13.6/20

Tempest200
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'ai beaucoup hésité a donné une note je vous l'avoue mais je vais dire pourquoi je la mets ? :)

Tout d'abord , graphiquement il est super jolie a voir et la nature comme la ville sont beau a voir . Ensuite niveau prise en main et jouabilité , je suis d'accord avec la plupart des personnes ici qui trouvent que c'est dur . C'est vrai que ce n'est pas évident et ca peut découragé plus d'une personne . Malgré tout , la durée de vie est bonne et on a envie d'allé plus loin :) et les petits bonus sont bien sympa . D'où ma note voila que j'espère juste :)

Veepee
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

J'ai franchement beaucoup aimé ce jeu. Niveau graphisme il est plutot jolie, la maniabilité est bonne anisi que la bande son et la durée de vie a de quoi satisfaire les joueurs. Le seul défaut est les ralentissements du jeu. Pour ceux qui ont un custom firmware (je suis anti-piratage, le téléchagement de jeux gratuits est strictement illégal. Le custom firmware est lui est légal) je vous conseille de mettre le cpu clock XMB et le cpu clock game à 333/166 pour enlever tous les ralentissements et le clipping.
En bref c'est un très bon jeu mais les personnes en firmware officiel devront malheureusement subir comme moi auparavant les ralenttissements qui sont vraiment désagréables mais le jeu reste jouable.

1  2  3  4  5
latoof
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Les mauvaises notes sont données sur des coups de têtes parce que vous êtes énervés par le jeu. Ce jeu vaut mieux que ça alors je mets 12. La prochaine fois, tentez d'être objectifs et souvenez vous que le principe, c'est que c'est vous qui jouez au jeu, et non le jeu qui doit jouer avec vos nerfs.

romatomik
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Cette note n'est vraiment pas méritée, les graphismes sont super, la bande-son originale, une très bonne durée de vie (vous pouvez vous promenez dans la maison de lara, avec des passages secrets etc..., trois mini-jeux, une aventure passionnante). Même si soi-disant la jouabilité est mauvaise, après une heure de jeu cela ne pose plus aucun problème, il suffit juste de savoir manier la caméra. De plus, ce jeu a un prix très correct (je l'ai acheté 19 euro 90 neuf dans un supermarché).

benito182
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Je ne comprends pas vraiment la note de JV.com, c'est un jeu de très bonne qualité, je trouve que les ralentissements n'entachent pas la jouabilité. Il est vrai que les chargements peuvent être longs mais ils sont supportables. Les mini jeux peuvent agacer lorsque l'on doit aller vite, le joystick faisant des caprices. Pour 20 Euros, c'est un jeu que je recommande fortement !

Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Tomb Raider sur PSP est agréablement beau, moins que sur PS2, ce qui est normal, on a quand même droit à une Lara superbement modelisée. Le gameplay est un peu moins aisé mais cela reste tout à fait jouable, il arrive que le jeu ralentisse vraiment quand il y a trop de monde affiché mais ça reste suffisement rare. La caméra fait parfois un peu ce qu'elle veut mais dans l'ensemble ça tient la route. La durée de vie est toujours pas fameuse malgré 2-3 mini jeux se déroulant dans plusieurs lieux différents, et les nombreux bonus à débloquer. Certes Tomb Raider Psp ne vaut pas la version console de salon mais il reste un jeu tout à fait honnête.

croft789
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est sûrement le meilleur jeu de la psp...les graphismes pour la psp à un niveau encore inconnu avec une fluidité ahurissante pour une portable (les ralentissements sont peu fréquents sur ma psp..mais bon jv com ont sûrement une psp défaillante à la vue de certaine note NAWAK) vous cherchez un jeu d'aventure riche (bien qu un peu court), jetez-vous sur ce Tomb Raider Legend...et crachez sur Prince of Persia le jeu le plus bugué de la psp.

Killer474
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Personellement, je trouve que ce jeu est super pour la psp, ce Tomb Raider ne m'a pas déplu, étant fan de la saga, la note de jv.com est beaucoup trop sévère à mon goût, car, à part la caméra dérangeante dans certains points, et certaines énigmes assez embêtantes à régler, ce jeu est super, c'est le jeu d'aventure par excellence sur psp et les graphismes sont beaux. Voilà pour moi !

