7.9/20

snobinar
Posté le 21 nov. 2021 à 02:44

Dégouté d'avoir claqué 50 € sur ce jeux!!!
Je me suis fait avoir sur les fameux 18 / 20 de jv.com alors que le jeu est vraiment Naze! Nan mais franchement il n'y a AUCUNS fun, J'y joue juste car j'ai payer, mais je ne m'amuse AUCUNEMENT ! Ont est 128 sur une carte mais a quoi bon? ont joue unniquement solo! le jeu en équipe est innexistant ! La grandeur des maps est totalement Inutile
Le jeux graphiquement est vraiment magnifique sur mon pc de fou, mais je trouve qu'il n'a que cette qualité! Aucuns fun, Aucun jeu en equipe, Ont se demande ce qu'ont fait et ou ont va, conquete? j'ai jamais eu l'impression de conquérir une zone, juste de tirer sur ce que je vois et c'est tout! Bref, vraiment Super naze! JE voulais un bon fps next gen! Et au final je m'amuse bien plus sur Cs go ou meme call of
Plus Jamais au grand jamais je lirais un test de jv.com, je sais pas comment ils ont pu pondre ce test mais c'est franchement N'importe quoi ! C'est largement biaiser . Négouté pas d'autres mots!

katarn07
Posté le 19 nov. 2021 à 09:07

Après la béta, j'avais encore un peu d'espoir sur l'état du jeu à la sortie et quelle déception !
En fait dans le fond le jeu est bien ... vraiment car on sent un potentiel de malade (notamment avec Portal) ! mais le plaisir de jeu fut totalement brisé pendant cette semaine d'early access par un nombre de bugs trop important pour être acceptable :

- bugs de spawn
- bloqué sur la grande map dès le début de la partie, impossible de réapparaitre obligé de quitter la game
- des heures ou c'était impossible de jouer (erreur "4C" au chargement des parties)
- déshéquilibres de fou : aéroglisseurs plus solides que des tanks blindés, PP-19 cheatée etc... un opérateur a carrément un WallHack intégré : tu actives le truc et HOP tu vois les ennemis à travers les murs, génial :
- accessoires d'armes qui reset entre chaque game, obligé de tout reconfigurer
- impossible de changer de type de grenade
- cohéquipiers impossibles à réa
- les soldats à plus de 50m se déplacent dans animation (les jambes fixes à "glisser sur le sol")
- on arrive parfois 5 fois de suite en pleine partie à 2 minutes de la fin, et souvent 4 ou 5 fois de suite sur la même map (pas de vrai serveur avec rotation de maps)
- énormes lag de serveur les 3 permiers jours

je m'arrête là, la liste est déja longue
je précise que je suis sur PS5 et que depuis hier soir c'est un peu mieux ...

Je suis un amoureux de BF de la 1ere heure, et malheureusement il va falloir encore attendre pour avoir un jeu dans un état acceptable. La beta était une alpha ... l'early access est une beta clairement ...

snobinar
Posté le 21 nov. 2021 à 02:44

Dégouté d'avoir claqué 50 € sur ce jeux!!!

katarn07
Posté le 19 nov. 2021 à 09:07

- bugs de spawn
- accessoires d'armes qui reset entre chaque game, obligé de tout reconfigurer
- impossible de changer de type de grenade
- cohéquipiers impossibles à réa
- énormes lag de serveur les 3 permiers jours

je m'arrête là, la liste est déja longue
je précise que je suis sur PS5 et que depuis hier soir c'est un peu mieux ...

