7.8/20

snobinar
Posté le 21 nov. 2021 à 02:44

Dégouté d'avoir claqué 50 € sur ce jeux!!!
Je me suis fait avoir sur les fameux 18 / 20 de jv.com alors que le jeu est vraiment Naze! Nan mais franchement il n'y a AUCUNS fun, J'y joue juste car j'ai payer, mais je ne m'amuse AUCUNEMENT ! Ont est 128 sur une carte mais a quoi bon? ont joue unniquement solo! le jeu en équipe est innexistant ! La grandeur des maps est totalement Inutile
Le jeux graphiquement est vraiment magnifique sur mon pc de fou, mais je trouve qu'il n'a que cette qualité! Aucuns fun, Aucun jeu en equipe, Ont se demande ce qu'ont fait et ou ont va, conquete? j'ai jamais eu l'impression de conquérir une zone, juste de tirer sur ce que je vois et c'est tout! Bref, vraiment Super naze! JE voulais un bon fps next gen! Et au final je m'amuse bien plus sur Cs go ou meme call of
Plus Jamais au grand jamais je lirais un test de jv.com, je sais pas comment ils ont pu pondre ce test mais c'est franchement N'importe quoi ! C'est largement biaiser . Négouté pas d'autres mots!

katarn07
Posté le 19 nov. 2021 à 09:07

Après la béta, j'avais encore un peu d'espoir sur l'état du jeu à la sortie et quelle déception !
En fait dans le fond le jeu est bien ... vraiment car on sent un potentiel de malade (notamment avec Portal) ! mais le plaisir de jeu fut totalement brisé pendant cette semaine d'early access par un nombre de bugs trop important pour être acceptable :

- bugs de spawn
- bloqué sur la grande map dès le début de la partie, impossible de réapparaitre obligé de quitter la game
- des heures ou c'était impossible de jouer (erreur "4C" au chargement des parties)
- déshéquilibres de fou : aéroglisseurs plus solides que des tanks blindés, PP-19 cheatée etc... un opérateur a carrément un WallHack intégré : tu actives le truc et HOP tu vois les ennemis à travers les murs, génial :
- accessoires d'armes qui reset entre chaque game, obligé de tout reconfigurer
- impossible de changer de type de grenade
- cohéquipiers impossibles à réa
- les soldats à plus de 50m se déplacent dans animation (les jambes fixes à "glisser sur le sol")
- on arrive parfois 5 fois de suite en pleine partie à 2 minutes de la fin, et souvent 4 ou 5 fois de suite sur la même map (pas de vrai serveur avec rotation de maps)
- énormes lag de serveur les 3 permiers jours

je m'arrête là, la liste est déja longue
je précise que je suis sur PS5 et que depuis hier soir c'est un peu mieux ...

Je suis un amoureux de BF de la 1ere heure, et malheureusement il va falloir encore attendre pour avoir un jeu dans un état acceptable. La beta était une alpha ... l'early access est une beta clairement ...

Shtroumfgrognon
Posté le 05 déc. 2021 à 12:30

Je ne vais pas lister les points qui ont déjà été listés et qui énervent tout le monde (maps trop grandes et vides, pas assez d'armes, véhicules insupportables etc...).
Moi ce que je constate surtout c'est que l'on est en face d'une vraie régression par rapport aux précédents épisodes: BFV et BF1 (qui est mon préféré).
Régression technique.
Régression de contenu.
Régression dans l'immersion (notamment sonore). C'est fade. Les explosions sont molles voir inaudibles...
Pour moi c'est ça le vrai problème. Un jeu qui sort 6 ou 7 ans après les précédents et qui fait moins bien dans tous les domaines c'est inacceptable. Surtout vu le prix.
Cet épisode est raté et les patchs correctifs à venir n'y changeront rien.
Je retourne sur BF1 où les armes sont de vraies armes, où les véhicules ne sont pas indestructibles et omniprésents, où les maps sont un plaisir à parcourir, où les explosions sont assourdissantes, où t'as mal pour les alliés qui crient de douleur, où les joueurs jouent en équipe etc....
Je ne comprends pas la note de JV.com. 18/20 c'est incompréhensible.

