10.6/20

hugoraider60
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu sur émulateur GBC, n'ayant pas la console. La première question que je me pose quand j'y joue, c'est : comment pourrir au maximum un jeu qui est génial à la base ? Réponse : en l'adaptant sur GBC ! Parce que non seulement les graphismes de ce jeu se résument à une bouillie infâme de pixels, mais en plus, il ne respecte rien du jeu original ! Les musiques sont pourries et n'ont rien à voir avec TR, le scénario a été tronqué et en devient presque incompréhensible et les niveaux sont moches. A éviter à tout prix !

hugoraider60
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

The-boss_38
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un jeu lassant et sans intéret,
lara croft n'est pas sexy, les fusillades sont ridicule malgré les armes plutot sympas ( fusils a pompe, mp5 et évidement les 2 flingues de lara ...) ont ne comprend rien du tout aux sénario.
Un mauvais jeu d'anventure avec un peu de plate forme, The prophesy était bien mieux ...

marinaka-fai
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Vous pensiez qu'il ne pouvait pas avoir pire que la version DS de TRL? Eh bien, la version GBA l'a fait.

Rien ne sauve cette daube, et cela me fait mal de dire ça, étant fan de TRL. Des chargements à tout va, des bugs ( Lara réussit à se tenir comme sur un mur alors qu'elle les a dans le vide), les décors sont moches et défilent trop vite, on ne distingue rien et donc on ne remarque pas que l'on peut monter sur un toit parce que l'on a cru que cela était un élément de décor ( d'ailleurs, quand, au Pérou, avez-vous vu un mexicain beurré au dehors d'un bar?!), la musique, malgré son essai de rester fidèle à l'OST du jeu Gamecube est ratée. En huit minutes, j'ai eu mal à la tête. L'animation de Lara est nulle, irréaliste. Les phases de shoot sont ennuyeuses et les énigmes ont perdu de leur fun. Le manoir Croft a été littéralement assassiné ( couleur moche, absence d'Alister et Zip, la musique qui se rejoue dès que l'on quitte une salle). Le côté BD pour les cinématiques était un concept sympa mais sombre et baclé. On ne comprend rien, on s'ennuie, on a une migraine. Ce jeu est bon pour la décharge. Je lui mets 1 pour les efforts de rester à peu près fidèle à la version Gamecube ( la musique, les images de chargement, les dialogues).

krokok
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Personnellement, moi je m'attendais à mieux. Bon, je sais que sur GBA, il ne faut pas s'attendre à des graphismes extraordinaires. Mais là, je suis franchement déçu; des graphismes bof, bof; des ennemis faciles, et une vue de côté. Ils auraient pu se casser un peu la tête ! Je suis d'accord avec jeuxvidéo.com pour les commentaires.

Sonic_2007
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Le jeu est bon. Le PDA, les ennemies et tout le reste. Mais, il manque un peu quelque chose à cette version GBA de "Tomb Raider : Legend". Les nivaux, quand le personnage est en moto. Alors, quel est le problème ? Le problème c'est que par rapport à "Ghost Rider" et d'autre où on joue en moto sur GBA, la caméra des séances de moto est de haut. Donc, obligatoirement on ne sait pas où et dans quoi on fonce. On peut parfois se crasher sur un rocher ou tomber dans un vide. Je crois que c'est ça qui a fait rater la jouabilité du jeu sur GBA. Mais le jeu reste quand mème bon.

HUSTON
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Enfin un jeu qui me plait enormément sur Gameboy advance, l'aventure est passionante mais tout comme la rédaction, je trouve que la jouabilté est ratée, dommage. La bande sonore quant à elle, est bonne, elle n'est pas lassante, ce qui permet d'avoir un plaisir lorsqu'on passe les missions. Un jeu qui ravira les fans de Lara Croft !

baptiste1994
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Je le trouve bien mais qu'est-ce qui est dommage, c'est la bande son, sinon, le jeu est super amusant. Je vous le recommande si vous aimez bien Tomb Raider et les jeux de ce style. Peut-être que sa note n'est pas suffisante mais si vous aimez, vous allez aimer !

kriborg
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu pas mal ! Certes, les nouvelles machines portables sont capables de 3d et là un épisode 2d, mais pour moi, qui suis fan de la jeune aventurière, je me suis réfugié dans ce jeu en attendant sa sortie sur ma nintendo GameCube ! Bref, je me suis quand même pas mal amusé sur ce jeu mais je sais que ce jeu ne fera pas succès pour plusieurs raisons : 1.Graphisme trop vieux par rapport à la nouvelle génération de machine portable. 2.épisode totalement 2d.
3.Machine complétement obsolète. Bref, pour moi, un bon jeu que je conseille à tous les fans.