TacoLoco
Posté le 28 nov. 2021 à 12:58

Après 20h de jeu, je commence par les bons points
- Graphiquement pas trop mal.
- Les tempêtes c'est rigolo en parachute
Voila c'était les bons points.
Maintenant les mauvais points
-Equilibrage aux fraises
-Véhicules complètement déséquilibré face à l'infanterie. Sur les anciens BF tu pouvais te faire un tank en solo si tu rusais, la laisses tomber t'aura jamais assez de rocket. Et parlons pas du launcher AA qui ne sert juste à rien si t'es pas plusieurs sur la même cible.
- Certains perso sont cheatés, genre celle avec le wallhack... Sérieusement?
- Avoir des quadruplé tous les 50 mètre sans uniforme c'est vomitif
- La disparition du système de classe est une aberration, vu que c'est ça le principe de BF, donc ça fout le bordel sur le champ de bataille.
- Les points de spawn totalement à la merci des ennemis
- Les snipers qui ne servent pas à grand chose, on fait comment des shot à 500m avec des lunettes toutes pétées? Remettez des vrais sniper didiou! Je veux faire des headshot à 1.2km moi!
- On en parle du fait que tu vides ton chargeur sur un ennemi et qu'il prend presque pas de dommage? Je compte pas les fois ou j'arrive derrière un mec, je lui en met plein la tronche, il se retourne et me kill en deux balles. Je veux bien pas être super fort mais pas au point de rater un mec qui bouge pas à 3m. Bon ok ça s'est améliorer avec la première màj mais c'est pas ouf.
Et je pourrais continuer longtemps comme ça.
Bref je joue à BF depuis BF2 et c'est la première fois que je déteste un Battlefield.
Quand on voit la note qu'a mis le site on comprend bien qu'ils ont touchés de l'argent d'EA par ce qu'il n'y a aucune objectivité.
En définitif rien ne va, ce qui fait de ce BF est un excellent COD. Je met 4 par ce qu'il est plutôt joli.

JauneSirius
Posté le 28 nov. 2021 à 01:13

Quel regret d'avoir claqué de la thune dans cette immonde flaque de chiasse. Je ne sais même pas quels sont les points positifs (s'il y'en a), par contre les points négatifs précédemment cités par les autres joueurs sont bien réels et factuels, on ne peut pas les nier.
Maps vides et mal foutues, courir de longues minutes avant de tomber au coeur du combat pour se faire rouler dessus par un aéroglisseur, personne réanime, aucun jeu d'équipe et encore moins d'escouade, où est passé le scoreboard ? Par contre les prise de parole trés enfantines des personnages ont bien été implantés, quelle horreur... "oué je lé bien eu!" "tiens prend ça! ahah" "je suis le meilleur ouaais". Putain rien que de l'écrire j'ai la gerbe mdr, n'achetez jamais cette grosse merde c'est en aucun cas le meilleur BF ou le jeu de l'année comme l'indique ces journalistes corrompus de jvc.

leadermacao
Posté le 19 nov. 2021 à 20:24

18/20 je comprend pas…… graphiquement pas ouf, je suis un joueur de base qui veux juste prendre du plaisir en jouant mais là c’est impossible, faut faire des réglages de dingues qui ne fonctionne pas. Ça me fatigue 😴 esprit Battlefield n’est pas là, chacun pour soi. Ça arrive dans tous les sens on comprend rien, les menus sont mal foutu. incroyablement le hype des médias pour un jeux dans cet état 👎 👎 👎

inter_68555
Posté le 20 nov. 2021 à 01:49

Le pire battelfield pour moi pourtant je joue à bf depuis bf3. Tous les atouts des anciens bf ne sont pas présents avec des dizaines de défauts :
- Les spécialistes éclatés avec un mec qui joue au grappin omniprésent, non mais sérieux depuis quand bf fait ça ?
- les menus horribles où on se perd dessus
- pas de mode ruée , que 2 modes c’est peu
- map bcp trop grande où les véhicules font la loi vu qu’on est à découvert H24
- les sons des armes nuls
- la jouabilité très lourde
- le mode portal pas fou
Etc
Bref ne l’acheter pas

kill93
Posté le 20 nov. 2021 à 12:37

Il manque quelque choses d'essentiel dans ce jeu ça ne resemble pas à du bf c'est plus un cafouillage j'ai pas le sentiment de guerre, dégouté de retrouner sur Bf5 après ces années d'attente

Motard94
Posté le 19 nov. 2021 à 16:40

Vraiment ? 18/20 pour ça ? Non sérieusement, ce jeu est une farce. Pour commencer, pas de mode solo. Déjà ça part mal, étant grand fan des campagnes solo des BF je suis plus que déçu.
Les spécialistes..ça enlève tout l'ADN de Battlefield et rend le tout fouilli.
Les maps, que personnellement je n'aime pas, sont beaucoup trop grandes (on mets 10mn pour rejoindre la bataille) et beaucoup trop vides.
Le personnage doit peser 200kg tellement c'est lourd et lent. Impossible de changer la sensibilité du regard.
Les armes sont soient incontrôlables soit cheatées, le feeling est mauvais.
Les menus sont fouillis et incompréhensibles.
C'est pas moche mais ce n'est pas la claque annoncée.
Le mode portal est bof, peu de cartes, lorsqu'on joue au mode "zombie" il faut vider un chargeur pour tuer. On part par exemple avec un bazooka alors qu'on a choisi le sniper.
Pas de destruction, pas de chat vocal.
En bref, on s'ennuie et on se lasse très vite de ce jeu.
Le seul point positif est l'ajout de la possibilité de modifier son arme en combat. Mis à part ça, le jeu est vide, lent, avec des bugs à outrance. Je n'ai pas l'impression de jouer à un jeu de PS5 en voyant ça.
Bref je le déconseille très fortement. Attendez qu'il.baisse de prix, ça ne devrait pas trop prendre de temps.