Darck-chausette
Posté le 20 nov. 2021 à 15:14

UNE HONTE !!!! BUG SUR BUG les parties ce lance et sont bugué.... un hélicoptère tombe au sol comme un jouer en plastique et explose 10 seconde après pour disparaître on ne sait où....
je ne recommande pas ce jeu surtout à ne pas acheter et HONTE à vous jvc pour votre 18/20 vous avez était bien corrompu

bakashow
Posté le 20 nov. 2021 à 22:53

Premiere fois que je poste un avis sur un jeu sur ce site.
Comment peut-il être noté 18 ????
Ca vaut 0 pas plus.

J'ai même pas envie d'écrire plus tellement il n'en vaut pas la peine.
Si vous hésitez à l'acheter, passez votre chemin et économiser votre argent !!

LeYamato
Posté le 14 févr. 2022 à 13:20

J'arrive pas à comprendre, on est sur le site de jeux vidéo le plus visité au monde, on donne à faire un test à un rédacteur qui visiblement n'a absolument jamais joué aux anciens battelfield. Il y'a pas d'autres explication possible.

Le jeu est à la ramasse à tous les niveaux, relancez BFV, BFV est 1000x plus complet, plus impressionnant, plus beau, plus rapide, plus vaste, plus intéressant à jouer, 100x plus de véhicules (sérieux l'aéroglisseur a mourir de rire dans bf2042) les maps pacifique on s'y crois vraiment et l'ambiance sonore explose BF2042.

J'arrive pas à croire que ce soit les mêmes développeur qui ont bossé sur ces jeux, Impossible il y a trop de différence, on a l'impression d'être revenu 10 ans en arrière.

Et JVC ose mettre 18 ? déjà que les test du site ont rarement une grosse légitimité, mais là franchement c'est une faute professionnel et le rédacteur devrait être viré, on peut pas mettre 18 à étron pareil, c'est juste pas possible

_SpiderMax_
Posté le 12 janv. 2022 à 11:07

Cette licence va de déception en déception depuis l’extraordinaire Battlefield 1…

Vraiment aucun plaisir de jeu, l’aspect destruction qui n’existe plus, du contenu débloquable qui ravira les moins de 7 ans accroc à Fortnite… ça manque de tout !! Graphiquement il est beau mais après je le trouve tellement mou bordel !!! On se fait chier à longueur de partie !! Le travail d’équipe a disparu de cette communauté !

Je suis un grand fan de Battlefield mais après la déception Battlefield 5, la je viens de prendre le coup de grâce avec 2042…

Je crois que la licence est morte et les bons FPS avec…

Ou alors c’est moi qui suis trop vieux maintenant …? 🙄

NonoKRO
Posté le 21 nov. 2021 à 12:56

JV.COM nous prouvent que l'intégrité ne fait pas partie de leurs "valeurs"
18/20 pour ce jeu ? ça sent le gros chèque pour pigeonner les lecteurs leur faisant confiance... et c'est réussi, j'ai acheté ce jeu après lecture de leur test et en testant moi même j'ai eu droit à un jeu non fini qui n'est pas un BF mais plutôt un call of mélangé à un apex.
Les spécialistes, la PP29 cheatée ... les modes de jeux absents, les maps mal fichues ... on s'amuse en solo mais ce jeu aurait été au niveau d'un warzone s'il avait été gratuit mais là, 70€ pour une béta .......... bravo JV.COM pour cette arnaque qui prouve que vous êtes réellement des "journaleux" vendus !!!

Rossetfugitif
Posté le 20 nov. 2021 à 05:19

Jeu en état d'alpha , et encore ...
full bug , zero optimisation , pas de contenu , duels aléatoires

votre 18/20 donner avant la sortie du jeu , non testé sur des conditions réelles ( pc en dessous de 2000euro ) dans un environnement ONLINE car c'est un jeu MULTIJOUEUR prouve que vous vous êtes prostituée .

Heureusement qu'il reste les forums de JVC car vos test sont des meme

shadow72210
Posté le 22 nov. 2021 à 00:35

jeux de merde clairement, beugué , équilibrage des armes a chier,trop grand,map mal foutu et vide.
il a juste de beau graphismes pour lui.
Clairement passé votre chemin.

Kamehka
Posté le 21 nov. 2021 à 10:55

Dice, un studio qui ne sait plus qui il est ni où il va. Depuis le 5, leur priorité est de rendre le jeu plus accessible, plus woke, plus inclusif au détriment d'une qualité et d'un savoir faire qui leur appartenait.
Amoureux de Bf3 et de Bf1 je suis déçu par ce nouvel opus qui me fait d'avantage pensé à un Call of Duty qu'à un Battlefield.

