13.6/20

Tempest200
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'ai beaucoup hésité a donné une note je vous l'avoue mais je vais dire pourquoi je la mets ? :)

Tout d'abord , graphiquement il est super jolie a voir et la nature comme la ville sont beau a voir . Ensuite niveau prise en main et jouabilité , je suis d'accord avec la plupart des personnes ici qui trouvent que c'est dur . C'est vrai que ce n'est pas évident et ca peut découragé plus d'une personne . Malgré tout , la durée de vie est bonne et on a envie d'allé plus loin :) et les petits bonus sont bien sympa . D'où ma note voila que j'espère juste :)

Veepee
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

J'ai franchement beaucoup aimé ce jeu. Niveau graphisme il est plutot jolie, la maniabilité est bonne anisi que la bande son et la durée de vie a de quoi satisfaire les joueurs. Le seul défaut est les ralentissements du jeu. Pour ceux qui ont un custom firmware (je suis anti-piratage, le téléchagement de jeux gratuits est strictement illégal. Le custom firmware est lui est légal) je vous conseille de mettre le cpu clock XMB et le cpu clock game à 333/166 pour enlever tous les ralentissements et le clipping.
En bref c'est un très bon jeu mais les personnes en firmware officiel devront malheureusement subir comme moi auparavant les ralenttissements qui sont vraiment désagréables mais le jeu reste jouable.

1  2  3  4  5
Tempest200
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Veepee
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

EmagYob
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est a la fois extraordinaire mais aussi a la fois énervent et injouable...
je m'explique :
Le jeu a une qualité graphique éblouissante et un scénario pas mal je dois l'avouer mais cependant le jeu a un énorme défaut, LE JEU LAG !!!
Lors de certaine scène le jeu ralentie et devient très vite très dur à joué...
Un autre défaut, la visée des pistolet ou grappin est pourri... rien d'autre à dire dessus..
Bref le jeu est bien dans l'ensemble mais j'avoue qu'il ma un peu énervé sur les points que je vous est énoncé précédemment cependant je le conseil quand même pour sa qualité graphique ;)

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Je le recommence afin de trouver tous les trésors, et je pense aussi le recommencer pour jouer contre la montre, et me connaissant, c'est rare que je reprenne un jeu que j'ai terminé. Je joue, je suis le chemin principal, tant pis pour les bonus, mais là j'ai envie de tout trouver.
Un bo jeu pour les fans de TR !!!

TheDepiano
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Franchement, j'ai trouvé ce jeu pas trop mal, mais étant fan de la série, j'avouerais difficilement qu'un Tomb Raider est mauvais. J'ai beaucoup aimé les phases à moto et les énigmes, qui m'ont pris parfois beaucoup de temps. Après, il faut avouer que la PSP était une console complètement à la ramasse selon moi. Je ne serai pas aussi sévère que la rédac, car je pense que ce jeu mérite néanmoins son 13/20.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeux frôle la perfection, magnifique, prise en rapide sur psp, histoire sublime, une petite prise de tête avec les défis mais sinon je le recommande a tout personne qui cherche un jeu avec de l'action ect

kroustil-toast
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

D'abord ce jeu ma vraiment frustré pour certaine enigmes et certains boss...
Les phases a motos sont nuls, on s'ennuis, aucune originalité dans les parcours.
Les animations sont moches et j'ai trouvé que sa ramait beaucoup.
Mais ce jeu a quand même quelque qualité:
-Les graphismes sont pas mauvais du tous.
-Le jeu a quand même une durée de vie correcte
Mais sinon je suis globalement deçu...

Teffect
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Techniquement le jeu s'en sort bien malheureusement la maniabilité laisse à désirer et aurait pu être mieux adapté a la console. Malgré cela le scénario reste tout de même intéressant mais la durée de vie du jeu est courte avec une trame principale moins longue que ses prédécesseur.

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un bon portage de tomb raider legends sur psp. Le jeu est plutot bon. De beaux grafismes, une bande son impecable et une grande durée de vie. Le defaut est quand meme la maniabilité qui aurait put etre un peu meilleur. Avant de vous y habituez, vous devrez faire quelque niveaux. Mais d'un point de vue general, le jeu est reussit.

