pour moi) car un pote m'a dit qu'il existait un mode sans construction : parfait.
Je joue au jeu avec mon pote via ce mode en crossplay et le jeu tourne très bien sur switch parfois de rare ralentissement mais rien de bien grave, par contre je pense qu'il y a de grosses baisses de framerate par moment car le jeu à tendance à me donner la nausée si je joue trop longtemps dessus.
Je suis assez étonné de finir très régulièrement premier (mode duo) ou dans le top 10 sur un fps car je suis assez mauvais joueur et viser à la manette ce n'est pas terrible.
Le jeu est bien crossplay et vu comment ça tire en face je me demande si je ne joue pas qu'avec des enfants ou des joueurs consoles...

KheyDalto0
Posté le 09 oct. 2022 à 18:31

Jeu vraiment sympa.
Avant d'y avoir joué je croyais que ce jeu était nul mais en vrai c'est trop fun (surtout avec des potes :cimer:)
Bon jeu sur switch qui vaut son prix de 0€

NanachiCELESTIN
Posté le 08 oct. 2022 à 00:42

Vu et revu et en plus c'est MAUVAIS dans sa catégorie de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

HignirBald
Posté le 07 oct. 2022 à 00:27

J'ai c.ommencé ce jeu au tout début, j'ai même acheté le pack ultime à 250€. J'ai .bien aimé au début mais dans les missions personne ne fait rien et on est. obligé de quitter les parties, c'est dommage que le mode pve so.it autant mis de côté.

TrunksEtGohanLR
Posté le 06 oct. 2022 à 00:16

J’ai passé 5000 heures sur le jeu de 2017 à 2021 cependant le jeu a fortement coulé

Les compétitions ont fortement diminué que ça soit en terme de prix comme en hype (j’ai pas reçu 1500$ de tournois mais bref :) ) avec littéralement aucun ranked (un mode arène bidon sans matchmaking ou on peut même pas dérank) ce qui fait que les noobs tombent sur des pros donc arrêtent le jeu car aucun fun et les pros tombent sur des noobs donc arrêtent le jeu car aucun fun …

Les skins sont devenu trop détailler alors que les skins classique avaient un charme puis les collab c’est devenu n’importe quoi.. franchement j’aime bien dragon ball mais c’est ridicule…

La meta est devenu insupportable (Pistolet mitrailleur ultra puissant, AR pareille..) 1 saison sur 2 y’a un truc toujours pour la casser et c’est de plus en plus gros chaque fois… ça va des avions et robots saison 8 et 10 a des super pouvoirs et des armes mythiques chapitres 2

Des bugs a répétions et des cheaters mais bon on va rien dire c’est epic games :)

Dommage il y avait le potentiel de faire un jeu de malade comme GTA le potentiel était ouf mais bon … ils ont probablement du laisser tomber le jeu pour leur launcher qui au final n’est pas mieux …

Bref epic games NUL NUL NUL dans le maintien d’un jeu vidéo

Je met 10/20 pour le passé du jeu qui mérite un bon 18/19 néanmoins ils ont pas su en faire un jeu de légende :)

guerriermojo
Posté le 03 oct. 2022 à 16:12

Le jeu est beau, le gameplay sympatique bien qu'un peu redondant. Durée de vie correcte. Les seins sont biens modelés. Quelques bugs. La trame narristique est intéressante, mais on se sent bien mieux quand le héro ferme sa gueule. Donnez moi mes points pitié

Galad775
Posté le 05 août 2022 à 18:18

Le jeu était super bien en 2017,2018,2019 en gros le chapitre 1. Le jeu était beau, aucun cheater, aucun petits kikous ensuite il y a eu le chapitre 2... qu'elle catastrophe la saison 1 chapitre , aucune nouveauté, nouveaux graphismes pas super beaux, suite de l'histoire de fortnite flinguer. Heureusement qu'il y a eu la saison 2 qui était incroyable, le 2ème prime de fortnite. La saison 3,4,5 et 6 était plutôt pas mal mais à partir de la saison 7 le jeu était devenu nul pleins de kikous qui t'insulte pour rien, pleins de mecs qui jouent tout le temps donc qui sont super fort des qu'il te voit ils font un bâtiment immense.... Et le jeu deviens j'ai l'impression de plus en plus nul le chapitre 3 🤢🤢🤮🤮🤮

karineamet73
Posté le 19 juil. 2022 à 17:53

Ce jeu est trop dur à cause des tryhardeur, on n'a pas le temps d'apprendre les touches et les contrôles sont nul et la communauté est cancer donc je dit que ce jeu est NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MangaFreak17
Posté le 20 avr. 2022 à 17:55

..................,.................,...............,.,.................,...............,..........,.................,.........................,.................,...............,..........,.................,...............,..........,.................,...............,

Zazou_33
Posté le 18 avr. 2022 à 03:11

'''''Deçue de voir Fortnite sur Nintendo Switch. A la base Nintendo=Mario ... Et en plus que des privilèges sur Switch pr les joueurs de Fortnite : 1. Aide à la visée, 2. Aim assist très poussé (l'ordinateur tire et ajusté tout ce qu'il faut pour abattre la cible), 3. Aim abuse (on vise à gauche alors que la cible est a droite et... Miracle, on a fait le kill. Idem quand c'est à droite).

Qu'on ne vienne pas me dire que les gamins jouant à Fortnite sur Switch ne sont pas systématiquement vainqueurs avec toutes ces aides à la visée en appuyant sur un bouton, avec leur possibilité de mettre une manette pro .. Je boycotte Nintendo. Encore une histoire d'argent. Dégoûtée de voir des mioches qui se vantent alors qu'ils sont nuls

A bon entendeur....

1  2  3  4  5  6  7