Darkbilbot
Posté le 21 nov. 2021 à 00:42

Déjà le test jv.com qui dit je cité visuellement très réussi hum ! Une visite chez l ophtalmo s impose vous avez un sérieux problème ! Non mais le jeu est bien moin beau que battelfield 1 par exemple.Battlefield est mort avec ce nouvel opus 55€ dans le c... Il faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons ! C est injouable les bruitages sont pourris même pas fait l effort d un mode histoire allez hop sur le bon coin enfin si quelqu'un en veut pff..

Icarusse78
Posté le 20 nov. 2021 à 14:09

Bon après avoir passer environs 15h sur le jeux, je donne mon avis, c'est pour moi le plus mauvais battlefield auquel j'ai jouer, j'ai commencer avec Bad Company 1 et j'ai acheter tout les battle depuis que j'ai apprécié même si certains sont moins bon mais la !!! J'ai rarement assister a autant de bug dans un jeux, que ce sois texture, problème de connexion ect c'est une honte de vendre une bouse pareil et alors la graphisme la même que bf3 mais 10ans après, des décors très linéaires, pas de détails il est moche c'est impressionnant puis les armes aucun ressenti, les snipes jamais vue une balle avec des retombé pareilles, des déplacement lourds puis alors pas de solo, que du multi avec très peut de maps et seulement 2 modes de jeux mais on marche ou ?
Bref j'ai encore mal au seuf et je vais attendre 2ans que les MAJ et les ajouts soit fait et la on pourra en faire quelques chose.

feno86
Posté le 20 nov. 2021 à 13:44

Juste honteux de votre part. Comment noter ce jeu 18/20, avons nous jouer au même jeu ?
Cela s’appelle une faute professionnel, une honte.
Ce jeu mérite 10-11, pas plus. Pas le temps de détailler le pourquoi, YouTube est rempli de vidéos qui en parle.

Posté le 21 nov. 2021 à 00:57

C'est le bordel et non pas le chaos.
Le jeu est nul. Ok y'a plein de bug mais c'est pas ça le plus gros problème. Les maps c'est plat vide niveau zéro du level design. 22 armes 6 maps nulles 3 modes de jeu. Des graphismes pas moches mais génériques à souhait. Bref un free to play de très mauvaise facture.

shenzi92
Posté le 20 nov. 2021 à 15:15

incroyable comment les gens sont cons à mettre des 0 autant que JVC qui met un 18/20.
18/20 signifie que le jeux est un classique...

Honnêtement on en est loin.. très loin.
Le jeux est pauvre tout simplement. En Map, je tombe tout le temps sur la Map dans la ville qui est chiante à mourir en plus (la carte est immense... On passe son temps à se faire tuer au snipe ou pas un hélico).
On ne peut rien personnaliser, d'ailleurs Dice un beau molard sur vous car à jouer la carte du " progressisme " on fait du n'importe quoi. On voit bien que vous vous êtes mit à genoux. Pour ceux qui n'ont pas jouer c'est simple on vous impose des personnages dont bien sûr des femmes et des gens de couleurs et vous vous retrouvez à faire des guerres qu'avec des femmes... Jouer une femme noire Russe en tant que soldat c'est juste la plus grosse blague du Siècle... Laissez au moins dans ce cas les gens personnaliser leur perso ou le choisir... Mais quand je joue dans une partie et que je vois au final qu'il n'y a que des femmes entrain de se faire la 3eme guerre mondiale j'ai envie de chialer. C'est insupportable ce phénomène. Donc Dice allez bien vous faire foutre.

Sinon il y a une ambiance de guerre il faut l'admettre mais en gros on vous propose mode conquête et mode percée... et voilà faites mumuse dans une carte où vous allez mourir toutes les deux secondes.

Jeux décevant. Je ne voulais pas COD Vanguard, je ne vais pas l'acheter malgré tout, mais je pense que même si il est jugé bof, doit être plus sympa à jouer.

Gros échec de Battlefield

Barcelona0910
Posté le 21 nov. 2021 à 02:46

Ils se moquent de nous. Encore une fois, DICE sort un jeux qui n'est pas finis. 1 partie sur 2 j'ai des bugs. Hitbox qui est à la ramasse. Lag, armes qui disparaissent. Autant d'années pour faire un jeux qui au final à 3 modes de jeux? c'est navrant. Je ne met pas 0 car j'ai pitié d'eux.

PS5 23.52€ PS5 24.99€