[symlann]
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Des ralentissements dans le jeu ? Chez moi, je n'en ai quasiment pas. Certes, la jouabilité n'est pas top (maudite caméra), mais c'est quand même jouable. Graphiquement, c'est impressionant pour une console portable. L'aventure est "relativement" longue. Les paysages et actions sont variés. Bref, j'ai trouvé ce jeu vraiment bien.

mopy
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu aurait pu être magnifique, si la jouabilité n'avait pas été si mauvaise (et si on avait pu avoir la choix de jouer autrement qu'avec l'analogique) et je parle pas de la caméra. J'y ai joué 3 hrs et je ne veux déjà plus en entendre parler, j'ai mis 4/20 pour les formes de Lara qui font du bien sur psp.

Klmrou
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Moi, je trouve qu'il s'en tire bien sur psp. Les graphismes sont superbes, dignes se situant aux alentours de la ps2. Les bonus sonts divers et variés et les défis donnent du fil à retordre au joueur. Pour ce qui est de la difficulté de prendre les objets, c'est une bonne blague parce que je n'ai jamais eu de problèmes avec ça (il faut juste appuyer une fois légèrement). Mais c'est vrai qu'il y a quelques ralentissements de temps à autres. C'est le seul défaut, selon moi !

jjjjjjjjjjj
Posté le 02 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est ou plutôt aurait pu être bien si seulement il n'y avait pas eu certains défauts très énervants ! (sûrtout la caméra ! J'ai eu un moment envie de casser ma PSP tellement ça m'énervait au bout d'un moment. Et je ne suis le genre de personne à s'emporter pour un rien). Donc d'accord, pour le 9 sauf que, je ne suis pas riche et le jeu m'a couté 50 euros et j' espèrais une durée de vie plus importante quand même, même une personne aux nerfs d'aciers ne tiendrait pas le coup ! Franchement, je déconseille à tout le monde d'acheter ce jeu car même si vous n'êtes pas difficile comme moi vous allez détester. 6 points pour les beaux graphismes même si ça n'en fait pas un bon jeu, loin de là, vous pouvez me croire !

Alighieri88
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Enfin Lara Croft sur Psp, tout ceux qui ont pu jouer à cet opus sur console de salon peuvent être déçus mais ce jeu peut, d'après moi, prétendre au titre de meilleur jeu de sa catégorie sur Psp, du moins pour l'instant. Les graphismes sont beaux, le scénario est plaisant bien que sans grand intérê,t cependant je regrette des ralentissements systématiques et les dialogues souvent inaudibles. Je conseille ce jeu mais prise de tête assurée sans la solution complète.

BAPT75
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Tomb Raider Legend est le jeu d'aventure sur psp:
-des graphismes étonants et des cinématiques super bien realisées.
-une bande son bien faite quoique un peu répétitive.
-un scénario bien fiscellé riche en rébondissement.
-une jouabilité très bien adaptée pour la PSP mais quelque fois difficile à contrôler (notamment du point de vue des cameras).
Bref ce jeu est une renaissance pour Lara et j'attends vivement la suite ! (du jeu ,pas du film qui etait nul ;-)

Eva59
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Je trouve que le jeu vaut le prix.
Les graphismes sont supers, bien mieux que ceux de Tomb Rider I ou II.
La jauge de vie est assez courte, mais c'est pratique d'avoir (quand on nage sous l'eau) une seconde jauge en cas de besoin.
Pour la jouabilité, c'est facile, si on lit bien le fonctionnement évidemment.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi certains trouvent cela nul, mais bon, chacun a ses goûts.
Je trouve, par contre, que la caméra n'est pas vraiment pratique, car on tire des fois n'importe où, à la place des ennemis.

sebski25
Posté le 06 juil. 2006 à 00:00

Moi je lui mets 15 car c'est un bon jeu. Les graphismes sont super, la durée de vie est bonne, mais la jouabilité peine un peu ! Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de JV.com car ce jeu ne mérite pas 9 sur 20 ! JV.com révisez vos notes SVP !

igerard
Posté le 23 juin 2006 à 00:00

A partir du moment ou l'on a pas l'occasion ou la possibilité de jouer avec la version sur PC ou console de salon, ou bien que l'on veut jouer en déplacement, l'achat de ce jeu n'est pas du gaspillage.

Franchement je trouve les commentaires exagérés, car j'y joue depuis 2 jours et après 1h30 de jeu, j'ai franchement commencé à l'aprécier.

Les défaut cités à propos de ce jeu ne sont pas faux (hormis les ralentissement) mais le jeu reste intéressant avec une jouabilité difficile certe, mais pas insurmontable pour un joueur de PSP régulier.

1  2  3  4  5