DoodleThePro
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

9 c'est pas assez, le jeu est vraiment bon, il y a de nombreux pièges,et autres. Même si les graphismes laisse un tout petit peu à désirer, ce n'est pas ça qui fait le bonheur dans un jeu, c'est avant tout le scénario. Il y a à faire dans ce jeu, c'est pour ça que je suis obligé de donner un 18.

TakahiroJapan
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

La note de la rédaction est vraiment sévère. Les graphismes sont la plupart du temps très bien, à l'exception de certains éléments qui sont vraiment moches (certaines portes et poteaux). Je n'ai pas eu tant de ralentissements que ça, un peu pendant les phases de combat c'est vrai mais ça se limite à ça. Bref Legend sur PSP est un très bon jeu, au prix auquel on le trouve mainetnant il vaut largement le coup.

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

J'ai apprécier ce jeu, des graphismes correcte. Un long scénario qui dure assez lomptemps avec beaucoup d'énigme et pas du tout répétitif comme certains jeu d'aventure , la bande son est bonne et une bonne maniabilité. Le jeu vaut bien un 15/20

nico-NCIS
Posté le 27 août 2012 à 00:00

peut faire mieux. les graphisme sont plutôt pas mal, le scénario est intéressant, la bande son est correcte, jusque la ça va. les dégâts de chute m'énerve! il vous suffit de tomber de 1m 50 pour mourir. je ne parle même pas de la jouabilité! les saut sont impossible à gérer, et chaque fois que vous mourez, le chargement dure 3h. à par ça j'ai comme même apprécier le jeu.

Coastal-Dream76
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Les portages feignants sont assez répandus de nos jours quelque soit le support. L'exemple incontestable concerne la version PSP de Tomb Raider Legend qui est la meilleure manière de prouver que Crystal Dynamics a eu les yeux plus gros que le ventre. Le terme "bâclé" pourrait être l'expression de description par excellence tant la quantité de travail fournie est ténue. Un seul suffit à le démontrer. Les graphismes sont toujours aussi soignés même sur PSP la qualité est indiscutable. Textures fouillées, environnements éclectiques... Ce qui fait le charme du jeu sur PS2/Xbox/GC a aussi été porté sur PSP. En résumant clairement: l'artistique convient, la technique beaucoup moins. Le Framerate constitue presque à lui seul le massacre dont cette version a été victime. La moyenne ne dépasse pas 20 fps et certains passages les réduisent de moitié. Le monastère au Népal en est la parfaite illustration. (Cependant, réussir à l'atteindre sans l'arrivée d'une crise de nerfs n'est pas facile.) Les bugs graphiques rendent des niveaux complets injouables (Pérou: impossible de pénétrer dans la salle des quatre pierres bleues.) sans parler de la pitoyable gestion de la caméra... Le Gameplay est le plus touché: les ralentissements nuisent littéralement à la crédibilité de cette version et le fait de recentrer la caméra à chaque affrontement offre des fights lents, mous et soporifiques. Imaginez: comment enchaîner les cabrioles pendant une rixe quand la caméra reste fixe? Ou encore réussir une séquence cascade hautement risquée millimétrée dont le timing hyper-serré ne toléra pas la moindre erreur avec un temps de réaction de tortue? Tout à fait irréalisable. La longévité reste sensiblement identique. L'ajout des défis occupe une trentaine de minutes. La bande-son et le scénario restent toujours aussi plaisants. Si vous privilégiez le mode "nomade", procurez-vous la version PSP qui reste la reine dans le domaine portable malgré sa piètre optimisation pour le support. Crystal Dynamics a eu les yeux plus gros que le ventre, BIEN plus gros.

PlaystationNet
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je lui met la moyenne car les graphismes sont bon. La jouabilité est très mauvaise, voir injouable. Les scènes sont rébarbatives. Très mauvais jeu que je regrette d'avoir acheté. Après avoir acheté Anniversary (excellent jeu), je pensais que celui ci serait bien : je me suis trompé.

1  2  3  4  5