LAGOUSSE33
Posté le 19 nov. 2021 à 05:58

Quelle déception !!!!!

Graphismes, beaucoup de surfaces bâclées
Des bugs en veux-tu en voilà
La bande son pas terrible
Je ne ressens pas l’esprit de battlefield.
Joueur depuis bad company 2 c’est l’opus qui m’a le plus déçu au premier abord.
Ce battlefield est lourd, la map a 128 mal équilibré.
Les menus qui donnent la nausée.
Je suis vraiment déçu.
J’attends les mise à jour mais franchement j’ai l’impression que les jeux actuels manquent d’originalité. Je n’arrive plus à être impressionné par une sortie de jeux.
Et pour Dice beh franchement copie à revoir en ce qui me concerne.
Bonne journée à tous

arnofrench
Posté le 26 nov. 2021 à 09:32

scandaleux de sortir un jeux pas fini juste histoire de faire du chiffre a Noël... tout comme rockstar qui nous balade depuis 8ans et qui nous sort des remasters a tout va ! et surtout un grand merci une fois de plus jeuxvidéo.com de nous montrer que vous êtes de vrai professionnels bien vendu !! mettre 18/20 !! sérieux ??? EA a dû sortir le chéquiers 😉

Grimbaril
Posté le 22 nov. 2021 à 18:20

J'adore la série Battlefield et j'en attends beaucoup à chaque sortie. Pour les deux derniers : BF1 m'a enchanté et je lui donnerai 18/20, BF5 m'a beaucoup déçu je lui donnerai 11/20.
Mais alors ce BF2042 a coché à peu près tous les mauvais choix possibles pour rendre le jeu, surtout en infanterie, absolument irritant.

Pour les bons points :
- 1 point pour les performances sur PS5, ça tourne au top !
- 1 point pour acte de présence (j'ai rien trouvé d'autre)

Pour les mauvais points :
- Les maps hyper mal pensées, quelques hot spots et sinon, le vide
- L'omniprésence et la domination des véhicules (Aéroglisseur, hélicoptère et chars)
- A cause de ces deux points, l'expérience full infanterie est immonde:
Une sensation de battleroyal où on court pendant 5 minutes pour trouver un duel, à ne surtout pas perdre sous peine de se retaper 5 minutes de marche pour se faire shooter par un hélico, qu'on esquive grâce aux smokes, pour se retrouver face à un aéroglisseur qu'on évite de justesse pour se mettre à couvert et se faire tuer par l'hélico. On repart alors pour 5 minutes de marche "Tiens je vais demander un véhicule pour aller plus vite", "ah bah non il n'y en a pas de dispo", "bon bah je vais remarcher jusqu'au point contesté", "Zut j'arrive trop tard, je vais me retaper 5 minutes de marche jusqu'à un autre hot spot". Bref vous avez compris l'idée, quand vous trouvez la bagarre Infanterie vs Infanterie vous lâchez pas l'affaire car c'est les seuls moments où le fun arrive un tout petit peu.
- Sinon : l'équilibrage des armes est catastrophique
- Le contenu : 7 maps, 2 modes de jeu (pas de domi, pas de TDM, pas de modes de jeu fun); alors ok il y a Portal mais on n'y comprend rien et l'xp est réduite par 5 si on ne joue pas sur un mode DICE
- Le soundesign aux fraises, pourtant ils ont su faire sur BF1
- Le mode Hasard Zone, quel est ce mode limite encore plus nul que Firestorm ?
- Le tableau des scores a disparu
- Impossible de changer d'escouade
- Impossible de rejoindre un serveur, donc si vous voulez jouer à plus de 4, eh bien c'est tout simplement infaisable
- Les bugs et les problèmes techniques mais bon ça à la limite je l'accepte, c'est juste les deux points derrière lesquels se cachent ceux qui ne veulent pas voir tous les problèmes du jeu. Au lieu de prendre les arguments listés ci-dessus, ils se planquent derrière ces deux excuses pour expliquer la note moyenne des joueurs.

