13.6/20

Tempest200
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'ai beaucoup hésité a donné une note je vous l'avoue mais je vais dire pourquoi je la mets ? :)

Tout d'abord , graphiquement il est super jolie a voir et la nature comme la ville sont beau a voir . Ensuite niveau prise en main et jouabilité , je suis d'accord avec la plupart des personnes ici qui trouvent que c'est dur . C'est vrai que ce n'est pas évident et ca peut découragé plus d'une personne . Malgré tout , la durée de vie est bonne et on a envie d'allé plus loin :) et les petits bonus sont bien sympa . D'où ma note voila que j'espère juste :)

Veepee
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

J'ai franchement beaucoup aimé ce jeu. Niveau graphisme il est plutot jolie, la maniabilité est bonne anisi que la bande son et la durée de vie a de quoi satisfaire les joueurs. Le seul défaut est les ralentissements du jeu. Pour ceux qui ont un custom firmware (je suis anti-piratage, le téléchagement de jeux gratuits est strictement illégal. Le custom firmware est lui est légal) je vous conseille de mettre le cpu clock XMB et le cpu clock game à 333/166 pour enlever tous les ralentissements et le clipping.
En bref c'est un très bon jeu mais les personnes en firmware officiel devront malheureusement subir comme moi auparavant les ralenttissements qui sont vraiment désagréables mais le jeu reste jouable.

1  2  3  4  5
xandalf
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Il y a longtemps que j'attendais le retour de Lara et je dois dire que je ne suis pas déçu. Les graphismes sont hallucinants, je n'en esperais pas autant sur la portable de Sony. Même si cela se traduit par quelques ralentissements (pas si fréquents que ça) je vous assure que le jeu en vaut la chandelle. On retrouve notre héroïne (sublimée par le travail des développeurs) fidèle à l'intérêt suscité à l'époque de Tomb Raider II. De plus, en s'inspirant des décors et des personnages des deux films interprétés par Angelina Jolie, on entre davantage dans l'histoire et le plaisir nous guette à chaque niveau. L'innovation des "points de passage" qui vous permettent de sauvegarder à divers moments des niveaux est excellente. En conclusion, un très bon opus de Tomb Raider, et enfin un bon jeu sur PSP qui en manque cruellement.

snakelot
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Le jeu est super malgré une maniabilité sensible et une caméra pas toujours coopérative qui fait qu'on rate bêtement un saut. Lara est toujours aussi géniale à contrôler et possède un équipement intéressant, notamment le grappin et les jumelles qui permettent d'analyser les objets. De plus les niveaux sont magnifiques et on retrouve l'esprit de la saga.

obelix45
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec jeuxvideo.com, sauf sur un point : les graphismes sont vraiment magnifiques pour cette portable de SONY. La jouabilité n'est pas si mauvaise à part pour utiliser les objets avec la croix de direction. Un seul stick ne dérange absolument pas et le jeu est assez fluide. Forcément TOMB RAIDER LEGEND "portable" est moins bien que la version de salon mais il sauve largement l'honneur pour la première apparition de la belle LARA. Il reste un bon jeu de plates-formes et pour tous les amateur de ce type de jeu il vous plaira. Une suite serait sympa avec peut-être un opus unique sur cette machine.

justval
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Au début j'ai eu un peu de mal à contrôler Lara, puis avec le temps, c'est devenu un grand plaisir de la manier. Je le conseille aux fans de Lara, comme moi, qui l'attendais depuis longtemps et à ceux qui aiment bien le genre...

clad7801
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

Je ne comprend pas du tout cette note de jv.com. J'ai eu ce jeu en import et je dois dire qu'il est excelent. Les seuls défauts sont la maniabilité qui a légèrement changé, mais qui ne gâche pas du tout le plaisir de jouer, et un peu de ralentissement, mais bon, c'est rien par rapport au fun qu'apporte le jeu. Jv.com, revisez vos notes SVP.

seraphin-tim
Posté le 20 juin 2006 à 00:00

Sur psp c'est nul, mieux vaut investir dans tomb raider legend sur console de salon ou pc. C'est décevant... Le jeu n'est pas aussi beau que sur une autre plate-forme, de plus la prise en main est nulle, elle est même pourrie. La durée de vie a été rallongée, certes mais le jeu est toujours aussi court. Les mini-jeux ne sont pas fameux. Bref, si vous voulez gaspiller de l'argent, allez plutôt l'acheter sur console de salon ou pc la version psp est chaotique.

Slezovic
Posté le 20 juin 2006 à 00:00

Quelle mauvaise jouabilité, les graphismes je préfère ne pas en parler (ne me demandez pas pourquoi), bande-son pas mal, maniabilité mauvaise, bon c'est vrai que le jeu est sublime mais sur les autres consoles telles que la PS2 (ma note 19/20), mais là, sur PSP, c'est sans commentaires !

1  2  3  4  5