Ikhor_Quasar
Posté le 20 nov. 2021 à 13:27

18/20 vous n'avez pas honte JVC?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Matt4566
Posté le 21 nov. 2021 à 23:09

Je ne suis pas du genre a commenter mais ce Battlefield est purement une honte a la franchise.

- Menu imbuvable, on ne comprends rien a la logique du menu même après plusieurs heures de jeux
- très peu d'arme par rapport aux précedent
- le système de "Hero" qui est a chier, avec des personnages absolulement par réalistes (Dice collabore avec Netflix au niveau des quotas ou quoi ?)
- Des maps gigantesques ou tu dois courir 30 minutes avant de rejoindre un point et passer 90% de ton temps a découvert
- Des maps vides avec de temps en temps des Buildings immensément imposant totalement vides
- Des véhicules Sur abusés qui ne laissent aucune chance a l'infanterie
- Un vrai déséquilibre au niveau des armes
- Peu de mode de jeux
- Peu de maps

Bref... La liste est longue.
C'est de loin le pire Battlefield de l'histoire !
Et dire que j'ai payé 80e et attendu dans de temps pour jouer a une merde pareille.

Stevendu80
Posté le 19 nov. 2021 à 00:29

Très grosse déception pour la semaine anticipée à la version 100 euros qui n'est rien de plus qu'une bêta xxl.
Il faut revoir absolument toutes les bases de battlefield.
Comment jvc peut se permettre de nous pondre un 18 à ce jeu ? C'est vraiment prendre les gens pour des gros gros c.. s.
Alors désolé dice, c'est simple ça fait 7 ans j'ai pas joué à un grand bf, tant que vous avez de la marchandise, le principale c'est de bien l'écouler peu importe la qualité, vous me direz vous avez raison c'est pas mieux ailleurs.

-Depuis quand il y'a pas de scorboard en jeu et les stats dans les menus dans un jeu de fps ?? Même dans 007 quatium of solace sur ps3 il y'avait tout ça et bien avant encore.
-Laissez tomber le fait de faire des très grandes maps moches avec 128 joueurs, c'est un fiasco total, en plus il y'a même pas de bateau.
-On ne peut même pas crée une classe dans ce jeu, remarquez vous me direz ça sert pas à grand chose vu que qu'il y'a qu'une seule arme qui tien la route vu que les maps sont tellement gigantesques qu' on l'air d'un clown avec notre chargeur à 32.
-Le mode percé c'est un bordel qui frôle la débilité étant donné que les assaillants perdent à 90% du temps.
Les changements météorologiques, bon ça on aime ou on aime pas.
Sans deconner quand vous jouez aux anciennes maps de bf sur portal, vous vous demandez si c'est pas ce jeu qui est sortie là.

En conclusion je mets 4 pour le mode portal et ses anciens bf,et 1 pour la jaquette.
Pour moi ça sera plus un battlefield trilogie reastered plutôt qu'un nouveau jeu.

sniperking974
Posté le 14 déc. 2021 à 14:17

Je l'es acheter vendredi passer et j'ai jouer environ une dizaine heure passons au vif du sujet directement
Au final ça donne :
- Pas de campagne
- Pas de chute de bâtiments à l'image d'un BF4
- Les véhicule sont beaucoup trop cheater
- Des bug a l'infini en seulement 10h de jeux sur PS5
- Seulement 2 Mode de jeux ( Le mode portal éclater au sol ou ils recyclent des maps n'es pas digne être considérer comme un mode )
- Seulement 7 cartes, Ils n'ont pas mis de campagne on aurait été en droit imaginer un mode Multi plus fourni mais non...
- Essaie de jouer son rôle ou l'objectif ne rapporte quasiment pas point

Pour les plus :
+ Graphiquement c'est très beau ( ça reste le minimum qu'on peut attendre d'un triple A next gen)
+ J'ai beaucoup aimer les sensation de tire personnellement

En conclusion,

Garder votre argent c'est mieux, il n y'a quasiment rien à garder de ce jeux la et c'est un putain de scandale que jvc.com est attribuer une note de 8/20 a ce jeux.

Mon plus grand regret est de ne pas l'avoir acheter en version physique j'aurai pus au moins le revendre et récupérer un peu mon argent

PS5 19.59€ PS5 39.68€